LOUIS : 1330 FUE - Dr Feriduni (Hasselt, Belgique)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Chamox
Messages : 57
Inscription : 09 juin 2013, 16:44

Message non lu

slt lOuis! Bah si moi j'ai ce résultat pour mon abaissement de ligne frontale je serais mais trooop trop HappYy! :) ! cool pour toi en tout cas! Un bon investissement...
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut louis, a 6 mois, tu peux dire que les mois d'inquietudes sont derrière toi c'est nickel , parfaitement naturel, aucune difference entre les natifs et les greffes, tu vas encore gagner encore pendant 6 mois, de plus ça va encore se densifier on se rend bien mieux compte de ton évolution avec tes nouvelles photos car , vision plus globale
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
wrenchmonkees
Messages : 98
Inscription : 22 mars 2013, 19:01

Message non lu

je suis à 2 mois mais j'espère un rendu comme le tiens je pris pour avoir ton résultat :D
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Le résultat est là via ton Pré Op Louis.
Je partage l'avis de Lainounou sur les prochains mois.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Oui c'est vrai que ça commence d'avoir de la gueule avec les cheveux qui poussent, il est clair que ce n'est vraiment pas le bon plan de se couper les cheveux court pour le post op, grosse erreur que je ne recommencerai pas pour ma prochaine greffe, qui je l'espère ne sera pas pour tout de suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Chamox
Messages : 57
Inscription : 09 juin 2013, 16:44

Message non lu

slt! tu as abaissé ta ligne frontale de combien de centimètre? ou combler? 1 cm? 1,5cm?
jerem
Messages : 92
Inscription : 18 janv. 2013, 19:17

Message non lu

salut louis! ton résultat est nickel ! y a rien à dire, felicitation!! Pour moi toujours des jours sereins et d autre beaucoup moins.. on verra bien!
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Je rejoins les précédents avis. La repousse me semble en bonne voie et le résultat final devrait te donner satisfaction. Tant mieux !

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Loid
Messages : 219
Inscription : 09 févr. 2013, 17:17

Message non lu

Salut Louis !
Perso je sais pas trop ce que ça donnait en pre op, mais en post op, l'évolution est clairement là. A 6 mois, le résultat est déjà uniforme, parfait pr une coupe courte. Or cela ne va que s'améliorer donc tu risques d'avoir quelque chose de plus que parfait lol, surtout avec de la longueur .... !!
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut Chamox ! A vrai dire non je n'ai pas abaissé le milieu de la ligne frontale car elle était déjà à la bonne "distance" par rapport à mes sourcils, ce qui me chagrinais le plus était vraiment mes golfes que je ne pouvais vraiment pas supporter. Cependant la ligne frontale était tout de même légère en densité, et pour améliorer le naturel et anticiper un début de perte sur cette partie de la ligne frontale, le Dr à tout de même choisis d'implanter un bon nombre de greffons sur cette partie centrale, je ne sais pas combien exactement mais je dirais au minimum 200. Du coup je me retrouve avec une ligne frontale un peu plus dense, ce qui apporte en quelque sorte une impression de ligne frontale un peu plus basse puisqu'il y a plus de cheveux qui couvrent parfaitement le front dès les premiers mm de la ligne frontale.
Si j'ai quelque chose à rajouter, c'est que les lignes frontales comme la tienne ou la mienne sont plus dur à réaliser qu'il n'y parait, je dirais même que c'est une greffe aussi dur à réaliser qu'une grosse session pour gros Norwood car le côté naturel prime beaucoup, et la densité se doit d'être bonne puisque l'on a tout les 2 une bonnes densité à l'arrière, tu as donc bien fait de prendre un Dr réputé et reconnu, qui réalise d'ailleurs des lignes frontales très naturel au niveau du dessin.

Jerem : Merci à toi, et courage pour les moments difficiles, je connais aussi j'en ai beaucoup, et je pense que j'en aurait encore, pour se rassurer ce que je me dit c'est que si le résultat ne convient pas une retouche (avec je suppose un geste de la part du Dr) peut être faite. Mais au vu de tes photos tu as déjà retrouvé une très belle chevelure, les golfes désertés sont pour toi du passé.

Logo : Des commentaires positifs de ta part sont toujours rassurant au vu de ton objectivité ;-)

Loid : Je te remercie, et tu risques aussi d'avoir un résultat aussi bon que celui la, au vu de la pointure que tu as choisis ;-) De mon côté je laisse enfin pousser les cheveux pour me rappeler le bon vieux temps, et cette expression à je vous assure tout son sens pour quelqu'un qui perd ses cheveux.
Avatar de l’utilisateur
sasbdx
Messages : 66
Inscription : 06 mai 2013, 13:07

Message non lu

Slt Louis,

Comment ne pas être satisfait avec un tel résultat seulement à J + 6 mois.

Le résultat est vraiment excellent et très naturel. L'implantation est également très naturelle. Perso je ne vois aucune différence entre la zone greffée et les natifs.

De plus, tu as encore quelques mois devant toi afin que tes cheveux prennent en volume et en densité. Le résultat final devrait donc se rapprocher de la perfection !
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Je te remercie Sasbdx, en effet le résultat est bon, mais perfectible, je me répète mais je compte donc sur ces 6 mois pour gagner en densité, bien que j'ai lu dernièrement sur un site que les greffons sortaient entre le 3ème et le 6ème mois.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Sur quel site tu as visionné cela ? à 6 mois ce n'est que 50 % de la repousse.
Le Dr Meddeb, Lupanzula et Koray me l'ont dis, moi je les crois.
Parfois on voit des galeries style 7 mois post op top résultat mais ce n'est pas la majorité.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

J'ai lu ça sur un forum mais je ne saurais te dire lequel, il me semble que ce doit être Steve qui en a parlé mais rien de certain. En tout cas je n'ai plus l'impression de voir de repousse, peut être alors que je ne peux les voir car caché par les cheveux, ce serait super. Il faut aussi faire la distinction entre 50 % de repousse et 50 % du résultat final, qui lui s'apparenterai aussi à une augmentation du calibre, voir de la longueurs des cheveux.
Quoiqu'il en soit le résultat est déjà bon, j'en attend juste un peu plus pour minimiser la différence de densité entre les golfes et la zone primitives, mine de rien même les petits Norwood sont dur à traiter puisque dans ce cas aussi la densité ce doit d'être bonne pour rendre l'ensemble naturel.
En tout cas je te fais confiance Axel ;-) je pense bien que le résultat va encore évoluer ;-)
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

nickel tes cheveux franchement louis c'est parfait, et le pire c'est que t'es qu'a 6 mois et tes cheveux vont bien encore bien s'epaissir et combler ce que tu trouve encore imparfait a tes yeux..

félicitation pour ta greffe bon choix de doc ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »