Kikou78: 3200 + 2200 FUE - Beautytravel24

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
kikou78
Messages : 29
Inscription : 19 août 2012, 11:56

Message non lu

Salut à tous,

J'ai fait une greffe le 7 octobre chez beautytravel24. J'ai finalement sauté le pas et je ne regrette pas mais il est clair qu'au début on se demande où on va mettre les pieds ! Ya qu'à regarder leur site internet et leur brochure bourré de fautes d'orthographes... ca n'inspire pas forcément confiance. Mais c'est très sérieux!

Ils travaillent avec une clinique allemande basée à Istanbul (un palace le truc). Mon traducteur là bas m'a dit que c'était une des meilleurs cliniques de la Turquie.

Désolé pour la qualité des photos mais on fait avec ce qu'on a !

Bref une photo avant/apres (je ne suis qu'à 5 mois post op) :

Image
Image


Image

Image

Image
kikou78
Messages : 29
Inscription : 19 août 2012, 11:56

Message non lu

J'avais pris une video de la clinique mais je ne la retrouve plus :( je continue de chercher.
hairforceone
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2013, 15:10

Message non lu

salut kikou ca semble bien parti tout ca ! a 5 mois en plus !
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

nikel tout sa tu as quel age
kikou78
Messages : 29
Inscription : 19 août 2012, 11:56

Message non lu

Yop,

j'ai 25 ans. J'étais qd meme bien attaqué pour mon age. mais quelque part jprefere que tout dégage dès le debut et pas que ca s'étale dans le temps... là au moins je suis tranquille pour le devant.

a+!
Avatar de l’utilisateur
GDP78
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2013, 19:49

Message non lu

slt a toi kikou78
je souhaiterai prendre contact avec toi par téléphone ou autres... je suis moi même décider a ma faire greffer a beauty24
Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, tu arrives à 9 mois post op, comment va , as tu des photos de meilleures qualités ? merci
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
fueman
Messages : 38
Inscription : 13 oct. 2012, 09:44

Message non lu

gdp78 donne moi ton tel en prive je vai te doné le tel de la clinique et les informations
Avatar de l’utilisateur
GDP78
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2013, 19:49

Message non lu

Sympas fueman mais le soucis c est que je n arrive pas a envoyer de message privé sur ce forum... j sais pas pk sa me marque que je ne suis pas autoriser a la faire !
Voici [email protected] ecris moi dessus pour que je puisse recuperer ton adressse email et t envoyer mon numero de tel
Merci d avance et a bientot

Edit modérateur : Pour utiliser la messagerie interne, cf. http://www.international-hairlossforum. ... tml#p18675
Avatar de l’utilisateur
GDP78
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2013, 19:49

Message non lu

Je comprend le pk je ne peu envoyer des messages privés a d autres utilisateurs de ce forum grâce a l'édit modérateur... Merci a celui qui a éditer le liens

En tous cas sa rend encore plus méfiants.. C est d ailleurs pour ça que je souhaiterais avoir contact avec toi kikou78 par téléphone et pk pas ce rencontrer j habite le 78 et je pense que toi aussi

je posté mon adresse mail n hésite pas a m écrire dessus

Merci d avance !
Avatar de l’utilisateur
GDP78
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2013, 19:49

Message non lu

Dur Dur de ce faire une opinion sur beauty 24 via le forum et les témoignages que j ai trouver ici.. personne de ceux qui se sont fais greffer chez eu ne finisse ou même post régulièrement la progression de leur greffe !

Apres je peu comprendre aisément qu'une fois greffer et donc le problème (bien) régler on passe a autres choses et c est d ailleurs pour ça que la plupart d'entre nous dont moi le premier somme ici.
Mais pour moi qui songe fortement a aller me faire greffer chez eux sa m'inquiète et me met le doute... Malgré tout je vais quand même envoyer leurs envoyer les photos de mon crane des ce soir pour voir leur devis et ce qu'il propose coté garantie des résultats.
kikou78
Messages : 29
Inscription : 19 août 2012, 11:56

Message non lu

salut,

désolé pour l'attente j'ai complètement oublié ce forum... honte à moi :oops:

La repousse est terminé, je suis assez content. c'est sur que niveau densité c'est pas super mais bon je partais de tellement loin que finalement c'est pas trop mal. Ca rend vraiment bien qd jme coupe les cheveux court.

Voilà la photo en pleine lumière.

photoe.jpg
photoe.jpg (146.08 Kio) Consulté 7360 fois
a+ les gens !!
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Pour une clinique à bas prix je dois avouer que le résultat est satisfaisant, il manque un peu de densité et la photo est un peu flou, mais il n'y a "que" 3200 UF qui ont été implanté pour une calvitie déjà assez avancé et des cheveux en voie de miniaturisation (le vertex à été traité aussi ?).
kikou78
Messages : 29
Inscription : 19 août 2012, 11:56

Message non lu

Négatif ! Je vais probablement y retourner pour le faire.

ca me saoule de me taper l'avion encore =(
tfw2
Messages : 206
Inscription : 15 août 2012, 23:11
Contact :

Message non lu

tu n'avait pas pensé a faire une bonne vieille fut pour faire tout d'un coup?genre 5000 uf

sinon je trouve aussi que ca manque de densité,mais 9 mois seulement,ca devrait s'etoffer encore

derniere question,pourquoi beautytravel24 ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »