HAIRMAN : 2000 FUE patchy - Dr Lupanzula (Bruxelles)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Serge Benamou
Messages : 104
Inscription : 15 janv. 2014, 18:37

Message non lu

Salut Hairman,
moi aussi, je suis ton cas comme ceux de pas mal d'autres avec attention.
Bonne repousse à toi et aux autres.
Hâte de voir tes photos également.
vietalement
Messages : 51
Inscription : 01 sept. 2014, 08:17

Message non lu

hairman j'aimerais te contacter en privé si possible mais je n'arrive pas a t'envoyer de message
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Salut à tous
Tout d abord joyeux Noël à tous les presque chevelus de ce forum.Ça fait 2 mois que j ai fait ma retouche en patchy et pas de repousse pour l instant .

Le post op à été nickel et personne autour de moi à remarque quoi que ce soit ...
Un constat tout de même , c est que ma zone donneuse à énormément diminue , pas que ça se voit mais au touche on ressent la peau plus facilement .
Pour mon cas maintenant , si ma retouche prend bien , je garde les derniers ufs pour le vertex ... le plus tard possible je l espère !!!

Vietalement , demande au modérateur pour me joindre , no problème .
Je suis à distance les commentaires de chacun avec une pensée pour Louis , qui j espère que ces ufs vont enfin sortir .

Léo et les autres greffés du dr L bon résultat pour tout le monde, c est cool!

Axel toujours à fond lol !

Pour les novices , pas de blague , suivez nos conseils ,pas de greffe en France , autrement regret à vie , déconnez pas !

Bises à tous et à bientôt .
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

Salut à tous

Je suis à 3 mois passe et je suis très satisfait du résultat .

Le dr L à été très bon sur le patchy comme d hab et bien rattrapé la ligne frontale et les tempes.

La pousse a été très rapide chez moi , tous les ufs sont sortis , je vais gagner par la suite en calibre .

A mon âge bientôt 42 ans, aux yeux des autres je suis une personne qui ne perd pas ses cheveux (lol) , il me reste très peu de cartouches pour la suite , peut être 500. Mes golfes ont été entièrement retapés avec toutes mes opérations, la ligne frontale aussi , il ne reste que le vertex qui peut encore bouger dans les années futures , et j utiliserai mes dernières réserves à part si le clonage est opérationnel d ici la .

Biz à tous et à bientôt .
Pièces jointes
image(1).jpeg
image(1).jpeg (75.26 Kio) Consulté 4934 fois
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Salut,
voila qui est mieux Hairman :) , la FUE patchy avec une retouche était pour toi avec un Dr qui la maîtrise.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

excellent hairman la persévérence paye parfois des retouches suffisent a nous enlever nos complexes et a se sentir mieux ... tu es satisfait cest le principal quelle chance a 42 ans d avoir une telle touffe et une ligne frontale niquelle cest mon reve
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Tu as bien de la chance d'être comme ça pour ton âge au top le padre ;)
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

félicitation Hairman pour ta greffe c'est une franche réussite a tout les points :)

Moi aussi je suis passé entre les mains du DR Lupanzula, je suis a j+7 j'ai essayé de faire mon premier shampoing aujourdhui mais j'avoue que ca fais flippé de touché les greffons donc j'ai mis du mix a bébé sur un gant de toilette j'ai fais moussé et posé la mousse sur la zone greffé et fais des mouvement circulaire mais pas trés éfficaces aprés coup, les croute sont toujours la et je pense que a ce rytme ca va etre dur a les délogés.

Si quelq'un a une astuce pour que les croutes parte facilement sans justement endomagé le greffons je suis preneur merci :wave:
Avatar de l’utilisateur
hairman
Messages : 215
Inscription : 17 avr. 2013, 14:51

Message non lu

axel77 a écrit :Salut,
voila qui est mieux Hairman :) , la FUE patchy avec une retouche était pour toi avec un Dr qui la maîtrise.
Merci mon gars , je suis très content de ma retouche .
Tu vas avoir un résultat de ouf ,3 fois quand même , putain de calvitie !!!
Profite bien après , kif à fond ! :c=,O:
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Tu es un vrai Hairman via ton passé de greffé car dis vrai.

Je te remercie car oui pour ma part putain de diffuse de mes Burnes...

Dr Lupanzula a de bons résultats, trop de preuves à ce jour :chapeau:

Tu mérites ton résultat.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
neutron
Messages : 179
Inscription : 13 mars 2014, 18:32

Message non lu

Petite retouche effectuée, histoire de parfaire le travail et adieu le monde de la greffe pour toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Hairman je l'ai vu en vrai en amont, avec sa LF il est top à présent via ces photos , une Patchy c'est hyper méga complexe pour un top Dr et exige souvent une retouche , c'est un point à souligner mais pas traumatisant pour le patient :) .
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »