Gaucho42 : 4070 FUE - Dr BEYHAN (Istanbul, Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
gaucho42
Messages : 106
Inscription : 19 oct. 2012, 11:18

Message non lu

Bonjour à tous !

Je crée ce topic afin de vous faire part de ma future greffe par l'intermédiaire du Docteur Beyhan le 01/07 et 02/07.

Après consultation auprès de Hairmed et de Mr Hollenbeck à Paris, j'ai décidé de franchir le pas. L'expérience de Caraglio (et ses conseils d'ailleurs merci !) et de BrianFlanagan m'ont influencé au niveau du choix du Docteur.

J'ai commencé à perdre mes cheveux autour de 22 ans voir 20/21 mais je n'avais pas encore pris l'ampleur de l'avancée des choses. J'ai commencé les traitements classiques : Porpécia + minoxidil 5% puis par soucis d'économie, étant encore étudiant, je suis passé au Chibro-proscar coupé en 4 avec l'aval de mon médecin. Malheureusement cela n'a pas été très bénéfique et j'ai vite décidé de me raser à 3mm pour diminuer ce que je peux appeler, une psychose de la perte de cheveux !

Aujourd'hui je continue le traitement en prenant du saw palmetto et du rogaine foam 5%, comme je le disais sur le topic de Podb, plutôt par soucis de ne pas tout stopper et de relancer une chute qui parait maintenant stabilisée, en même temps je suis norwood 6 !
hairmedmodif.jpg
hairmedmodif.jpg (57.69 Kio) Consulté 16291 fois
Avatar de l’utilisateur
gaucho42
Messages : 106
Inscription : 19 oct. 2012, 11:18

Message non lu

hair3.jpg
hair3.jpg (71.44 Kio) Consulté 16290 fois
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 30
Inscription : 16 mars 2013, 16:32

Message non lu

Salut Gaucho

Est--il possible de connaitre le tarif pour cette futur greffe?

merci
Avatar de l’utilisateur
podb
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2013, 08:42

Message non lu

Salut Gaucho, comme tu as pu voir sur mon topic, tout s est tres bien passe donc tu n as pas a t en faire. Tu as en plus l opportunite de joindre l utile a l agreable en visitant Istanbul. Le plus difficile est je pense l attente de resultats. Je pense que tu as fait un bon choix en choisissant le Dr Beyhan et Hairmed et je te souhaite le meilleur pour ta greffe ;)

Pascal, pour les tarifs, cela est degressif en fonction du nombre d'UF dont tu as besoin. Pour consulter les tarif tu dois aller le site web de Hairmed ;)

A+
Avatar de l’utilisateur
gaucho42
Messages : 106
Inscription : 19 oct. 2012, 11:18

Message non lu

Salut,

Cool si tout c'est bien passé c'est plutôt une bonne chose. Là je cherche un vol pour Istanbul.

Je ne l'ai pas précisé mais nous avons défini au niveau de la ligne frontale 50 Uf/cm2 et cela de façon dégressif jusqu'à la "zone 3" où je terminerai à environ 30Uf/cm2.

Ma zone donneuse est assez fournie mais les cheveux pas très épais.

Concernant le tarif effectivement ils sont disponibles sur le site hairmed, il n'y a pas de surprise par rapport à ce qui est annoncé.

Je dois être un inapte du forum mais je n'arrive pas à t'envoyer un message privé Podb, si tu peux me guider...

Edit modérateur : concernant l'utilisation de la messagerie privée, cf. http://www.international-hairlossforum. ... t1699.html

A+
Avatar de l’utilisateur
podb
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2013, 08:42

Message non lu

Salut Gaucho, si tu veux, envoies moi un message en prive et on pourra organiser une session Skype pour t expliquer mon experience en detail.

A+
Avatar de l’utilisateur
sasbdx
Messages : 66
Inscription : 06 mai 2013, 13:07

Message non lu

Salut Gaucho2 !

Perso je passe entre les mains du Dr Beyhan dans 15 jours. (voir mon topic)
Nous avons choisi un bon doc, reconnu pour son sérieux et la qualité de son travail.

Normal d'être anxieux et d'appréhender l'intervention mais de nombreux témoignages démontrent que tout se passe bien et que nous serons entre de bonnes mains. Alors on verra bien !

Je vous tiendrais au courant de mon expérience sur mon topic au fur et à mesure.

A+
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
dsl mais où as tu vues des cas tip top de son travail ? merci
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
podb
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2013, 08:42

Message non lu

Salut Axel,

Je pense que les cas de Caraglio, John John et Rom1 sont des bons exemples sur le forum. Tu as aussi les liens suivants (liens Hairmed) qui peuvent donner une idée:

http://greffe-cheveux.fr/fue-3800-istanbul/
http://greffe-cheveux.fr/3624-fut-istanbul/
http://greffe-cheveux.fr/fue-3000-istanbul/

Après, il est vrai que le forum manque un peu de témoignages concernant ce doc et c´est pour cela qu´il sera intéressant pour les futurs greffés et membres du forum de suivre l´évolution de Gaucho42, Sasbdx et moi même. En espérant que nos témoignages soient utiles et surtout que les résultats seront au rendez-vous !!

A+
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Oui vos différents parcours apporterons des réponses c'est vrai !

John john + de news, Rom1 résultat satisfaisant mais dsl sans +, caraglio aura une autre op voilà ce qu'on a au final + brianflanagan mais résultat différent selon éclairage de photos.
Ok tout est mieux mais pas top !

A voir tranquille, bonne repousse à vous !
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
sasbdx
Messages : 66
Inscription : 06 mai 2013, 13:07

Message non lu

Gaucho42, Pourquoi avoir choisi le Dr Beyhan si tu n'es pas convaincu ?

Pour info, le Dr Beyahn n'a pas opéré que 3 personnes dans sa carrière !
En cherchant, on trouve des forum étrangers avec des témoignages sur ces interventions.
Avatar de l’utilisateur
gaucho42
Messages : 106
Inscription : 19 oct. 2012, 11:18

Message non lu

Salut,

ce n'est pas le docteur que je remets en cause mais plutôt la peut du résultat et de l'évolution de ma calvitie, surtout pour un norwood 6, c'est toujours compliqué. J'ai vu des exemples qui m'ont plus, je me base là-dessus, en espérant un bon résultat et une bonne réaction de ma peau.
Avatar de l’utilisateur
gaucho42
Messages : 106
Inscription : 19 oct. 2012, 11:18

Message non lu

salut à tous,

Me voilà de retour de voyage à Istanbul pour me faire opérer par le docteur Beyhan. Alors niveau organisation c'est top, aucun imprévu à part l'inefficacité de ma banque sur les délais de virement mais Mr Hollenbeck d'Hairmed a été super réactif et tout s'est très bien déroulé. L'hôtel est sympa, le personnel très agréable, le timing pour aller de l'hôtel jusqu'à la clinique est toujours respecté et même avec mon bas niveau d'anglais j'ai pu me faire comprendre sans trop de problèmes. Donc vraiment satisfait là-dessus.

Concernant la greffe en elle-même, le docteur Beyhan et ses assistantes sont très pro et mettent bien à l'aise. Par contre, truc assez stupide, je ne mettais pas préparer à la douleur de l'anesthésie, ça réveille bien le matin !

Donc nous avons défini les zones a implanter, cela ayant été déjà défini avec Mr Hollenbeck lors de notre entretien à Paris. La bonne surprise est que le docteur Beyhan a pu m'implanter environ 4070 Uf au lieu des 3000-3500 prévus. Comme convenu nous n'avons pas traité le vertex, qui le sera lors d'une seconde opération ou non. Apparemment en méthode Fue, il me resterait envion 2000 Uf pour une nouvelle intervention selon les dires du docteur, a voir par la suite... Concernant les prélèvements sur ma zone donneuse, je suis assez optimiste pour que les traces disparaissent rapidement et que ça ne laisse pas les fameux "white quelque chose" (j'ai oublié le nom donné :-)). Je ne pense pas que cela soit comparable avec un tatouage, mais je cicatrise assez bien.

Je vais mettre des photos avant la fin de la semaine.
Avatar de l’utilisateur
gaucho42
Messages : 106
Inscription : 19 oct. 2012, 11:18

Message non lu

Et voilà des photos à j+2 :
hair modif 3.jpg
hair modif 3.jpg (98.04 Kio) Consulté 15637 fois
hair modif 2.jpg
hair modif 2.jpg (95.7 Kio) Consulté 15637 fois
hair modif.jpg
hair modif.jpg (89.55 Kio) Consulté 15637 fois
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Salut gaucho j adore ta LF le résultat devrait être très bon.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »