Bientôt mon tour!!

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

Merci du conseil nono
C'est vrai que des questions, je m'en pause de plus en plus. Entre le choix du docteur, le tarif, faire 1 ou 2 opérations!!.
Vos conseils et témoignages m'aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
podb
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2013, 08:42

Message non lu

On est là pour ça Patrick ;) Les témoignages nous ont beaucoup aidé pour prendre notre décision, c´est à notre tour d´aider de futurs greffés
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

podb a écrit :On est là pour ça Patrick ;) Les témoignages nous ont beaucoup aidé pour prendre notre décision, c´est à notre tour d´aider de futurs greffés
+1 ;)
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
Ma préférence "perso" via la Turquie est le Dr Koray sans nul doute via différents témoignages ici et là ,après la Belgique là oui c'est + complexe car tous top selon la technique employé.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

J'attends justement sa réponse avant de me décider!!
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour,

Sur une calvitie de la sorte, je ne crois pas que partir sur une FUE soit un choix judicieux ... Je pense que la fue doit rester basée sur les petites calvitie ... Mais comme le docteur Koray semble être devenu un incontournable ici... Agenouillons-nous.

K.
Avatar de l’utilisateur
yalatif
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2012, 21:55

Message non lu

Salut,
surtout ne te lance pas au hasard, prend bien le temps d étudier toute les proposition et les conséquences...
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

kurt a écrit :Bonjour,

Sur une calvitie de la sorte, je ne crois pas que partir sur une FUE soit un choix judicieux ... Je pense que la fue doit rester basée sur les petites calvitie ... Mais comme le docteur Koray semble être devenu un incontournable ici... Agenouillons-nous.

K.
Kurt je ne comprends pas ton propos "sous entendu négatif" sur FUE / FUT http://www.international-hairlossforum. ... t1541.html de + c'est un Dr qui à l'air compétent en FUE , non ? comme d'autres mais ces derniers + souvent situés en Belgique.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

Merci Kurt et Talatif

Je crois tu as raison Kurt, je vais envisager une Fut. Je ferai plus tard une Fue lorsque que ma calvitie aura ebolué.

Que veux tu dire Yalatif, par bien réfléchir aux conséquences?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »