Bientôt mon tour!!

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

Bonjour à tous,
Mon opération était prévu le 27 mai avec le Dc Meddeb (4000 fut) Mais après avoir découvert ce forum et vu les différents témoignages, et les suites post op j.ai annulé la veille de partir. La cicatrice m à fait peur. On m avait dit que je pouvais reprendre le travail très rapidement, au bout de 15j. Étant commercial je me voyais mal me promener avec cette énorme balafre derrière la tête et avec les croûtes. Je pense qu' il me faut au moins 1mois de vacances derrière.
J'envisage toujours une opération mais début juillet, et en Fue car je porte les cheveux court.
J'ai demandé plusieurs devis en éliminant les Dc qui ne pratiquent que la fut. J attend les réponses
Pour Hairmed, il me faudrai 3500 à 4000 uf, dont 1000 devant. Cela me parait juste pour le devant!!!
Mes préférences ont pour Beyhan, Dr OZGUR, Dr KORAY ou Feriduni si mon budget le permet, et si la différence de prix le justifie.
Qu en pensez vous? Vos conseils sont les bienvenus!!!
Je vous poste une photo de ma chevelure !!!
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (90.17 Kio) Consulté 6814 fois
Avatar de l’utilisateur
MaXX1938
Messages : 22
Inscription : 26 mars 2013, 13:01

Message non lu

Salut Patrick34 ! Et bienvenu. Tu as quel âge ? Moi j'ai bientôt 27 et quasiment la même (pauvre)cheveulure que toi Lol. J'ai rdv avec le dr D comme ils disent ici... et on m'a préconisé également environ 4000 uf. Les 3 dr que tu cites ont de bon résultat en tt cas. Tu prends un traitement ?
Avatar de l’utilisateur
podb
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2013, 08:42

Message non lu

Salut Patrick!!

Par Beyland tu entends Beyhan je suppose?
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

Bonjour,
Oui c est le Dc Beyhan...
Pour répondre à MAxx, j'ai 47 ans. Je prends du minoxidil depuis 15 ans env, mais ça n'a pas areté la chute, peut être l'a t elle ralenti.. Le seul moyen de le savoir, ça serai d'areter le traitement, mais je craints de perdre les cheveux qui tiennent grâce à ce traitement. Et ayant les cheveux fins, le minoxidil les rends plus épais!!

Pour information sur la suite de mes démarches, je viens d'avoir la réponse du Dc Mwamba.
Il préconise 2000 à 2500 uf sur le devant et attendre l'année prochaine pour l'arrière. Ce qui me paraît plus logique que ce propose le consultant d'Hairmed à Paris. Pour lui 1000 uf sur le devant était suffisant.
Qu'en pensez vous?

Dc D = Dc Devroye?,
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

@ Patrick34, concernant le docteur H. D. : cf. http://www.international-hairlossforum. ... t1656.html

Par ailleurs, j'ai corrigé les fautes d'orthographe aux noms des praticiens. Merci de faire attention à ce détail.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
podb
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2013, 08:42

Message non lu

C´est donc bien ce que je pensais, il s´agit du Docteur Beyhan !!! Et dire que je suis allé chercher le Dr Beyland sur Google...

Merci Logo pour la correction, cela évitera les malentendus.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

patrick34 a écrit :Bonjour,
Oui c est le Dc Beyhan...
Pour répondre à MAxx, j'ai 47 ans. Je prends du minoxidil depuis 15 ans env, mais ça n'a pas areté la chute, peut être l'a t elle ralenti.. Le seul moyen de le savoir, ça serai d'areter le traitement, mais je craints de perdre les cheveux qui tiennent grâce à ce traitement. Et ayant les cheveux fins, le minoxidil les rends plus épais!!

Pour information sur la suite de mes démarches, je viens d'avoir la réponse du Dc Mwamba.
Il préconise 2000 à 2500 uf sur le devant et attendre l'année prochaine pour l'arrière. Ce qui me paraît plus logique que ce propose le consultant d'Hairmed à Paris. Pour lui 1000 uf sur le devant était suffisant.
Qu'en pensez vous?

Dc D = Dc Devroye?,
1000 Ufs devant là ce serait trop "conservateur" au vu de ta photo, effectivement cela parait peu.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
sasbdx
Messages : 66
Inscription : 06 mai 2013, 13:07

Message non lu

Bonjour,

Je comprends tes réticences sur la FUT car perso c'était hors de question (même si il y a de bons doc. dans ce domaine). Je trouve la technique trop barbare, mais encore une fois, c'est un avis perso.

Pour répondre à ta question, 1000 uf devant, cela paraît peu, surtout pour une FUE de 3500/400 uf au total. C'est d'ailleurs surprenant que P. Hollenbeck te propose un tel ratio. Tu devrais en parler avec lui.

Dans tous les cas, quelque soit le Doc que tu choisiras, tu auras un rôle pro-actif lors de ta consultation, en échangeant avec le Doc sur tes attentes. Ce sera plus constructif qu'un devis par mail.

Bon courage dans tes recherches d'informations qui t'aiderons à bien choisir ton Doc.

A+
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Ce post est bien http://www.international-hairlossforum. ... e-t78.html car dans ton malheur mine de, ta couleur de cheveux est un atout pour un résultat + satisfaisant "niveau contraste".
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

Merci Axel et sasdbx.
J'ai aussi demandé un devis au Dc shapiro, mais je craint que mon budget explose!!!
Il paraît qu'en matière de greffe, c'est "le top".
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonsoir,

@ Patrick34 : il existe plusieurs docteurs Shapiro, quel est le prénom de celui que tu as interrogé ?

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

J'ai tout d'abord demandé à un shapiro en Californie, mais je me suis aperçu après que ce n'etais pas le bon. le dc que je voulais contacter etais Ron Shapiro. J'attends sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

D'accord, tiens nous au courant.
Le prix d'une FUE effectuée par les frères Ron et Paul Shapiro est de 7 USD (http://www.shapiromedical.com/contact/f ... formation/).
Pour information, ils recourent soit au système SAFE (http://www.hairtransplantnetwork.com/Ha ... Scribe.asp), soit au système Artas (http://www.hairtransplantnetwork.com/Ha ... on-FUE.asp).

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
patrick34
Messages : 21
Inscription : 06 juin 2013, 10:39

Message non lu

J'ai rappeler le insultant d'hairmed à Paris car je trouvais un peu juste son estimation de 1000uf sur le devant. En fait j'ai mal interprété le devis. Il préconise 1000uf pour la ligne frontal et 2000!a2500uf sur de la ligne frontale jusqu au sommet du crâne. Ça me parait correcte!!
J' ai reçu un mail du Dc Shapiro. On est bien sur 7 usd. Merci logo.
Ça fait un gros budget!!! Est ce que l investissement vaut le coût, en sachant qu il existe de bons docteurs moins chère. Je ne sais pas quoi faire
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Héhé Kubiak ... excellent !

Messieurs, synchronisation des montres ... ah ah je viens de refaire un bon de 20 ans en arrière, merci ! :)


je pense que tu voulais marquer consultant et non insultant ( même si je pense que des fois on peut tomber sur quelqu'un qui fait les 2 en même temps ! ) .

Le budget ne sera effectivement pas le même entre Beyhan et Shapiro .
Il faut essayer de te forger une intime conviction, sans pour autant trop idéaliser les docteurs ( sinon attention à la chute en cas d'intervention non satisfaisante ... ).

Ce qui est sûr c'est que l'on sent bien dans ce que tu dis qu'il faut encore du temps pour trier les infos avant de te lancer comme çà.
Tu es je dirai encore vierge ( je parle de la greffe et de ton scalp evidemment ! ) et il faut bien y réfléchir et mesurer toutes les conséquences, comme le fait de devoir probablement refaire une intervention plus tard en cas de progression de la calvitie ou d'un résultat pas complètement satisfaisant.

Je ne sais pas si tu as eu une évaluation de ta zone donneuse mais 4000 Ufs sur une seule opération est un beau challenge mais un risque plus grand aussi en cas d'échec ou d'échec relatif. Ton capital donneur en sera d' autant plus affecté ( mais je comprends la motivation quais irrépressible de vouloir en finir avec çà ).

As tu songé à fractionner les interventions ( d'abord devant, le reste plus tard ) ?

Bon j'arrête là mon post va t'amener plus de questions que de réponses !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »