BLINETHO : 3850 FUE - DR KORAY ERDOGAN- ASMED - 13/07/2021 + MAJ 4 MOIS

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
BLINETHO
Messages : 15
Inscription : 19 juil. 2021, 17:05

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici une mise à jour à 3 mois ( à 5 jours près )

Je vous joins les photos, je n'arrive pas à me faire un avis concernant la repousse par rapport aux autres cas du forum, je vous laisse apprécier par vous même.
Pièces jointes
M31.jpg
M32.jpg
M33.jpg
M34.jpg
M35.jpg
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Tu arrives à 3 mois et tu as une légère repousse comme quasiment toute les greffes c’est normal tu aura une améliorations c’est mois ci et ainsi de suite
calviteux
Messages : 32
Inscription : 02 juil. 2017, 23:02

Message non lu

Hello,
Je suis aussi passé entre les mains du Dr Koray Erdogan mi juillet comme toi et tout comme toi j'arrive au 3 mois post op avec très peu de repousse.
Je suis un peu inquiet quand je vois des cas avec déjà une nette amélioration à 3 mois, je sais pas si je dois m'inquiéter ou non..
BLINETHO
Messages : 15
Inscription : 19 juil. 2021, 17:05

Message non lu

calviteux a écrit : 13 oct. 2021, 17:33 Hello,
Je suis aussi passé entre les mains du Dr Koray Erdogan mi juillet comme toi et tout comme toi j'arrive au 3 mois post op avec très peu de repousse.
Je suis un peu inquiet quand je vois des cas avec déjà une nette amélioration à 3 mois, je sais pas si je dois m'inquiéter ou non..
Hello, tu as des photos avant OPÉ et à 3 mois pour voir ? Tu vois des petites pousses si tu fais une photo proche avec flash ?

Pour l'instant, me concernant, je ne trouve pas la repousse folle, mais ça peut bien s'améliorer entre le 3ème et 5ème mois.
calviteux
Messages : 32
Inscription : 02 juil. 2017, 23:02

Message non lu

BLINETHO a écrit : 13 oct. 2021, 18:55
calviteux a écrit : 13 oct. 2021, 17:33 Hello,
Je suis aussi passé entre les mains du Dr Koray Erdogan mi juillet comme toi et tout comme toi j'arrive au 3 mois post op avec très peu de repousse.
Je suis un peu inquiet quand je vois des cas avec déjà une nette amélioration à 3 mois, je sais pas si je dois m'inquiéter ou non..
Hello, tu as des photos avant OPÉ et à 3 mois pour voir ? Tu vois des petites pousses si tu fais une photo proche avec flash ?

Pour l'instant, me concernant, je ne trouve pas la repousse folle, mais ça peut bien s'améliorer entre le 3ème et 5ème mois.
Je te partage un petit panel de photo, désolé de polluer ton sujet (pour l'instant je me sens vraiment pas de faire un topic)

Alors de gauche à droite (pre op, j+15, M+2 et M+3)
Capture d’écran 2021-10-13 à 22.27.47.png
Je vois des petite repousses, des petits points noir bien sombre et je remarque aussi des cheveux tres fin mais je ne sais pas si c'est des natifs en miniaturisation ou des greffés (zoom avec flash a m+3 ci dessous)
IMG_9560CC72DE92-1.jpeg
Qu'est ce que tu en penses ?
BLINETHO
Messages : 15
Inscription : 19 juil. 2021, 17:05

Message non lu

Si tu veux comparer, voici une photo à 3 mois jour pour jour avec flash au même endroit, sachant que j'ai été opéré sur le 1er tiers

Je vois des repousses fines par endroit, en me comparant à d'autres cas du forum, un peu comme toi la repousse n'est pas extraordinaire pour le moment, mais j'essaye de ne pas paniquer et croise les doigts pour voir au évolutions à 4 mois
Pièces jointes
IMG_4826.JPG
IMG_4837.PNG
calviteux
Messages : 32
Inscription : 02 juil. 2017, 23:02

Message non lu

L’avantage dans ton cas c’est que c’était une zone glabre donc on voit plus facilement les nouvelles repousses. Moi avec ma diffuse, je ne sais pas si c’est des primitifs ou des greffés. Faut s’armer de patience (de toute façon c’est la seule chose à faire) et on espère que les prochains mois nous donnerons satisfaction 💪
BLINETHO
Messages : 15
Inscription : 19 juil. 2021, 17:05

Message non lu

Salut à tous !

Voici une mise à jour à M+4

il y a également une photo avec zoom+ flash au niveau de la ligne frontale.
Pièces jointes
M4-1.jpg
M4-2.jpg
M4-3.jpg
M4-4.jpg
M4-5.jpg
M4-6.jpg
Al13005
Messages : 153
Inscription : 03 juil. 2020, 15:38
Contact :

Message non lu

Salut ! Ca a l'air de bien prendre tout ça. C'est bon signe en tout cas, ça va aller en s'améliorant
Thio
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2020, 19:03

Message non lu

Hello
A quoi ressemblaient tes tempes avant la greffe?

Est que les cheveux greffés à cet endroit on continué de pousser sans tomber ? J’ai vu que c’était souvent le cas pour les greffés chez asmed.
Stan777
Messages : 5
Inscription : 26 août 2021, 09:39

Message non lu

Bonjour blinetho

Par rapport à ta dermite séborrhéique.
Comment l'as-tu traité.
Shampoing avec petit mouvement circulaire en laissant agir ..

Pas trop de shampoing ?

Transpiration et cadquette à éviter

Merci pour ton retour
BLINETHO
Messages : 15
Inscription : 19 juil. 2021, 17:05

Message non lu

Thio a écrit : 16 nov. 2021, 06:18 Hello
A quoi ressemblaient tes tempes avant la greffe?

Est que les cheveux greffés à cet endroit on continué de pousser sans tomber ? J’ai vu que c’était souvent le cas pour les greffés chez asmed.
Voici une photo des tempes qui date d'environ 1 an , d'un côté les greffons ne sont pas tombés en effet
Pièces jointes
tempes copie.png
BLINETHO
Messages : 15
Inscription : 19 juil. 2021, 17:05

Message non lu

Stan777 a écrit : 16 nov. 2021, 12:09 Bonjour blinetho

Par rapport à ta dermite séborrhéique.
Comment l'as-tu traité.
Shampoing avec petit mouvement circulaire en laissant agir ..

Pas trop de shampoing ?

Transpiration et cadquette à éviter

Merci pour ton retour
Exactement, shamping sebiprox puis kelual DS ducray au rythme de 2 à 3 fois par semaine en frottant de manière circulaire puis en laissant agir 3 à 5 minutes , rinçage à l'eau froide.

Pas de casquette bonnet etc ... pas de transpiration + pas d'exposition au soleil direct. Espacement des shampoings, auparavant j'étais à 1 shampoing par jour et je suis passé à 3/4 shampoings/semaine.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »