LONDON : 4235 FUE+FUT - Dr Beyhan (Istanbul, Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

London je ferai un post et je ne vais pas relater ma situation sur le tien ;) mais effectivement il me faudra minimum 3200 Ufs pour ma greffe et j'ai une bonne ZD pour répondre à mon AAG actuelle même si dans 5 à 10 ans j'y repasserai pour mon vertex "si j'en ressent le besoin" mais ma ZD le permet si j'opte pour de bons praticiens donc cool!
Ma 1ere FUT niveau cicatrice est nickel selon le Dr Lupanzula donc tout va bien, le Dr Meddeb a assuré.

La greffe se fait en tps et en heure en fonction de divers paramètres, age et de ce qu'on peut vivre au quotidien, faire les choses par étapes est important.

Bonne repousse à toi !
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut london comment vas tu ?
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Salut Touffard! C'est gentil à toi de prendre des nouvelles!

N'ayant plus internet il m'est difficile de mettre à jour mon post et de participer au forum.

Je suis aujourd'hui à un peu plus de 6 mois et ça ne pousse pas beaucoup. Je sais qu'il me reste encore

au moins autant de temps pour arriver au résultat final mais je commence à me poser pas mal de

questions. Je posterai des photos pour que vous puissiez juger par vous même.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

patiente encore un peu pour te faire une idée je sais ,c'est angoissant surtout quand tu vois sur les forums des repousses a 2 mois, mais ce n'est pas la majorité ,chaque personne est diffferente bon courage
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt London, n'oublie pas que tu as eu le combo FUT/FUE ce n'est pas rien mine de pour le cuir chevelu, il faut du temps au temps !
Bonne repousse...
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

fueman a écrit :waouhhhh elle et hardcore de ta calvitie

Quelle intelligence !
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

hello London !

Quels ont été le types de cicatrices (1ère FUT à Lyon puis la seconde en Turquie) ?
Quel a été le type de stratégie en matière de repair work (Fue, nouvelle cicatrice..) ?

Merci, belle repousse !!
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Bonjour à tous,

Atteignant la semaine prochaine les 7 mois je vous fais suivre les photos de mon évolution.
Je sais qu'il reste encore au moins 5 mois pour que ça s'étoffe mais je ne me fais pas trop d'illusion: ça manque de densité!

Pour répondre à Pierre je pense que le type de cicatrice réalisé lors de ma 1ere intervention était du type boucherie : mal placé c'est pourquoi elle s'est bien élargie.

La 2eme est de type trichophytique et elle reprend une bonne partie de l ancienne.

La stratégie a été de combiner la Fut et la Fue (ma zone donneuse est faible) pour redessiner une ligne frontale et couvrir un maximum de surface.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (216.3 Kio) Consulté 5269 fois
image.jpg
image.jpg (219.41 Kio) Consulté 5269 fois
image.jpg
image.jpg (141.4 Kio) Consulté 5269 fois
image.jpg
image.jpg (191.5 Kio) Consulté 5269 fois
Avatar de l’utilisateur
Carmen-HattingenHT
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 214
Inscription : 16 nov. 2012, 10:33

Message non lu

Salut London

Je pense que tu auras un résultat définitif vers 15M-18M car tu avais une calvitie assez avancée et le combo FUE/FUT peu-être plus long à prendre forme...

Courage pour la suite
Carmen Représentante Hattingen Hair
E-mail: [email protected]
Tel/WhatsApp: +32.495.76.96.35

Site internet: http://www.hattingenhair.com
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/@HattingenHairClinic

"Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales"
Avatar de l’utilisateur
London
Messages : 215
Inscription : 11 nov. 2012, 09:53

Message non lu

Salut Haircut,

Tu crois que le fait d'avoir mélangé les deux techniques retarde le résultat final?

Merci pour tes encouragements!
Avatar de l’utilisateur
podb
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2013, 08:42

Message non lu

Perso je trouve le resultat plutot encourageant a 7 mois. Cela va encore s ameliorer dans les mois qui viennent ;)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut london, je trouve que c'est deja bien ,vue ton commentaire avant la publication de tes nouvelles photos, je m attendais a une repousse faiblarde a 7 mois, tu peux être optimiste pour la suite tes photos sont de bonnes qualités avec eclairage vif avec cheveux tres courts tu peux t'attendre a beaucoup de benef de plus sur les 5 voir, 7 mois qui suivent tu as d'excelentes raison d'être optimiste pour la suite en tout cas, par rapport au pré op, tu es un autre homme ;-)
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut London, depuis le temps, content d'avoir de tes nouvelles ;-)
La ligne frontale est redessiné et je trouve qu'il y a un très bon gain esthetique, à l'arrière c'est plus faible en densité mais moins traité donc normal, l'avant à quant à lui très bien repoussé
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, la densité n'est pas spectaculaire "tes photos avec flash accentue surement ?" mais ça devrait s'améliorer ! d'ici 3 à 5 mois.
Tu étais norwood 6 en pré op moins à présent et encore moindre dans quelques mois "à te le souhaiter".
Il te faudra probablement une autre intervention en BHT si plus de capital de cheveux mais tu n'en es encore pas là car que à la moitié de ta présente greffe.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

cicatrice avec cheveux trés courts, indécelable c'est de bonne augure ;-)
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »