HAIRMAN : 2000 FUE patchy - Dr Lupanzula (Bruxelles)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Salut a tous

Bientot 2 semaines que j ai fait ma fue et adieu deja petits greffons ... snif.
Pour moi ça va vite , en 15 jours ,plus de croutes et presque plus de petits cheveux je suis redevennu presque comme avant.

Par contre sur ma lf, de nouveau degarnie , je me rends compte que ma peau est depigmentee la ou il ya eu les ufs, est ce nomal?
Je comprends certains qui trouvent le temps long , je pense que moi aussi il va me tarder que tout repousse , car la, c' est pas top
et l' inquietude persiste.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

ok merci pour les news dsl je peut pas te répondre pas encore passé par la case greffe
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

hairman a écrit :Salut a tous

Bientot 2 semaines que j ai fait ma fue et adieu deja petits greffons ... snif.
Pour moi ça va vite , en 15 jours ,plus de croutes et presque plus de petits cheveux je suis redevennu presque comme avant.

Par contre sur ma lf, de nouveau degarnie , je me rends compte que ma peau est depigmentee la ou il ya eu les ufs, est ce nomal?
Je comprends certains qui trouvent le temps long , je pense que moi aussi il va me tarder que tout repousse , car la, c' est pas top
et l' inquietude persiste.
Oui c'est normal sur les infos que j'ai eu suite à ma greffe cela est précisé, ne t'inquiète pas car cela s'estompera ton effet dépigmenté.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Merci axel pour l 'info. j enverais des photos maintenant à 3 mois car pour l' instant ,evidemment c' est pas top.
Des golfes degarnis , un vertex encore plus deplumé (shock loss) et une zone donneuse moins volumineuse du au rasage... la totale quoi !!!
Vivement dans 6 mois que tout ça rentre dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
YOLO87
Messages : 92
Inscription : 23 août 2013, 18:56

Message non lu

Je te comprends tellement, en tout cas au vu des dernieres photos tout à l'air super propre et pas trop detectable grace à la FUE patchy ;)
Courage et bonne chance pour la repousse.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut hairman, bon , ça y est , la periode ingrate est arrivée ça n'en sera que mieux quand la repousse sera au rendez vous
si tu n'as pas eu de desagréments au niveau vie sociale, c'est deja ça
les primitifs repousseront avec les greffes et tu auras le deuxieme effet kiscool : les greffes,+repousse des cheveux shoklossés
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Hairman tu as raison cette période est difficile car pire qu'avant la greffe "moi pareil", le shock loss je ne l'avais pas top connu lors de ma précédente greffe mais là oui :( .
Normalement tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques mois "à être très patient" mais il y a des jours où le temps est long.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Merci a tous.
Plus qu'a etre patient et de voir les premièrs signes de repousse .
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Salut a tous

Voici presque deja 3 mois( a 4 jours pres) que j'ai fait une fue et voici un debut de repousse pour la lf.
Pour le vertex ça commence un petit peu , mais en photo ,aucun interet, car pour l' instant on ne voit pas un vrai changement significatif.
Voici quelques photos avec mon telephone pas top ,mais bon...

Bon noel a vous tous et bonne repousse :D :[/attachment]
!cid_391.jpg
!cid_391.jpg (73.48 Kio) Consulté 4564 fois
Pièces jointes
!cid_555.jpg
!cid_555.jpg (74.48 Kio) Consulté 4564 fois
photo.jpg
photo.jpg (103.07 Kio) Consulté 4564 fois
Avatar de l’utilisateur
jeffgreffe
Messages : 164
Inscription : 23 févr. 2013, 01:31

Message non lu

Bonsoir hairman, ça a l air bien parti! Bonne continuation et de bonnes fêtes!
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

cool hairman , les dessin irrégulier qui te tenait tant a coeur, commence a se voir, c'est de trés bonne augure !!
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Merci les gars , par contre les photos sont de mauvaises qualités , car on dirait que je birns de me faire greffe avec des rougeurs au niveau de la lf alors que pas du tout .
J essaierai de faire des photos en plein jour à l extérieur , pour que le visuel soit plus réaliste.
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Je suis tout juste a 3 mois et je dois dire que je ne regrette pas d être passé par les mains du doc Lupanzula.
Les photos ne sont pas flatteuses c est dommage car moi qui suit passe par des greffe françaises de pas très bonne qualité , la je dois dire que c est autre chose.
J ai une après op top , car bonne cicatrisation , pas de rougeurs pas de marque d impacts et surtout une orientation de cheveux super naturel .
Ah si j avais connu le forum plus tôt ... faut pas regretter c est comme ça .
Je ferais un topo tous les mois jusqu à la fin en espérant que ça évolue dans le bon sens.
Surtout un conseil pour les futur greffes , pas de greffe en France à part le dr M , il y a des super docs en Europe donc pas d hésitation .
Biz a tous .
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,tu as trouvé la bonne technique avec un bon Dr , cool que tu sois satisfait..."je me rappel de toi car passé après en consultation via le Dr Lupanzula"
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Merci Axel , en tout cas joli résultat te concernant . T as opté aussi une bonne stratégie.
Comme quoi dans la vie , il ne faut pas se précipiter et se renseigner au mieux .
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »