LOUIS : 1330 FUE - Dr Feriduni (Hasselt, Belgique)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

ta zone receveuse quazi glabre t'éxagere ^^ je dirait umm.. 10% qui a pousser ^^
ta carement décider de changer de style de coiffure ? tu laisse pas pousser ? :o par rapport a la touff que tavais avant, sa doit choquer tes proche nan ?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Oui je mettrai une photo demain pour qu'on se rende mieux compte de l'effet visuel. Franchement c'est détectable mais ça saute pas aux yeux, disons qu'une personne qui ne s'interesse pas à la greffe ne le remarquera pas du tout alors que moi je le vois bien. Peut être que certains cheveux repousseront suite à un possible shockloss ? Enfin dans tous les cas ça me convient très bien surtout que je ne compte absolument pas rester les cheveux rasés, comme tu dis Petiot les personnes qui m'ont connus les cheveux "longs" me disent très gentilment que c'est moche lol ce soir une amie m'a même qualifié de chauve.. super ^^ c'est assez dur à entendre à la longue, d'où une période de notre vie assez dur comme le souligne Wrenchmonkees, d'autant plus que l'on n'est pas sûr à 100 % d'obtenir le résultat souhaité. Mais pour te rassurer Wrenchmonkees je pense qu'on à l'avantage de voir la vie du côté positif et ça c'est le principal même si le miroir ne te renvois vraiment pas un beau reflet. En somme on a pas vraiment confiance en soi mais on a retrouvé de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Comme dit plus haut je post la photo de la zone donneuse, j'éspère que le plan est bon ? on voit bien des petits espaces vides, rien de choquant à l'oeil nu en tout cas
Pièces jointes
Arrière.JPG
Arrière.JPG (395.24 Kio) Consulté 4988 fois
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

j'avoue c'est parfait, c'est régulier partout, beau boulo ;)
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut à tous,

Merci Petiot, en esperant que pour tous les deux on est pas besoin de trop retaper dedans ;-)

Aujourd'hui je suis tout juste à 3 mois post op, l'occasion de vous poster les photos de l'évolution :
Droit
Droit
Droit.jpg (419.91 Kio) Consulté 4873 fois
Gauche
Gauche
Gauche.jpg (449.2 Kio) Consulté 4873 fois
Je trouve la repousse assez faible par rapport à d'autres personnes greffées. Aussi, il est souvent admis qu'au troisième mois la pousse soit d'environ 30 %, mais là sur certaines zones je ne vois même pas de têtes sortir (au milieu de la zone receveuse gauche).

Bref vous l'aurez compris le troisième mois pour moi est tout de même plus dur à passer que ce que je le pensais.

Cependant il faut rester objectif, je ne suis qu'à 3 mois et la repousse se fait plus ou moins rapidement selon les personnes, j'éspère juste que ce n'est pas parcequ'elle est plus lente qu'elle sera moins bonne, mais on ne peux pas s'empêcher d'y penser.

Conclusion, autant au deuxième mois je voyais l'avenir positivement à 200 %, autant maintenant je suis dans une bonne période de doute, bien que ça alterne suivant les jours, en fait il y a des hauts et il y a des bas mais j'aurais préféré avoir une bonne repousse à 3 mois pour avoir plus de haut que de bas, normal ;-)

En tout cas je suis heureux de la réouverture du site il commençait à me manquer :-)
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

Slt Louis
Comme tu le soulignes, tu n'es qu'a 3 mois.
On a tous fait des observations sur les repousses en consultant les threads sur internet, et je me souviens avoir dit que je constatais , généralement, qu'une pousse conséquente pendant les 5 premiers mois , était le signe probant d'un bon résultat (final) à 12 mois. Je vais en faire bondir plus d'un :-)
De ce que je vois et peut comparer avec le mois précédent, tu as de bonnes repousses. Apres l'histoire du pourcentage, c'est juste un ordre d'idée qui se refaire simplement aux cycles capillaires et au pourcentage de cheveux en phase anagène et télogène qui est lui constant.
Ca suit, dans l'ensemble , très bien sont court.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Louis a écrit :Je trouve la repousse assez faible par rapport à d'autres personnes greffées. Aussi, il est souvent admis qu'au troisième mois la pousse soit d'environ 30 %
salut louis il me semble que 3 mois,c'est juste le commencement du processus il ne faut pas t'inquieter c'est archi normal je crois que c'est la periode la plus dur car c'est l heure de verité mais ça va le faire tu as mis toutes les chances de ton coté il n y a pas de raison
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt Louis,
La repousse se produit sans anomalie c'est le principal, après no stress car ce n'est que le début là !
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
jerem
Messages : 92
Inscription : 18 janv. 2013, 19:17

Message non lu

salut louis! je comprend ce que tu ressens, moi je vais être a 4 mois dans 2 jours. Je m attendais a une forte progression entre le 3eme et 4 eme mois mais ce nest malheureusement pas le cas donc je commence a etre dans le doute aussi, j ai d'ailleurs comme toi le golf gauche avec des zones ou je ne vois meme pas un cheveux sortir.. des cheveux a des endroit sont sortis mais ne poussent pas, ils restent a 2 ou 3mm de long.. enfin bref c'est stressant et je craint un resultat pas top pour ma part.. je posterais mes photos a 4 mois pdt les jours feriés.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Merci du soutien les gars, vous y êtes tous passé donc vous savez ce que c'est, je m'attendais à un post op un peu plus serein mais comme le disais Kurt bien qu'on soit préparé c'est très long. Cependant quand je vois des post-op à 3 mois qui sont déjà très prometteur je ne pense pas qu'on puisse douter autant dans ces cas là, tout dépend de l'avancement je pense.

Jerem j'ai hâte de voir tes photos à 4 mois, il faut cependant bien qu'on garde à l'esprit que le résultat peut commencer de s'évaluer vraiment à partir du 6 ème mois, donc il faut y croire, mais comme dis Ben ce qui me fait peur c'est que les repoussses des 5 premiers mois sont assez significatives sur l'avenir, en tout cas je considère Bisanga comme l'un des meilleurs au monde donc tkt j'ai confiance pour toi, de plus j'ai jamais vraiment du voir de résultat raté de sa part, toujours des bonnes densités ;-)

En tout cas quand je vois ce genre de résultat là à 3 mois ça me dépite (un espagnol opéré par Feriduni en FUE), à 4 mois c'est tout bonnement incroyable (page 10), j'éspère que c'est lui qui est en avance et non nous qui sommes en retard..

http://foro.recuperarelpelo.com/viewtop ... 3&start=90
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Petite question : le côté droit est bien moins dense, en retard en terme de repousse par rapport au côté gauche, alors est-ce que les experiences prouvent qu'il finira par rattraper son confrère ou aura t-il de plus forte chance d'être moins bon en terme de densité ?

Question souvent posé, d'ailleur c'est fréquent d'avoir une repousse plus rapide d'un côté mais après ? Voila désolé si c'est une question qui peut paraitre peu importante mais on cogite tellement à M+3
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Si la densité implantée est la même pour chaque golfe, il n'y a pas, en principe, de raisons s'opposant à un résultat final homogène.
Comme cela a été déjà écrit, chaque cheveu pousse indépendamment des autres, d'où les disparités en termes de durée de repousse.
Essaie de penser à autre chose ;)

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Merci du soutien Logo, c'est vrai que quand on y pense pas sa va mais la tentation de prendre des photos en zoom est trop forte et quand je vois la repousse pour le moment :-/ ... Enfin bon on ne peut pas juger de l'évolution à simplement 3 mois, par contre c'est vrai qu'il y a quand même cette différence droite / gauche, et même si la densité implantée est la même ce n'était pas les même assistantes qui ont implanté à droite et à gauche.
Hâte d'être dans 3 bon mois
jerem
Messages : 92
Inscription : 18 janv. 2013, 19:17

Message non lu

salut louis, moi c 'est pareil j ai un golf bcp mieux que l autre.. celui a ma droite est pas mal mais celui a gauche a une zone vraiment tres faible en densité dont une petite partie de 1cm carré avec aucun cheveux ce qui commence a me faire flipper a 4mois +1semaine..
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Comme quoi faut attendre dans vos situations respectives car Droite + dense pour l'un et Gauche pour l'autre, faut comparer en temps voulut, je sais c'est facile à dire car quand on le vie on stress mais sérieux ça ne sert à rien .
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »