LONDON : 4235 FUE+FUT - Dr Beyhan (Istanbul, Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Arrière
Pièces jointes
M+4
M+4
P1050969.JPG (33.56 Kio) Consulté 5874 fois
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Préop
Pièces jointes
SAM_3044.jpeg
SAM_3044.jpeg (27.4 Kio) Consulté 5874 fois
Avatar de l’utilisateur
fueman
Messages : 38
Inscription : 13 oct. 2012, 09:44

Message non lu

waouhhhh elle et hardcore de ta calvitie
Avatar de l’utilisateur
podb
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2013, 08:42

Message non lu

Fueman,

Sans vouloir être injurieu, je pense que tu peux t´abstenir d´envoyer des messages de ce type (au passage, tu pourrais au moins faire l´effort d´écrire une phrase compréhensible).

Chacun à une calvitie différente et celle-ci n´est pas acceptée de la même façon suivant les personnes. Ton message n´est en rien constructif ni encourageant et n´apporte rien au débat.

Essaies donc de garder tes commentaires qui peuvent être blessants pour toi la prochaine fois ;)

Merci d´avance
Avatar de l’utilisateur
sasbdx
Messages : 66
Inscription : 06 mai 2013, 13:07

Message non lu

Je rejoins PODB dans ses propos !

Concernant ton cas LONDON, j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes attentes. Tu as étais courageux de cumuler FUT + FUE. Tant mieux si la cicatrice ne se voit plus.

Concernant la repousse, no stress, c'est la période la plus difficile. Tu sais bien qu'il faut s'armer de patience et surtout ne pas se comparer les uns les autres... même si nous le faisons tous... alors que nous évoluons tous différemment. Je comprends tes distances vis à vis du forum. Essaies seulement de nous tenir au courant de temps en temps.

Bonne repousse !
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

fueman a écrit :waouhhhh elle et hardcore de ta calvitie
débile! fueman on aimerait bien les voir tes photos a toi,qui n’arrêtes pas d'en demander aux autres
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Fueman ton commentaire est assez maladroit. Mais je préfère qu'il me soit adressé plutot qu'a un autre car dans mon cas il ne m'atteint pas du tout. Par contre évite ce genre de message, les posts sont créés pour aider et ce n'est souvent pas facile de mettre sa tête en photo. J'ai essayé d'écrire des phrases simples pour que même toi tu comprennes donc n'hésite pas à me demander de t'expliciter mes propos si ton cerveau chauffe. :D

Touffard, Sasbdx et Podb merci pour vos réponses. Visiblement il y a toujours des parasites sur ce forum et c'est bien dommage!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt London oui pas évident ce genre de commentaire mais ça semble être + maladroit qu'autre chose, tu étais a un stade de Nwd assez avancé on va dire et ta calvitie dans 10 à 15 mois post op ne sera plus "hardcore" et c'est l'essentiel.
Je te le souhaite.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Merci Axel!

Je n'ai aucune idée sur le but réel de Fueman à travers son commentaire mais on se serait cru sur un forum de foot ou ça vole tres bas :D

Merci pour ton soutient. J'ai croisé mon cousin aujourd'hui qui m'a demandé si je prenais un traitement car il a remarqué les repousses. Même si sur le coup ça m'a mis mal à l'aise ça m'a fait plaisir!

Et toi ou en es tu??
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

C'est un forum après faut relativiser ! même si oui dans ta période ce genre de com est blessant ou peut être perçu de cette manière je te l'accorde mais prend du recul, laisse le tps faire à présent.
Le combo FUT / FUE te sera satisfaisant vu ton pré op ;)

Moi je suis tjs en questionnement et celui ci se peaufine peu à peu mais concrètement.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ça me fait plaisir pour toi de voir des repousses :-) j'espere vraiment que ça va le faire, je pense que tu vas avoir une belle chevelure sur le dessu en tout cas, avec belle ligne frontale en prime, sa va te changer de ces dernieres annees et de ton opé du Dr Lyonnais. Bon en tout cas je passais en coup de vent, j'ai bien reçu ton msg et je prendrais le temps d'y repondre, comme tu le sais en ce moment je boss et c'est assez tendu donc je m'accorderais le week end pr me connecter plus longuement. En tout cas n'ecoute pas le com de FUEMAN, vive l'humilité avec lui. Keep cool mec, vas y avoir un gros changement qui va s'opérer, et d'ailleur on voit déjà très bien les repousses qui commence de dessiner la lf, sa va le faire ;-)
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Oui je le prends avec beaucoup de recul et ça ne me blesse pas du tout. Mais quelqu'un touché par la calvitie ne fait pas ce genre de reflexion. :D

Connais tu déjà la période pendant laquelle tu aimerais te faire opérer? As tu eu des consultations qui t'ont permis de connaitre le potentielle de ta zone donneuse?
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Louis a écrit :Ça me fait plaisir pour toi de voir des repousses :-) j'espere vraiment que ça va le faire, je pense que tu vas avoir une belle chevelure sur le dessu en tout cas, avec belle ligne frontale en prime, sa va te changer de ces dernieres annees et de ton opé du Dr Lyonnais. Bon en tout cas je passais en coup de vent, j'ai bien reçu ton msg et je prendrais le temps d'y repondre, comme tu le sais en ce moment je boss et c'est assez tendu donc je m'accorderais le week end pr me connecter plus longuement. En tout cas n'ecoute pas le com de FUEMAN, vive l'humilité avec lui. Keep cool mec, vas y avoir un gros changement qui va s'opérer, et d'ailleur on voit déjà très bien les repousses qui commence de dessiner la lf, sa va le faire ;-)
Salut Louis!

Merci pour le soutien :D J'espère que de ton côté tout se passe bien? Ça doit te faire bizarre de travailler à nouveau :lol: Courage pour ta semaine!
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

London tu as raison et c'est cool ! pour ton questionnement tu exagères lis un peu :) http://www.international-hairlossforum. ... t1849.html moi ce sera septembre ou octobre je pense.

Autrement ok avec Louis sur pas mal de points.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Merci pour le lien car je n'ai pas lu ce post :D Concernant les 3200 s'agit il de ta zd en Fue ou le nombre de greffons nécessaire pour un résultat optimal en une opération?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »