DHI Paris (Maison LUTETIA) - 850 UF - 02/12/20 - M+14

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Rom2020
Messages : 43
Inscription : 18 oct. 2020, 15:08

Message non lu

Apparemment le plan se déroule sans accroc... :1whistling:
DHI Paris Lutetia le 17/10/2020
1300 FUE ligne frontale et golfes

viewtopic.php?f=7&t=13611
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

ArnoDN a écrit : 01 janv. 2021, 20:47 Ça a l'air top! J'ai encore aussi quasiment tout mes cheveux greffés à M+1, et ma ZD est pas mal clairsemée. A dans 1 mois, nuts!
Profite profite :mrgreen:

J'avais encore tout il y a de ça une semaine et j'étais partagé entre 2 suppositions :

- "Wow" je suis un cas unique je vais tout conserver et tout va directement repousser :lol:
- Mince c'est pas le protocole normal que tout reste en place :sweat:

Me voilà "rassuré" :)

Et sinon, toi aussi les cheveux implantés sont super "drus" et dur ? Plus que les primitifs en tout cas !

@+, j'attends ta maj m+1 du coup :mrgreen:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Rom2020 a écrit : 02 janv. 2021, 00:13 Apparemment le plan se déroule sans accroc... :1whistling:
Pour l'instant rien à signaler en effet ! Le temps est long, comme toi je pense :mrgreen:

je me rends compte que j'ai carrément plus de cheveux blancs que toi alors que j'ai 4 ans de moins :1whistling:

Hâte de voir ton évolution, peace :frizz3:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

nuts93 a écrit : 02 janv. 2021, 09:57 Profite profite :mrgreen:

J'avais encore tout il y a de ça une semaine et j'étais partagé entre 2 suppositions :

- "Wow" je suis un cas unique je vais tout conserver et tout va directement repousser :lol:
- Mince c'est pas le protocole normal que tout reste en place :sweat:

Me voilà "rassuré" :)

Et sinon, toi aussi les cheveux implantés sont super "drus" et dur ? Plus que les primitifs en tout cas !

@+, j'attends ta maj m+1 du coup :mrgreen:
Haha je sens que tout va arriver (ou plutôt s'en aller :lol: ) très vite, affectivement!

En terme de texture de cheveux c'était le cas aussi pendant bien 2 à 3 semaines, mais avec la longueur il se sont bien assouplis (depuis une bonne semaine) et je fais plus la différence entre les greffons et les primitifs au toucher !

Les photos arrivent demain :D
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Petite intervention mais c est top ça
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1088
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

C’est très propre pour le moment, pour cette histoire de greffon arraché arrêtez de psychoter les gars, c’est juste une croûte avec un cheveu, quand un greffon se barre ça saigne plutôt pas mal donc pas de sang = RAS.
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Totif a écrit : 16 janv. 2021, 15:15 Petite intervention mais c est top ça
Yes, une greffe de "confort" il est vrai, bien qu'un complexe soit très subjectif :)
AlessandroGSP a écrit : 17 janv. 2021, 00:15 C’est très propre pour le moment, pour cette histoire de greffon arraché arrêtez de psychoter les gars, c’est juste une croûte avec un cheveu, quand un greffon se barre ça saigne plutôt pas mal donc pas de sang = RAS.
Oui il est facile de perdre sa lucidité quand il s'agit de nos cheveux :mrgreen:

Bon, depuis 10 jours la perte des cheveux implantés s'intensifie lors des shampoings, j'en ramasse à la pelle c'est assez déstabilisant mais ça fait parti du protocole donc no stress :1whistling:

En revanche, la démarcation entre les primitifs et les implantés se voit désormais :sweat:, je vais sortir l'excuse d'un traitement médical bizarre au boulot :mrgreen: .. Pour mieux montrer une belle crinière d'ici quelques mois je l'espère :tongue:

Prochaines photos à M+2 :kiki:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

nuts93 a écrit : 17 janv. 2021, 00:36
Totif a écrit : 16 janv. 2021, 15:15 Petite intervention mais c est top ça
Yes, une greffe de "confort" il est vrai, bien qu'un complexe soit très subjectif :)
AlessandroGSP a écrit : 17 janv. 2021, 00:15 C’est très propre pour le moment, pour cette histoire de greffon arraché arrêtez de psychoter les gars, c’est juste une croûte avec un cheveu, quand un greffon se barre ça saigne plutôt pas mal donc pas de sang = RAS.
Oui il est facile de perdre sa lucidité quand il s'agit de nos cheveux :mrgreen:

Bon, depuis 10 jours la perte des cheveux implantés s'intensifie lors des shampoings, j'en ramasse à la pelle c'est assez déstabilisant mais ça fait parti du protocole donc no stress :1whistling:

En revanche, la démarcation entre les primitifs et les implantés se voit désormais :sweat:, je vais sortir l'excuse d'un traitement médical bizarre au boulot :mrgreen: .. Pour mieux montrer une belle crinière d'ici quelques mois je l'espère :tongue:

Prochaines photos à M+2 :kiki:
A le fameux regard d'autrui, fais en fi garçon !!!! Decentre toi pdt cette phases de repousse, va gainer, courir (désormais tu peux je pense) fais toi un Home trainer connecté profite de la famille et la touffe sera d autant plus belle,
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Totif a écrit : 17 janv. 2021, 08:42
nuts93 a écrit : 17 janv. 2021, 00:36
Totif a écrit : 16 janv. 2021, 15:15 Petite intervention mais c est top ça
Yes, une greffe de "confort" il est vrai, bien qu'un complexe soit très subjectif :)
AlessandroGSP a écrit : 17 janv. 2021, 00:15 C’est très propre pour le moment, pour cette histoire de greffon arraché arrêtez de psychoter les gars, c’est juste une croûte avec un cheveu, quand un greffon se barre ça saigne plutôt pas mal donc pas de sang = RAS.
Oui il est facile de perdre sa lucidité quand il s'agit de nos cheveux :mrgreen:

Bon, depuis 10 jours la perte des cheveux implantés s'intensifie lors des shampoings, j'en ramasse à la pelle c'est assez déstabilisant mais ça fait parti du protocole donc no stress :1whistling:

En revanche, la démarcation entre les primitifs et les implantés se voit désormais :sweat:, je vais sortir l'excuse d'un traitement médical bizarre au boulot :mrgreen: .. Pour mieux montrer une belle crinière d'ici quelques mois je l'espère :tongue:

Prochaines photos à M+2 :kiki:
A le fameux regard d'autrui, fais en fi garçon !!!! Decentre toi pdt cette phases de repousse, va gainer, courir (désormais tu peux je pense) fais toi un Home trainer connecté profite de la famille et la touffe sera d autant plus belle,
Amen ! Malgré la traversée du désert, dans ma tete je suis déjà à M+10 m'imaginant débarquer au bureau les mains dans les cheveux façons Brad Pitt, ça me donne le sourire au bureau :mrgreen:

Merci pour les ondes positives ;)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
pikpik100
Messages : 82
Inscription : 20 avr. 2017, 19:51

Message non lu

Très bon résultat tu ne sera pas déçu 😉
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

pikpik100 a écrit : 18 janv. 2021, 20:47 Très bon résultat tu ne sera pas déçu 😉
Merci mais en toute franchise, après avoir vu ta seconde greffe, je me suis créé des complexes (bidons) et des doutes sur la mienne :lol:

Dans mon cas c'est un équilibre entre choix conservateur et juvenil front hairline mais ton résultat est juste hallucinant, tu vas finir en tete d'affiche de ta clinique comme pub :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Salut les copains de galères :wave:

Update des M+2 (avec 2 jours d'avance mais j'ai du temps libre ce soir)

Le changement entre M+1 et M+2 :

- Beaucoup de gros squames, parfois même des plaques, qui partent au bout de 2 semaines ! La clinique m'a dit de ne pas gratter ou insister donc j'ai laissé
- Beaucoup de petits squames aussi, lié à l'excès de sebum qui serait la corollaire de nouveaux cheveux implantés apparemment (j'avais très peu de pellicule en temps normal en effet)
- A M+1 j'avais perdu peu de cheveux implantés, entre M+1 et J+45 ça s'est accéléré à vitesse grand V, j'ai perdu 70% des implantés environ
- Depuis J+50 je perds beaucoup moins d'implantés, ça devient assez rare mais ça continue un peu, je pense avoir perdu à ce jour au moins 80% des implantés

Jusqu'à quand avez vous perdu des implantés pour info ?

Thx la team, place aux photos :chinese:
unnamed (1).jpg
unnamed (2).jpg
unnamed (3).jpg
unnamed (4).jpg
unnamed (5).jpg
unnamed.jpg
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1088
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

A mon avis tu devrais garder les 20% restants et ils devraient pousser directement, quid de la zone donneuse ?

Pour les plaques que tu mentionnes, tu peux peut être appliquer une crème apaisante, demande à la clinique.

En tout cas ça semble ok pour le moment, ça va clairement se jouer dans les prochains mois !

Bon post op :)
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Effectivement nos post op se ressemblent- peu de perte jusqu'à un mois et demi après la greffe puis grosse accélération, à presque 7 semaines je ne perds plus grand-chose (4-5 tiges par shampoing).

T'es tranquille le résultat va être top !
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 853
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 30 janv. 2021, 19:49 A mon avis tu devrais garder les 20% restants et ils devraient pousser directement, quid de la zone donneuse ?

Pour les plaques que tu mentionnes, tu peux peut être appliquer une crème apaisante, demande à la clinique.

En tout cas ça semble ok pour le moment, ça va clairement se jouer dans les prochains mois !

Bon post op :)
J'espère que tu dis vrai ! Bien que ces cheveux soient très fins pour le moment :?

Merci pour le tips ;)

Voici pour la ZD que j'ai rasé à 3mm avant-hier, avec flash du tel portable on aperçoit quelques trous j'ai l'impression, je ne sais pas si c'est normal.

Je me souviens que le doc m'avait dit que ma ZD était "bonne" sans plus, dans la moyenne.

Sinon, sans flash ou à la lumière naturelle on ne voit rien du coup, ma copine confirme :thumbsup:

unnamed.jpg
unnamed (2).jpg
Dernière modification par nuts93 le 01 févr. 2021, 22:23, modifié 1 fois.
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »