LONDON : 4235 FUE+FUT - Dr Beyhan (Istanbul, Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
podb
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2013, 08:42

Message non lu

Salut London,

Je voulais te souhaiter le meilleur pour ta repousse et je suis impatient de voir tes résultats !! Je suis pour ma part passé entre les mains du Docteur Beyhan le Lundi 27 Mai et je suis pour l´instant à J+3. Tout va bien, pas de douleurs, je dors vraiment bien et j´ai commencé le Bépanthol+Shampoing aujourd´hui.

Sasbdx et Gaucho 42 vont églament partager leur expériences avec le Docteur Beyhan et cela permettra aux membres du Forum de pouvoir observer plusieurs cas en plus du tien et du mien ;)

Bon courage aux futurs greffés et à ceux qui sont en attente de repousse !!

A+
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Salut à tous,

Je revient après un petit apparté avec notre forum. Ces derniers temps j'étais beaucoup (trop) présent et toutes les dernieres histoires (les exclus, les faux témoignages,...) m'ont affecté. J'ai pris quelques photos que je posterai bientôt. J'ai l'impression de voir de plus en plus de repousses donc je suis confiant.

Merci pour vos messages de soutients qui font du biens car positifs! :D
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
Pas le seul grave affecté crois moi ! "par des mensonges, profits..." c'est ainsi , la vie continu...
Ton cas est intéressant à suivre c'est clair.
Dernière modification par axel77 le 14 juin 2013, 20:15, modifié 1 fois.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

axel77 a écrit :Slt,
Pas le seul grave affecté crois moi ! c'est ainsi , la vie continu...
Ton cas est intéressant à suivre c'est clair.
Salut Axel,

J'imagine que je ne suis pas le seul à être tombé de haut. Je voyais le forum comme un endroit conviviale et même familiale. Au final il faut tout de même resté sur ses gardes!

Ou en es tu de ton côté? J'ai vu que tu souhaite te faire opéré à nouveau. Je ne me fais aucun souci pour toi car tu es très bien informé sur la greffe et c'est un sacré atout!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Parfois être trop informé rend "barge", de + j'arrive pas à me conseiller personnellement et suite à diverses opinions, je vais voir le Dr Lupanzula le 22 juin prochain il calculera ma ZD et me dira ce qu'il faudra en Ufs pour résoudre ma situation mais oui je ne vais pas faire le mec qui ne connais rien pour justement le faire réfléchir !

Ma greffe sera peut être ce Dr ou non, à l'heure actuelle rien de défini "même si 2,3 certains" mais son apport me sera instructif !

Bonne repousse à toi, et on attend tes photos ;)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Au contraire! Tu sais que tu ne peux pas te faire avoir avec des cliniques ou des docs bidons! Tu cibles des bons docteurs et les consulter est une bonne approche pour ta prochaine greffe! Surtout le calcul de ta zone donneuse qui définira le type de greffe (fut ou fue ou bhr).

J'ai une question: pourquoi ne retournes tu pas en Tunisie pour une nouvelle opération avec le docteur Meddeb?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

London je ne veut pas de re FUT "laxité pas top" je le ferais si pas le choix, le Dr oui je vais changer.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

C'est vrai que j'ai assez mal vécu ma fut avec cette cicatrice très visible surtout au début. On se remet beaucoup plus vite d'une FUE. Je te souhaite d'avoir une très bonne ZD pour t'éviter une autre FUT.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je te crois et merci pour ma part même si c'est complexe.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Merci d'être repassé sur le forum London, j'espere que ça va niquel, dans l'attente de voir tes photos, à bientôt
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

j'en connais un qui va bientôt arriver a ses 3 mois ....hé hé .... alors ? london? ;-)
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Salut Touffard, et les autres

Je suis actuellement à M+4 à peu près :D et non 3.
Pour faire le point sur l'avancé de mon cas je vais aborder deux points:

- La cicatrice: je suis pour le moment content car meme si je garde les cheveux un peux plus long derriere qu'avant mon opération, la cicatrice se ne se voit pas. Le dr a rattrapé l'ancienne qui se voyait beaucoup trop à mon gout.

- La repousse: parfois j'ai l'impression de distinguer des repousses et parfois non. Je ne me prends pas la tête car j'en suis qu'au début. De plus je suis moins présent sur le forum parce que je ne pensais qu'à mes cheveux. Je comparais sans cesse mon cas à d'autres et je le vivais très mal. Chacun est unique et va à son rythme :D Je garde espoir!!

Pour conclure je ne suis qu'à 4 mois et le meilleur est devant moi je l'espere. D'après mon consultant - Pierre Hollenbeck - la repousse se fait plus tardive pour le cas des repair work. Il m'a envoyé les photos pré opératoire et il était vraiment temps de faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Profil
Pièces jointes
M+4
M+4
P1050973.JPG (29.41 Kio) Consulté 4920 fois
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Profil
Pièces jointes
M+4
M+4
P1050974.JPG (27.24 Kio) Consulté 4918 fois
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Dessus
Pièces jointes
M+4
M+4
P1050978.JPG (34.85 Kio) Consulté 4916 fois
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »