ABACCA : 3892 FUE/BHT + 2095 BHT - Dr Poswal

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
ABACCA
Messages : 68
Inscription : 06 janv. 2013, 11:26

Message non lu

Bonjour à tous,

Un petit nouveau sur ce Forum...pas en âge puisque j'ai 65 ans....non plus en expérience puisque j'en suis à ma 6 ème greffes.
Donc un historique quand même!!!!.Ma première/2 ème et 3 ème expériences avec le docteur Poirier à Nantes aujourd'hui décédé. Résultat "champs de poireaux...ensuite comme la technique évolue, ...les bandelettes ..totale 2, à mon avis, à éviter c'est le meilleur moyen d'une destruction de 30% de la ressource et puis c'est douloureux. Ensuite contacte avec Hairmed, P. Hollenbeck à Paris...enfin!!! quelqu'un de compétent...quoi qu'on en dise, ce n'est peut-être pas un chirurgien, mais il est de très bon conseil...d'ailleurs suite à ses recommandations, j'ai été opéré par le docteur Beyhan en Turquie en janvier 2012 ( 250 barbes et 750 cheveux) ...extra..un excellent chirurgien, pas facile mais très compétente (femme), bravo pour la fuse barbes et cheveux, mais pas pour la Body Hait Transplant, je veux parler de torse , pubis etc etc....à ce jour, j'en suis à la 6 ème intervention et je pense (sans prétention) être dans le peloton de tête dans le nombre...quand à la zone donneuse, n'en parlons plus!!!!!.
Une BHT totale est prévue le 21 Janvier ( la 7 ème) en Inde avec le top des chirurgiens pour la BHT...le docteur Arvind Poswal's pour 4000 greffons...pour moi , une fabuleuse expérience que je manquerai pas de relater sur ce forum....les témoignages étant rares concernant ce chirurgien.... avec les photos bien évidemment.
Un conseil..si je peux me permettre....si vous avez entre 20 et 40 ans, attendez avant de prévoir une intervention...attendez que votre chute se soit stabilisée et dites vous bien que aucun médicament quel qui soit empêchera cette chute...peut-être un frein!!!et encore!!.
Avatar de l’utilisateur
obs
Messages : 133
Inscription : 11 févr. 2012, 14:48

Message non lu

Tu es entre de bonnes mains, celles du Dr A's......
En tout cas ton historique "capillaire" est impressionnant !
Bon courage à toi pour ton périple indien.
ossean
Messages : 17
Inscription : 23 oct. 2012, 15:47

Message non lu

Mes respects!

Tu es satisfait du travail et du résultat du Dr Beyhan?
Avatar de l’utilisateur
ABACCA
Messages : 68
Inscription : 06 janv. 2013, 11:26

Message non lu

Un merci à Obs et Ossean pour leur petit message.
Le docteur Beyhan est une femme assez spéciale...très speed, elle sait ce qu'elle veut, c'est une pro.... la dessus aucun doute!!!. Elle à traité uniquement mon vertex,( contre son avis et j'ai bien fait d'insister)..c'est un succès total, de toutes mes opérations, c'est de très loin la plus spectaculaire....et une petite info pour ossean, P.Hollenbeck de Hairmed à eu un membre de sa famille opéré par elle, c'est je pense un signe de confiance.
Dans mon message, je parle de la BHT du corps en dehors de la barbe...le docteur Beyhan à tenté l'extraction de poils de mon torse....9 poils en 1/2 h...la cata!!!abandon immédiat...par contre aucun problème avec la barbe.
Ce qui est aussi incroyable, c'est que + de 70% des cheveux et barbes ne sont pas tombés avec les mini croûtes...ce qui n'était pas le cas avec les autres opérations
La clinique est située dans un très beau quartier d'Istambul.
Une maison particulière à deux étages à été entièrement transformée à cet usage....super équipée...super propre et du personnel très qualifié. Le tarif appliqué et plus que correct...n'oublions pas que nous sommes en Turquie et ce sera la même chose pour l'Inde.

A votre dispo pour d'autres questions...ce sera avec plaisir.... et pour a nouveau évoquer l'Inde.....j'ai hâte.
ossean
Messages : 17
Inscription : 23 oct. 2012, 15:47

Message non lu

Merci pour ces réponses claires et précises! Ca me rassure un peu, en fait je vais me faire opérer chez le Dr Beyhan prochainement, et comme un peu tout le monde avant l'opération je stresse un peu (c'est ma première).
Aussi je tenais encore à te féliciter pour toutes tes opérations, comme quoi, il n'y a pas d'âge pour améliorer son image et être bien avec soi même.

Quand tu dis que " Ce qui est aussi incroyable, c'est que + de 70% des cheveux et barbes ne sont pas tombés avec les mini croûtes...ce qui n'était pas le cas avec les autres opérations"
Cela signifie que les cheveux ou barbes qui ont été extraits puis réimplantés ne sont jamais tombés comme c'est normalement le cas après environ un mois, si j'ai bien compris???
Je trouve cela étonnant si c'est le cas, sans mettre en doute ce que tu dis, mais quand je dis "étonnant", dans mon esprit, cela signifie que ç'est plutôt super, enfin si j'ai bien interprété la chose évidemment?
Avatar de l’utilisateur
ABACCA
Messages : 68
Inscription : 06 janv. 2013, 11:26

Message non lu

Ocean, il est vrai que on aime bien sauvegarder son image le plus longtemps possible...et comme il parait que l'on vie plus âgé...alors si on peut, profitons en!!!.
Je pense que tu fais un bon choix en choisissant le Dr Bayhan...je dis je pense, car comme je l'ai expliqué concernant mon cas perso cela à été un succès...mais le sera-t-il pour un autre?? là est la question...nous sommes tous différents, mais là ou je suis sûr, c'est que j'ai eu affaire à quelqu'un de pro...sans aucun doute!!+ une prise en charge qui n'a rien à voire avec nos pros de France...on en est très loin!!!.
Comme je l'ai dit dans mon message, j'ai été très surpris de voir que pratiquement tous mes cheveux et barbes implantés ne sont pas tombés avec les croûtes...j'ai parlé de 70%...c'est peut-être + ou -...pas facile à quantifier, j'en ai discuté avec P.Hollenbeck et il ne m'a pas semblé surpris...c'est rare m'a t-il dit ...mais ça existe...la preuve.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Quel parcours ABACCA ;)

Pourquoi la FUT "bandelette" t'a été si négative, mauvais Dr ?
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
ABACCA
Messages : 68
Inscription : 06 janv. 2013, 11:26

Message non lu

En ce qui me concerne, je reste persuadé que le prélèvement par bandelette reste négatif quand au nombres de greffons prélevés.
j'en ai eu deux, et j'ai constaté que le nombre annoncé n'y était pas par rapport à la zone prélevée.(Peut-être un mauvais choix de médecin.... sûrement même)
Ensuite dans le temps, après cicatrisation, je me suis aperçu que la base des cheveux dans le cou était remontée...ce n'est pas insurmontable, mais un peu gênant quand même.... cette opération date, peut-être que la technique à changée..et puis j'ai trouvé que c'était assez douloureux!!!Voilà..voilà, en souhaitant avoir répondu à ta question!!.
Quand à la Fue pour l'avoir eu, je pense que c'est la technique la plus naturel au niveau aspect...mais là aussi il faut faire le bon choix du chirurgien!!. En Inde je vais faire connaissance avec la fuse...la boucle sera bouclée pour moi.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ok oui tout est dans le choix du praticien en définitif dans la greffe, on ne va pas refaire débat FUT et FUE ;) car ces techniques sont concluantes toutes les 2 entres de bonnes mains.
Ok la FUE moins douloureuse en post op mais ça ne fait pas tout !
Bonne future fuse à toi !
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
fueman
Messages : 38
Inscription : 13 oct. 2012, 09:44

Message non lu

Bonjour ABACCA et félicitation pour ta future opération , quelles sont les démarches à faire pour se faire greffer par le doc Dr Bayhan et le tarif merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
ABACCA
Messages : 68
Inscription : 06 janv. 2013, 11:26

Message non lu

Tu peux.....joindre Hairmed à Paris.....En direct je ne pense pas.

Je cherche un produit différent du minox qui aurait presque les mêmes fonctions, mais + pour entretenir et nourrir un cuir chevelu....a garder un minimum 2h(le matin) avant le shampoing...si tu connais merci d'avance pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je ne connais pas ce genre de produit mais via le post de bruno il y a peut être des réponses http://international-hairlossforum.com/ ... &start=270 http://www.keratene.eu/shop/systemic-th ... 44117.html et là http://www.keratene.eu/shop/ je ne connais pas, moi je suis sous minox 5 et par moment vitamines compléments alimentaires et depuis 3 mois suite à ma greffe satisfaisante au neogénic.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
ABACCA
Messages : 68
Inscription : 06 janv. 2013, 11:26

Message non lu

Bonjour à tous.


Voilà, c'est fait depuis 6 j.
Je suis a votre dispo pour toutes questions concernant le voyage, l'Hébergement les différents tarifs etc..etc...

L'opération s'est déroulée sur 3 j. Lundi 21, mardi 22 et mercredi 23, méthode FUSE:
le lundi: 419 cheveux + 1114 barbes
le mardi: 402 cheveux + 1235 barbes
le mercredi : 722 barbes
Au total: 821 cheveux.....3071 barbes = 3892 FUSE.

Tarif: 18524.45 USD Taxe comprise soit en gros: 13770 € au cours d'aujourd'hui.


Mes photos avant:



Abacca Avant dessus 1.jpg
Abacca Avant dessus 1.jpg (22.59 Kio) Consulté 15154 fois
Abacca Avant dessus 2.jpg
Abacca Avant dessus 2.jpg (21.1 Kio) Consulté 15154 fois
Avatar de l’utilisateur
ABACCA
Messages : 68
Inscription : 06 janv. 2013, 11:26

Message non lu

... et après:
Implantation ligne frontale.jpg
Implantation ligne frontale.jpg (17.87 Kio) Consulté 15189 fois
Prélèvement barbes joue et cou côté gauche.jpg
Prélèvement barbes joue et cou côté gauche.jpg (16.28 Kio) Consulté 15189 fois
Prélèvement barbes joue et cou côté droit.jpg
Prélèvement barbes joue et cou côté droit.jpg (15.31 Kio) Consulté 15189 fois
Prélèvement barbes cou.jpg
Prélèvement barbes cou.jpg (14.73 Kio) Consulté 15189 fois
Prélèvement cheveux côté droit.jpg
Prélèvement cheveux côté droit.jpg (23.18 Kio) Consulté 15189 fois
Avant ligne frontale.jpg
Avant ligne frontale.jpg (18.1 Kio) Consulté 15189 fois
Photos suite
Pièces jointes
Prélèvement cheveux côté gauche.jpg
Prélèvement cheveux côté gauche.jpg (23.89 Kio) Consulté 15189 fois
Implantation dessus scalp.jpg
Implantation dessus scalp.jpg (25.43 Kio) Consulté 15189 fois
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour Abacca,

Merci pour ton témoignage, d'autant que ceux concernant le docteur Poswal sont relativement rares sur ce forum.

Tiens nous au courant de l'évolution de la greffe.

Bonne repousse !
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »