HAIRMAN : 2000 FUE patchy - Dr Lupanzula (Bruxelles)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

tu as 4 manips a faire

Ajouter des fichiers joints

choisissez un fichier

ajouter le fichier

et envoyer le tout

mais ça doit être different par l iphone je connais pas
pour la symetrie t'inquiète, quand ça repoussera tu y feras plus gaffe regarde les femmes ont toujours un sein plus gros que l autre, ( bon je sais la comparaison est un peu limite lol)
mais c'est la nature
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

yes parfait hairman hâte de voire tes photos car je compte passé par le doc lupanzula aussi.

bon courage pour la repousse et good luck ;)
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Pré-opératoire - Directement après l'intervention

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, le tracé est bon à la LF et + symétrique "dsl c'est important en fonction du visage de chacun", tu rassembles de bonnes conditions pour un bon résultat "merde à toi".
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Salut a tous
Tout d abord merci a boulichon pour les photos.
Petit topo a j+3 ras tout va bien pas de douleur , zone donneuse qui cicatrise très bien
et receveuse aussi.
Ça gratte un petit peu par moment sur la zone receveuse , mais bon...
Le dr m a dit que j'avais encore un potentiel de 1500 greffons pour plus tard, donc c est plutôt une bonne nouvelle pour plus tard.
J asperge régulièrement avec de la solution saline et me lave les cheveux , avec l 'iso betadine.
Vos commentaires sont les bienvenus.
Merci pour tes encouragements Axel .
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut Hairman, cool pour ta greffe ça semble bien partis et surtout très important le post op va être agréable, je suis surpris il n'a pas du tout rasé la zone receveuse alors.. La zone donneuse a peine, et c'est en plusieurs petite bande rasé, ça doit être invisible les cheveux rabatu je suppose. Donc 6€ le greffon prix d'origine je suppose, c'est beaucoup mais finalement ça permet de pas faire se griller donc ça vaut le coup.
Il te reste 1500 greffons donc, ta FUE precedente etait de cmb d'uf ?
Bon post op
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Salut Louis
En fait il a rase des bandes de 5mm un peu partout , sur les côtés et sur l arrière .
Au bout de 3 jours maintenant effectivement c est quasiment invisible , le fait d être blond y joue aussi pour beaucoup.
Niveau uf en tout 1370 , densité de 30 uf au cm2 pour la lf, car j avais déjà des cheveux de mes autres greffes+primitifs et 40 uf au cm2 pour le vertex.
Mes anciennes greffes , je ne sais plus combien de uf on m a mis dans le passé , pas beaucoup je sais, peut être 1200 en tout pour les golfes . Le vertex n avais jamais était traité dans le passé .
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Merci pour la réponse car cette méthode est très interessante pour les 2 eme opé qui necessite peu d'uf comme pour toi.
Du coup 30 uf par cm carré sur une zone deja traité ça fait beaucoup tout de meme, enfin il faut ce qu'il faut plus il y en a mieux c'est j'ai envi de dire, mais il t'avais dit combien tu avais d'uf au cm carré sur la ligne frontale avant ton opé ?
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

tu as une sacré touffe hairman ton resultat sera de l'insolence capillaire!!! par contre je suis étonné de l'estimation du potentiel restant de 1500 ufs je te voyais plutôt avec un potentiel restant de 3500 4000 ufs

tu vas te taper un post op royal immediatement operationnel pour une vie sociale quasi normale nickel
bonne repousse
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Salut touffard
En fait il me reste en patchy encore 1500 et si je me rase les tifs entièrement
je peux prétendre à 2000 max.
Pour l avenir je peux traiter de + de 30cm2 pour le vertex.
Pour l instant je suis très content , finalement le golfe que je trouvais trop haut
me semble a la bonne hauteur et en adéquation avec mon front.
En fait ce qui le donnait cette impression c est que le doc a oublié de m effacer au fur a
mesure le trace de la lf en bleu et que le marqueur côté droit était plus accentué sur ce côté , d ou l impression d 'un côté plus haut.
D 'ici quelques jours je posterais de nouvelles photos.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour hairman,

Mes félicitations pour ta greffe.

Je te souhaite le meilleur pour la suite .

A te lire,

Kurt.
ChrisHair
Messages : 21
Inscription : 22 juin 2013, 21:43

Message non lu

Salut Hairman

Félicitations pour ta greffe, avec ce docteur le résultat devrait être bon

Ton cas m’intéresse au plus au point car j'envisage également une fue patchy avec le dr Lupanzula

Au bout de combien de temps le rasage des zones donneuses ne se remarque plus sur cheveux mouillés et cheveux secs ?

Autre question quel age as tu ? Pour ma part j'ai 30 ans avec une aag qui a débuté vers 24/25 ans et limité aux golfes

Bon courage pour le post op
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

salut Chrishair
Ma zone donneuse au bout de 6 jours on ne voit plus rien et mouille ça fait legerement des espaces plus blanc mais c est tout.
Mon age 40 ans
ca tire un peu sur la zone donneuse et sur le vertex et ça gratouille encore un peu
le shampoing avec keratene ça fait du bien , mon vertex est propre et ma lf est moins rose maintenant
Mon seul regret c'est que j ai un golfe legerement plus asymetrique de 2-3mm vers l arrondie du golfe.
Le doc m a dit qu on avait jamais ou rarement un front exactement pil poil de la meme hauteur et que on contraire c est ce qui donnait
le cote naurel d une greffe et qu en poussant on ne le verrait presque plus
Et vous les greffes avaient vous aussi un leger decallage ?
Voici les photos a j+6
!cid_113.jpg
!cid_113.jpg (66.47 Kio) Consulté 5103 fois
Pièces jointes
!cid_308.jpg
!cid_308.jpg (57.92 Kio) Consulté 5103 fois
!cid_506.jpg
!cid_506.jpg (63.38 Kio) Consulté 5103 fois
!cid_496.jpg
!cid_496.jpg (64 Kio) Consulté 5103 fois
ChrisHair
Messages : 21
Inscription : 22 juin 2013, 21:43

Message non lu

Effectivement ca à l'air très propre, sur les photos on ne dirait pas que tu as été greffé la semaine dernière.

Pour le coté asymétrique, même si je n'ai pas été opéré je sais que personne n'est vraiment sysmétrique (oreille, nez, sourcil, ...)
Et l'argument pour que cela soit naturel le dessin ne doit pas etre complément droit et sysmétique je l'ai lu et entendu chez plusieurs docteurs.
Si la différence est de 2/3 mm cela ne se remarquera même pas.
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Petit point à 1 semaine.
Tout va bien cote greffe ,quasiment plus de croûtes , petites repousses au niveau de la lf en sachant que tout va tomber.
Par contre douleur lancinante sur la zone donneuse ,surtout autour des cicatrices de mes greffes anterieur en fut .
Le vertex est insensible au touche , mais sensation de petites aiguilles au bout des doigts .
Vivement dans quelques mois pour avoir cette jouissance de transformation capillaire.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »