LOUIS : 1330 FUE - Dr Feriduni (Hasselt, Belgique)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Merci pour ta réponse via ma question Louis, mine de elle est importante et tu as compris comme d'hab.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Niquel Axel ;-)

Oui c'est bon canaris je t'ai envoyé un mail ce soir ;-)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Pierre78 a écrit :
Louis a écrit : L'intervention du Dr Ozgur sera bientôt qu'un vieux cauchemar.
Le dr Obscur :lol:
Le Dr Ozgur est encore parrainé et bas cela pose question car vu ces résultats il n'y en a pas de quoi être fier!!! "pourtant je kiff ce forum".
Dsl de répondre cela sur ton post Louis qui est monstrueux de renseignements.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Il ferait mieux de lâcher l'affaire en France pendant quelques années le temps qu'on l'oublie ^^
Nonex
Messages : 27
Inscription : 30 nov. 2013, 23:50

Message non lu

Hey Louis ! J'ai demandé ton mail au service admin, j'espère que cela ne te dérange pas. Je suis dans l'exacte même cas que toi, je brûle d'impatience de discuter avec toi !
A bientôt j'espère ;) !
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Oui bien sûr, n'hésites pas à me demander quoique ce soit je te repondrais
Nonex
Messages : 27
Inscription : 30 nov. 2013, 23:50

Message non lu

C'est gentil, tu as probablement reçu un mail de la part des admins, libre à toi de me contacter lorsque tu auras le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

C'est fait ;-)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Le petit jeune Louis tjs de bons conseils, de bonnes fêtes à toi, tu manques par ta réflexion mais c'est normale que tu profites à présent.
Bonnes fêtes car top chevelu maintenant.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut Axel ! Désolé pour ce temps de réponse très très tardif ! Vacances bien chargées, c'est pas plus mal. Ba écoute je ne peux plus te souhaiter de bonnes fêtes (quoique c'est jamais trop tard pour faire la fête !) alors je te souhaite une bonne année bien entendu, je suppose qu'elle va être belle pour toi au vu de l'avancé superbe de ton opé. Que ça continu ainsi, et je souhaite aussi a tout le monde une année de retrouvaille capillaire (pour ceux qui sont déterminés à faire une greffe cette année), et pour les autres un bien être qui ne passe pas forcément par les cheveux, facile à dire mais ce ne sont que des cheveux, profitons de la vie, laissons ces problèmes de cheveux dans notre salle de bain devant le miroir et essayons de sourire à la vie pour le reste du temps, au fond l'un empêche pas l'autre. Courage à tous
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut Demichauve, comme tu dis j'avais tout de même une bonne petite touffe, mais je trouve les photos en gros plan assez trompeuse et en réalité j'avais quand même les golfes assez creusés, assez pour avoir quelques remarques, mais surtout pour que ça m'handicap un peu (beaucoup) dans la vie de tout les jours, coupe camouflage pendant de longues minutes, au bout d'un moment c'était plus une vie. Bon c'est clair que c'est rien par rapport à d'autres personnes, mais manifestement j'en avais quand meme besoin, dans quel état j'aurais été avec un gros norwood, c'est vrai que je peux me poser la question lol
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Bcp ont émis des doutes "moi également" qui s'entendent mais au final malgré ton jeune age tu as mis tout le monde d'accord via tes différents commentaires argumentés...juste bravo Mr Louis, si tous les jeunes avaient ta façon de penser cela serait top !.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Vince66
Messages : 173
Inscription : 13 sept. 2013, 18:23

Message non lu

On t'en a deja parlé mais vraiment la photo 5 de ta premiere page ou on voit les cheveux même sous la peau est magnifique !
C'est bluffant de beauté. presque artistique.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ah oui c'est vrai ^^ pour le coup ça c'est du zoom, c'est le genre de photos que font les docteurs pour avoir une idée de la zone donneuse, mais il me semble qu'ils utilisent aussi un autre instrument pour connaitre la densité
Kafeijq
Messages : 77
Inscription : 13 janv. 2014, 23:24

Message non lu

Salut Louis. J'avais quelques questions que j'aimerai te poser, si bien sûr ça ne te dérange pas; y aurait il un moyen de te contacter (car je ne peux pas t'envoyer de MP) ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »