POLLUX17 : 3609 FUT Dr Meddeb ( Tunis, Tunisie )

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
pollux17
Messages : 41
Inscription : 19 févr. 2013, 17:31

Message non lu

Bonjour,

ça y est j ai ete a tunis chez le dr meddeb pour une fut intervention le 4 juin au matin .

L'arrivée

quelques petits probleme de vol a l aller et au retour moi qui n avait jamais pris d avion un peu dur le bapteme de l air.sinon un petit mot de la tunisie, les habitants sont tres gentil j ai pu discuter avec les differents chauffeurs de taxi tres

serviable . la tunisie n est pas du tout comme decrit par nos journaliste a la television j ai pu visiter pendant mon sejour les ruines de carthage quasi tous les monuments et musee de la ville ce des le lendemain de mon intervention

sidi bou said la veille de mon intervention tres beau village. le souk de tunis au bout de l avenue bourguiba voila tous cela pour vous dire que tous les gens rencontrer pendant mon periple ont t ete d une extreme gentillesse.

pour en revenir a mon intervention je suis arrive le dimanche soir a l aeroport de tunis j avais reserver le chauffeur que le doc propose en option qui s occupe des transfert aeroport hotel et visites chez le docteur tres gentil ont peu lui poser

des questions pour ma part j avais une petite appréhension sur les suite de l intervention tous ce qu il ma dis c est averer juste. (un conseil pour le prix n hesiter pas a prendre le chauffeur meme avec un retard de quelques heures al arrive a tunis il m attendais).

j avais reserver l hotel phebus tres bon rapport qualite prix belle et grande chambre avec vue sur la piscine les repas sous forme de buffet propose sont varies et bon .

l hotel et un peu retirer mais prendre un taxi pour des visite ne coute vraiment pas cher n hesiter pas .

L'intervention

pour l intervention chez le dr meddeb j avais un petit peu peur des douleurs eventuelles je suis assez douillet surtout que j ai un ami qui a fait une greffe il y a qq annees en france et il a beaucoup souffert apres (douleurs a la cicatrice oedeme...)

pour moi mis a part les premieres piqures dans la nuque pour endormir la zone a prelever qui pique un peu l equivalent de piqures chez le dentiste et sur le front je ai rien senti d autre aucune autre douleurs croyez moi ni meme quand il retire la bandelette qui mesure 32 cm sur 165mm si mes souvenir sont bon.

le doc et son personnel sont tres pro ils ont l habitude mais sa d autres greffees du doc vous le confirmerons comme j avais pu le lire avant de me decider a faire cette greffe a tunis avec ce doc.

l intervention a duree de 8h00 jusqua 16 heures sa passe tres vite surtout si vous avec un smartphone le doc vous met a disposition le code wifi pour internet j ai pu skyper( telephone et video gratuite)avec mon epouse pendant l intervention

j ai meme dormi pendant la greffe.

Le début du post-opératoire

pour le premier soir de l intervention c est vrai j ai eu peu mal a la nuque mais des la deuxieme prise des medocs que le doc vous prescrit sa a ete terminer mis a part un petit peu de mal pour dormir dans la position preconise (dos relevé sur les coussins).

sinon des le lendemain je suis parti comme ecris plus haut visitez tous les site a carthage musee thermes villas romaine port punique...... et tous cela a pied juste deposer par un taxi a carthage (pour ce qui connaissent y a de la marche)

enfin pour dire que des le lendemain vous n aller pas rester au lit avec des douleurs a attendre la visite chez le doc et penser qua une chose c est rentrer chez vous ( sa c est ce que je pensai avant de venir a tunis sachant que je m y suis rendu non accompagne)

pour les douleurs post operatoire j ai la nuque qui tire un peu. je fais attention a ma position. je me suis fait prescrire un arret de travail par mon medecin (dans mon travail je leve du poids). les nuits pas facile de trouver une bonne position de sommeil. pas d oedeme juste hier vendredi une petite bosse sur le front disparu aujourd hui.

Edit modérateur : J'ai modifié le formatage afin de faciliter la lecture du témoignage. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
pollux17
Messages : 41
Inscription : 19 févr. 2013, 17:31

Message non lu

photos avant l op
Pièces jointes
IMG_0097 (Copier) (Copier) (2).JPG
IMG_0097 (Copier) (Copier) (2).JPG (26.62 Kio) Consulté 10551 fois
IMG_0099 (Copier).JPG
IMG_0099 (Copier).JPG (18.97 Kio) Consulté 10551 fois
Avatar de l’utilisateur
pollux17
Messages : 41
Inscription : 19 févr. 2013, 17:31

Message non lu

photos d aujourd hui samedi soit 3 jours apres l intervention

IMG_0458 (Copier).JPG
IMG_0458 (Copier).JPG (10.68 Kio) Consulté 10551 fois
IMG_0459 (Copier).JPG
IMG_0459 (Copier).JPG (16.27 Kio) Consulté 10551 fois
Avatar de l’utilisateur
podb
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2013, 08:42

Message non lu

Ca y est tu as franchi le pas, felicitations et je te souhaite le meilleur pour ta phase de repousse !! ;)
Avatar de l’utilisateur
pollux17
Messages : 41
Inscription : 19 févr. 2013, 17:31

Message non lu

podb a écrit :Ca y est tu as franchi le pas, felicitations et je te souhaite le meilleur pour ta phase de repousse !! ;)
merci a toi ;)
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Bon travail du doc ,très propre ,le resultat sera au rdv .
Avatar de l’utilisateur
pollux17
Messages : 41
Inscription : 19 févr. 2013, 17:31

Message non lu

merci harman je pense aussi que le resultat sera positif

si vous avez utiliser des produit de soins pour ameliorer la pousse ou si vous avez des conseils n hesiter surtout pas :)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
tes photos ne sont pas très grandes, je ne sais pas si tu as visionné ce post http://www.international-hairlossforum. ... t1698.html mais il est intéressant car pas mal d'infos essentielles.

Bonne repousse.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
pollux17
Messages : 41
Inscription : 19 févr. 2013, 17:31

Message non lu

axel77 a écrit :Slt,
tes photos ne sont pas très grandes, je ne sais pas si tu as visionné ce post http://www.international-hairlossforum. ... t1698.html mais il est intéressant car pas mal d'infos essentielles.

Bonne repousse.
merci pour le lien. pour la taille des photos j ai ete obliger de les reduire passer pas sinon. j essaierai les prochaine plus grande
Avatar de l’utilisateur
pollux17
Messages : 41
Inscription : 19 févr. 2013, 17:31

Message non lu

des nouvelles de ma greffe
tous ce passe bien depuis début aout après être tombés mes cheveux repousse trés bien ,je viens de me rendre compte que la sensibilité de mon crane est revenu comme avant l opération

IMG_0957 (Copier).JPG
IMG_0957 (Copier).JPG (211.77 Kio) Consulté 9963 fois
IMG_0956 (Copier).JPG
IMG_0956 (Copier).JPG (214.32 Kio) Consulté 9963 fois
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Tout est normal et semble aller, cool pour toi car prometteur pour la suite.
Que vas tu faire suite à cette Op pour la partie postérieure ?
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
pollux17
Messages : 41
Inscription : 19 févr. 2013, 17:31

Message non lu

axel77 a écrit :Tout est normal et semble aller, cool pour toi car prometteur pour la suite.
Que vas tu faire suite à cette Op pour la partie postérieure ?

je pense continuer le vertex dans un an j ai presque recuperer l elasticite de la zone donneuse
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Tu dois avoir une bonne laxité du cuir chevelu :) , ta couleur de cheveu est un atout pour un résultat satisfaisant via cette Op.
Bonne repousse.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
GDP78
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2013, 19:49

Message non lu

Bonsoir pollux17

Je m'intéresse fortement a ton post car c'est le plus récent du Dr Meddeb.

Je prend contact avec lui cette nuit et me pose beaucoup de question... je pense demander le même nombres de greffon que toi donc ton témoignages sur une évolution que j'espère de tout cœur pour toi POSITIVE me serrais précieux et rassurant !!


J'espère que tu donnera suite bientôt a ton post :D
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Salut,

Je suis ta greffe avec intérêt, Meddeb est dans ma wish list.
Tiens nous au courant!
Bonne repousse!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »