BUXTONIO : 3090 FUE - Dr Lupanzula Belgique - 16/12/2020

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Bonjour les amis,

Voilà, j'y suis passé ce 16 décembre 2020 pour 10h d'opération mais je suis fier de l'avoir fait car j'ai 42 ans et j'avais ce problème depuis mes 30 ans.

Je vous joins les photos et je vais suivre mon post attentivement. Promis.

Je fais mon vertex et le mid-scalp ( à mon avis) le 28 avril 2021. Le docteur dit que j'ai 7000 greffons à prendre sur ma ZD. J'en ai pris 3090. Il me dit que pour le vertex encore 3000. Il me restera une petite recharge de 1000 greffons + la barbe et poil du torse mais pas le choix pour moi, je mets la Fina et leMinoxidil en gel chez le docteur car c'est une seule apllication par jour sans cachet à avaler.

Par contre, selon votre expérience, n'est-il pas mieux de redescendre le La ligne frontale ? Je vais quand-même avoir un grand front je pense. Peut-être qu'il aurait fallu plus de greffons ! J'ai posé la question au Dr qui me dit que les cheveux de devant vont descendre un peu vers l'avant.

Le Dr me dit que le H/FU est de 2,2, il dit que c'est trop bon. Il varie en 2,1 et 2,4 je pense.....

Voici les photos : Au final, cela me fait drôle car je regardais depuis des années des photos, des vidéos,..... des personnes opérés et maintenant c'est moi en photo. J'ai trouvé le Dr vraiment très attentif et pro. On a commencé à 7h00 l'opération. De 7h00 à presque 14h00, il a fait le prélèvement de la ZD (mais la piqure de l'anesthésie fait vraiment mal ( le cuir chevelu est sensible car il le fait en plusieurs fois mais il faut souffri pour être beau) et il fait les trous puis ces les assitstants qui place les greffons dans les trous. Le Dr me dit que c'est le trou qui compte pour le sens du cheveux et pas l'intervention des 2assitants qui est de juste de mettre ceux-ci dans le trou mais ils sont très pro et habitué. l'opération a duré 10h mais je n'ai pas vu le temps passé.

Pour l'après opération aucune douleur pour le moment.

J1 :

Nbre de greffes Bux.jpg
IMG_5803.jpeg
IMG_5805.jpeg
IMG_5807.jpeg
IMG_4245.jpg
IMG_57991.jpg
IMG_59771.jpg
IMG_59791.jpg
IMG_59791.jpg
IMG_5827.jpeg
IMG_5828.jpeg
IMG_5829.jpeg
IMG_5865.jpeg
IMG_5870.jpeg
IMG_5875.jpeg
IMG_5878.jpeg
IMG_5879.jpeg
IMG_5881.jpeg
IMG_5882.jpeg
Dernière modification par buxtonio le 17 déc. 2020, 00:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

J'espère que ça va bien se passer pour moi les amis. GO pour ce 16 décembre 2020. Tous les mois, je posterai car le site est trop bien fait, on peut glisser les photos maintenant.

Merci aux modérateurs.
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Hello Tonio,
Bon choix top doc de ce que je vois sur le forum.
Je pense que la LF est très cohérente avec ton âge, le doc sait ce qu'il fait.
Pour ce qui est du front, n'oublies pas que tu as eu des injections à ce niveau donc il est probablement plus gonflé que d'habitude.
Je suis certain que ça va envoyer du lourd sur le long terme, bonne repousse !
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Sonny crockett
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2020, 13:15

Message non lu

Hello Tonio,

Ça me rappelle des souvenirs très récents ;)
On reconnaît bien la patte Lupanzula, c’est très propre.
Fais-lui confiance, c’est un top doc
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Bon postop Bux! Tu verras, le temps passe vite :) courage!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Goldaag
Messages : 199
Inscription : 14 oct. 2017, 12:53

Message non lu

Top !
Pourquoi le doc a fait une tempe et pas l’autre ? Elle est plus attaquée je suppose ?
3.600 UF par le Dr Lupanzula début novembre 2020.
Cf : viewtopic.php?f=7&t=13282
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Babou1410 a écrit : 17 déc. 2020, 09:34 Hello Tonio,
Bon choix top doc de ce que je vois sur le forum.
Je pense que la LF est très cohérente avec ton âge, le doc sait ce qu'il fait.
Pour ce qui est du front, n'oublies pas que tu as eu des injections à ce niveau donc il est probablement plus gonflé que d'habitude.
Je suis certain que ça va envoyer du lourd sur le long terme, bonne repousse !
Merci beaucoup Babou1410. OUi je lui fais fort confiance. A mon avis avec ma ZD, il n'ose peut-être pas trop grèffé car j'ai 7000 greffons au maximum. J'en perds 3000. Le vertex va en prendre 2.500 à 2.600 car je me fais de nouveau opérer dans 4 mois le 28 avril. Il dit qu'avec 4 mois la ZD sera bien reposé. Je suis resté 10h et pour moi cela à été très vite. Je suis si heureux d'avoir déjà des greffons au lieu de la peau. Calvitie comme je l'a déteste. Je me sens si heureux d'avoir des cheveux s'était pour moi un handicap? Fini d'aller faire mes joggings en casquette pour cacher ma calvitie et la perte de confiance quand quelque me regarde. Cela va change rma vie et j'ai déjà 42 ans donc je dois en profiter car avec le temps je pense que le cheveux deviens moins beau aussi. J'aurais dû le faire avant mes 35 ans mais j'avais peur qu'on me rate à l'époque.

Pour la LF, il m'a dit que le cheveux vont retomber devant et atténuer la hauteur du front mais Claudine m'a dit on verra avec les cheveux poussé dans 4 mois. Le top serait de ne pas trop gaspiller la ZD pour le Vertex et de mettre des poils de barbe ou du corps sur le vertex afin de garder les cheveux de la ZD pour la LF. Je vais lui en parler car si il prend 2500 greffons pour le vertex, il me restera 1500 greffons pour une nouvelle perte de cheveux au cas ou bien redescendre la LF mais avec 1500 est-ce suffisant, j'en doute ! Si le clônage existait au serait si heureux.

Merci encore Babou1410 ton message me fait beaucoup de bien. Effectivement, tu as raison mon front est gonflé donc logique que celui-ci parâit fort grand.

Je vous enverrai plein de photos chaque mois mais tu as raison cela va changer ma vie, je suis déjà si heureux et de 2 ta raison ça va envoyer du lourd sur mon apparence. Mais le top fini de courir (joging) avec des casquettes dans 1 ans lol.
Dernière modification par buxtonio le 18 déc. 2020, 00:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Sonny crockett a écrit : 17 déc. 2020, 14:42 Hello Tonio,

Ça me rappelle des souvenirs très récents ;)
On reconnaît bien la patte Lupanzula, c’est très propre.
Fais-lui confiance, c’est un top doc
Merci Sonny Crockett, toi tu es passé en aout 2020, je pense. Tu dois être heureux aussi.

Je repasse dans 4 mois pour le vertex. Oui je pense que pour ma LF, il a fait le max par rapport à ma calvitie. J'espère que ça sera hyper naturel dans 1 ans lol car la LF est hyper importante. En tout cas, j'ai mais été aussi heureux depuis bien logtemps de me regarder dans une classe et que je revis au niveau de mon apparence physique. Beaucoup me disent mais tu es fou d'avoir donné autant en Belgique, en Turqui tu aurais eu tellement moins cher, je lui ai dis, je ne connais pas ce pays, je ne prendrai pas le risque, je suis de Belgique donc c'était pour moi le plus logique d'aller près de chez moi.

Merci encore Sonny.
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 17 déc. 2020, 19:15 Bon postop Bux! Tu verras, le temps passe vite :) courage!
Merci Belgianfueguy.

En plus, j'étais pas loin de chez toi mais le Dr connaît ma région de Charleroi car il a bossé comme urgentiste.

Je suis si heureux d'avoir fait cette opération malgré que je ne sais pas torp comment cela va sé dérouler lol.
J'avais juste un peur pour la LF si trop haute mais je fais confiance au Dr puis c'est vrai j'ai peut-être le front fort gonflé. Nous verrons...

Je repasse faire mon vertex dans 4 mois lol pour 2500 greffons mais pas le choix pour moi ça sera Fina et Mino. Trop risqué de tout perdre à 50 ans.

Et de ton côté avec le Dr Freitas cela s'est bien passé ?
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Goldaag a écrit : 17 déc. 2020, 20:44 Top !
Pourquoi le doc a fait une tempe et pas l’autre ? Elle est plus attaquée je suppose ?
Salut Goldaag,

C'est moi qui lui ai demandé car depuis des années, j'ai la tempe gauche qui est très dépeuplée voir inexistante, de cait, je lui ai demandé de regardé. il a mis 105 greffons, j'espère que ca ira par rapport à la tempe droit qui était très belle.
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

buxtonio a écrit : 18 déc. 2020, 00:16
Babou1410 a écrit : 17 déc. 2020, 09:34 Hello Tonio,
Bon choix top doc de ce que je vois sur le forum.
Je pense que la LF est très cohérente avec ton âge, le doc sait ce qu'il fait.
Pour ce qui est du front, n'oublies pas que tu as eu des injections à ce niveau donc il est probablement plus gonflé que d'habitude.
Je suis certain que ça va envoyer du lourd sur le long terme, bonne repousse !
Merci beaucoup Babou1410. OUi je lui fais fort confiance. A mon avis avec ma ZD, il n'ose peut-être pas trop grèffé car j'ai 7000 greffons au maximum. J'en perds 3000. Le vertex va en prendre 2.500 à 2.600 car je me fais de nouveau opérer dans 4 mois le 28 avril. Il dit qu'avec 4 mois la ZD sera bien reposé. Je suis resté 10h et pour moi cela à été très vite. Je suis si heureux d'avoir déjà des greffons au lieu de la peau. Calvitie comme je l'a déteste. Je me sens si heureux d'avoir des cheveux s'était pour moi un handicap? Fini d'aller faire mes joggings en casquette pour cacher ma calvitie et la perte de confiance quand quelque me regarde. Cela va change rma vie et j'ai déjà 42 ans donc je dois en profiter car avec le temps je pense que le cheveux deviens moins beau aussi. J'aurais dû le faire avant mes 35 ans mais j'avais peur qu'on me rate à l'époque.

Pour la LF, il m'a dit que le cheveux vont retomber devant et atténuer la hauteur du front mais Claudine m'a dit on verra avec les cheveux poussé dans 4 mois. Le top serait de ne pas trop gaspiller la ZD pour le Vertex et de mettre des poils de barbe ou du corps sur le vertex afin de garder les cheveux de la ZD pour la LF. Je vais lui en parler car si il prend 2500 greffons pour le vertex, il me restera 1500 greffons pour une nouvelle perte de cheveux au cas ou bien redescendre la LF mais avec 1500 est-ce suffisant, j'en doute ! Si le clônage existait au serait si heureux.

Merci encore Babou1410 ton message me fait beaucoup de bien. Effectivement, tu as raison mon front est gonflé donc logique que celui-ci parâit fort grand.

Je vous enverrai plein de photos chaque mois mais tu as raison cela va changer ma vie, je suis déjà si heureux et de 2 ta raison ça va envoyer du lourd sur mon apparence. Mais le top fini de courir (joging) avec des casquettes dans 1 ans lol.
Hello Tonio,
Content de voir que l'opération te soulage, psychologiquement les cheveux ça peut vraiment avoir un impact considérable.
Le plan me parait assez logique pour ce qui est du vertex, certainement une des raisons pour laquelle le doc ne voulait pas baisser ta LF.
Par ailleurs pour ce qui est du discours sur les cheveux qui retombent un peu au niveau de la LF, le Dr Feriduni et Bisanga (il a coaché Lupanzula) m'ont dit exactement la même chose donc je pense que c'est une règle assez universelle.

Bonne Continuation et surtout bonne repousse lors de ce confinement.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

buxtonio a écrit : 18 déc. 2020, 00:25
Belgianfueguy a écrit : 17 déc. 2020, 19:15 Bon postop Bux! Tu verras, le temps passe vite :) courage!
Merci Belgianfueguy.

En plus, j'étais pas loin de chez toi mais le Dr connaît ma région de Charleroi car il a bossé comme urgentiste.

Je suis si heureux d'avoir fait cette opération malgré que je ne sais pas torp comment cela va sé dérouler lol.
J'avais juste un peur pour la LF si trop haute mais je fais confiance au Dr puis c'est vrai j'ai peut-être le front fort gonflé. Nous verrons...

Je repasse faire mon vertex dans 4 mois lol pour 2500 greffons mais pas le choix pour moi ça sera Fina et Mino. Trop risqué de tout perdre à 50 ans.

Et de ton côté avec le Dr Freitas cela s'est bien passé ?

Cool que tu as passé le cap de la réflexion et tu t'es jeté à l'eau :) tu as choisi un excellent doc, donc pas de crainte à avoir :) Moi tout se passe bien, je patiente haha d'ailleurs je viens de faire mon post de 3 mois :) Bonne repousse ;)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Merci les amis pour vos messages.

On se tient au courant.
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

J'ai un peu peur sur cette photo. C'est normal se saignement. Ai-je perdu des greffons à cet endroit ? Je suis un peu stressé là ! je vais envoyer la photo au docteur mais je voulais avoir votre avis car si saignement greffons perdu.
Pièces jointes
IMG_6160.jpg
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

2 autres photos. j'ai trop peur de toucher mon crâne.
Pièces jointes
IMG_6139.jpg
IMG_6150.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »