SIOLLAVEL : 3000 FUE • Clinica De Freitas • Valencia 🇪🇸 (Oct. 2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Haaaaa comment te trouves-tu avec une tête d'extra terrestre? haha :) j'ai ris en me voyant comme ça :-D

Et bien tu es exactement dans le même rendu que moi après les deux jours d'opération :) C'est déjà bien propre à l'arrière et si tu as comme moi, les côtés prendrons un peu plus de temps. Les taches de sang partiront vite avec le lavage. Maintenant si tu vois que tu as encore des taches foncées de type sang après 3 ou 4 jours, il y a plus de chance que ce sont des bleus :) Tu en seras débarrassé en deux semaines. Ta ZR est propre aussi et comme tu dis c'est grâce au spray. Maintenant ce qui est peut-être le moins évident c'est de sortir avec une tête comme ça. Mais bon, c'est temporaire et toi tu es encore là pendant presque deux semaines si je me trompe pas :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Et bien j’ai aussi intérieurement rigolé, on croirait avoir une malformation ou être dans un mauvais rêve, mais pour ma part ce n’est pas vraiment douloureux cet œdème.

C’est super intéressant d’avoir ton avis car tu es passé avant moi donc je peux bénéficier de tes précieux conseils :)

Oui l’arrière semble ok, plus que les côtés à gérer tranquillement.

Ça part vite par contre le sérum physiologique qui est donné par la clinique, j’irai en racheter à la pharmacie dans ma rue à Valence je pense !

Oui j’ai la chance de pouvoir rester ici encore 12 jours :)

Je vous tiendrai informé de l’avancement :)
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

C'est avec plaisir :) si je peux partager mon expérience c'est cool :)

Oui j'avais commandé du sérum en 1L car tu trouves pas en pharmacie... Du moins pas dans mon coin. Si tu prends 2 boites de petites fioles, ça devrait le faire. J'aspergeais de 8H du mat à minuit donc m'en fallait une sacré dose :) Ha oui, évite de frotter ton front mais faut plutôt éponger. Car au bout de la semaine j'avais le front irrité à cause de l'eau saline. Deux jours de crème hydratante et c'était oublié mais bon, autant le savoir :)

Profite bien de Valence et attention à l'exposition au soleil :)

Enjoy!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Ok super ! :)

Et ça t’ai arrivé d’appliquer du froid localement le 1er et 2eme jour pour essayer de faire dégonfler ?
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

J'ai mis du cool pack mais ça n'a rien changé non plus, ça a certainement été moins gonflé mais je n'y ai pas échappé haha
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Ok je vais en appliquer un peu et je verrai bien.

Avec bientôt avec d’autres photos :)
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Ça fait de toute façon pas de mal 🙂 good! 😃👌
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Voici quelques photographies à J+3 :

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg

J'étais assez gonflé à J+1 mais ce petit œdème commence à partir.

Par contre toujours la sensation d'avoir la peu du crâne ultra tendue, ça tire énormément au niveau de la ligne frontale.

Du mal à dormir quand même les 2 dernières nuits, réveillé fréquemment par la douleur.

Encore pas mal de croutes de sang sur les côtés, j'espère qu'elles seront presque toutes parties en fin de semaine :)

Je vais pouvoir commencer à appliquer de l'huile de rose le soir pour apaiser les petites démangeaisons (il est noté à partir du 5ème jour sur la fiche consignes de la clinique).

La zone receveuse semble assez propre. Etant encore en Espagne jusqu'au 22 octobre, j'ai rendez-vous à Clinique le 16 octobre pour le 1er shampoing de la ZR.

Par contre je trouve la partie du middle-scalp assez peu remplie en greffons, peut-être parce qu'il me restait des primitifs à cet endroit, et que j'ai aussi cette impression car mon front est assez large ? Il a sûrement privilégié la LF ? Quand on regarde des vidéos Youtube de la Clinique avec des patients qui ont reçu 3000 greffons pour la LF + 1er tiers j'ai l'impression qu'il y en a plus.

Par exemple ce cas de la Clinique :

https://www.youtube.com/watch?v=RKrUtE0w_YY (J'ai essayé d'insérer cette vidéo via iframe ou player Youtube directement mais ça ne marche pas).

Mais je me fais sûrement des idées.

Ci-dessous le calcul des greffons extraits et implantés :

05.jpg

J'espère que la densité sera au rendez-vous :)

Pour l'instant je suis très scrupuleusement les consignes !

Bonne journée :wave:
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

S’il a mis moins de greffons sur le mid scalp c’est probablement parce qu’il te restait pas mal de primitifs et que c’était suffisant pour assurer une bonne densité.

Fais confiance au doc, il sait ce qu’il fait, tu peux être serein ;)
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Ca avance bien tout ça Siollavel :) L'effet peau tendu c'est les croutes et le fait que tu as la zone encore endormie qui risque de durer un moment (encore le cas chez moi) pour le mid Francisco dit juste :) surtout sur la stratégie du doc :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Merci à vous deux ! Oui je vais faire confiance au Docteur :)

Je viens de toucher très très légèrement l’angle d’un meuble haut de cuisine avec ma zone receveuse, ça ne saigne pas pas bien entendu (ça a juste un peu touché), je suppose qu’à J+4 ça commence à être bien encré par de risque ?
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Yesss :)

Si pas de saignement, pas d'inquiétude. Et ça va pour sortir et tout ça? comment tu gères ça?
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Ok super !

Non je ne vois pas de saignement, et ça ne me démange pas plus que ça à cet endroit, ouf. L'angle était un peu arrondi aussi heureusement.

Je profite de la terrasse de mon appartement le matin environ 15 minutes pour prendre l'air au frais, ainsi que le soir, sinon j'avais fait un bon stock de courses avant l'opération pour être tranquille, j'évite vraiment de sortir pour l'instant pour éviter le soleil :) (car il fait beau tous les jours ici c'est dingue, j'adore).

J'ai dû aller acheter un flacon de sérum physiologique ce matin à la pharmacie et par chance elle est en bas mon appartement :cheers:

Les croutes ont quand même un peu de mal à partir sur les côtés ça démange pas mal, mais je dois être patient je suppose, je suis qu'à J+4.

Vivement le 1er shampoing de la ZR aussi vendredi :)
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Tout va bien :)

Trop bien ça et ça va pour occuper tes journées? Rho le bol pour la pharmacie en bas de chez toi :) Mes croutes ce sont décollées toute seule je dirais le 6em jour et le 7em pratiquement plus rien. Je pense que sur le coté tu as comme moi, ce ne sont pas des croutes ni du sang mais des bleus... ça va mettre deux semaines pour partir :) Haaaaa le premier shampoing celui là il est libérateur haha
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Karl
Messages : 32
Inscription : 31 juil. 2020, 17:04

Message non lu

Bravo pour ton opération, et courage pour la convalescence :)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »