LORENZO113 : 2500 FUE Repair - Dr Lupanzula (Bruxelles)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Lorenzo113
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2013, 17:52

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai 35 ans, j'ai subi une FUT de 1000 uf il y a 10 ans par un doc français... Résultat : champ de poireaux ! Je tente comme je peux de "camoufler", mais ca fait des mois que je n'en peux plus. La peur que cela se voit, le vent, les cheveux mouillés etc... Bref, j'ai rdv fin juillet pour une FUE de 2500 uf. Objectif : reconstruire ma LF, la rendre plus naturelle.
Mon choix initial était de faire enlever mes implants actuels mais tous les docs que j'ai vu m'ont dit que ca se verrait (petits trous), et qu'il était préférable de "réparer" en faisant une nouvelle greffe.
Traumatisé par la précédente greffe, j'ai la peur au ventre. J'ai peur que cette nouvelle opération rate, et que le résultat soit pire qu'actuellement.
Est-ce que vous pensez que dans mon cas, une FUE de 2500 uf est une bonne idée ? Est-ce que le résultat fera "naturel" ?

Voici ma LF et photo du dessus :
photoligne.JPG
photoligne.JPG (59.65 Kio) Consulté 11931 fois
haut.jpg
haut.jpg (44.7 Kio) Consulté 11931 fois
[img]photoligne.JPG[/img]
[img]haut.jpg[/img]

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut lorenzo et bienvenue au club des ratés français (même a 10 ans ce résultat etait inadmissible) tout depend de chez qui tu vas
pas en france hein? stp j ai fais une greffe e Belgique, et , moi même , j ai eu aussi des peurs surtout concernant la detectabilité.... je peux te dire que meme en m observant a 1cm du miroir éclairage naturel, je ne peux pas distinguer quoique ce soit il n 'y a aucun signe distinctif
qui pourrait laisser supposer que j ai fais qq chose moi aussi j avais eu des poireaux mais pas beaucoup ,et pas en ligne frontale

http://www.international-hairlossforum. ... t1134.html tu peux voir la ligne frontale entièrement gréffée
en haute définition et d'autres témoignages j aime a penser que nos témoignages sont de nature a rassurer les nouveaux qui sont désespérés et surtout , quand on s'est fait raté avec un résultat minable, on a qu'une peur, que ça soit encore pire.....
si tu choisis le bon doc, ton calvaire est terminé même toi , cheveux peignés en arrière , et mouillés tu ne verras rien de suspect

regardes page 13 5 eme photo j ai justement fais un mega gros plan, pour montrer aux personnes qui ont peur que la peur, concernant la detectabilité, n'a pas lieue d'être si l'operation est faite par des gens compétent tu vas te faire opérer par qui ?
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Lorenzo113
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2013, 17:52

Message non lu

Si ca pouvait aussi bien marcher que pour toi!
Je vais me faire opérer par le doc Lupanzula.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

alors ça sera aussi bien t'inquiètes .... tu vas revivre je te le dis c'est un excelent doc regardes aussi ce cas du doc Lupanzula

http://www.international-hairlossforum. ... it=albundy

tu peux dormir sur tes 2 oreilles qui etait le doc qui t'as opéré en France ? tu peux donner des noms a partir du moment ou tu ne l'insultes pas (tu montres simplemenrt un résultat pitoyable ) ça ne fera qu'enrichir le palmares de nos docs pour montrer a la terre entière leurs vision de l’esthétique
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Peux-t-on obtenir le nom du doc français ?? merci
Avatar de l’utilisateur
jeffgreffe
Messages : 164
Inscription : 23 févr. 2013, 01:31

Message non lu

Salut Lorenzo, on va se croiser, je passe chez le doc Lupanzula à la fin du mois.

Je comprends ton appréhension, mon comportement en ce moment est très erratique!!!

Courage!!!
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

en ce moment il a la cote lupanzula ui tu passes sous des bonne mains moi aussi je vais passer par lui bientot courage
remy
Messages : 25
Inscription : 04 juil. 2012, 23:05

Message non lu

Avec Emo , c'est la force tranquille. bonne opé.
film d'entreprise paris
http://www.remypautrat.com
Lorenzo113
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2013, 17:52

Message non lu

Bonjour à tous,

Après 2 jours intenses, et 2500 uf greffés, voici les premières photos post op.

J'en ferai sans doute 3000 de plus dans un an pour couvrir le vertex.

Tout s'est bien passé, le doc et son équipe sont très pros.

J'espère maintenant que les résultats seront la.
FUE-1090-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-000.jpg
FUE-1090-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-000.jpg (232.63 Kio) Consulté 11520 fois
FUE-1090-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-001.jpg
FUE-1090-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-001.jpg (295.88 Kio) Consulté 11520 fois
FUE-1090-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-002.jpg
FUE-1090-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-002.jpg (264.06 Kio) Consulté 11520 fois
FUE-1090-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-003.jpg
FUE-1090-UFs-Medikemos-Hair-Transplantation-003.jpg (253.79 Kio) Consulté 11520 fois
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut lorenzo felicitation tu as efffacé ces poireaux français mais dis moi, en bas de chaque photos, il est écrit 1090 UFS
je te souhaite un bon post op tu as fais le plus gros : passer le cap
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Lorenzo113
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2013, 17:52

Message non lu

Merci touffard, non j'ai bien reçu 2500 ufs, sinon ca ferait beaucoup trop cher l'uf !! (il s'agit d'une erreur de nommage)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

par contre,c'est le doc Lupanzula qui t'as estimé les 3000 supplementaires de vertex? j'ai l impression que ça fait énorme comme chiffre au vu de ce qui semble être une petite surface ( vu les photos)
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Lorenzo113
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2013, 17:52

Message non lu

Il a parlé de 2500 à 3000
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Ouai au final 5000 UF pour toute cette surface c'est pas de trop, disons qu'en général en une opé certain prescrive peut être 3000 UF pour le devant et le vertex mais avec 5000 UF tu auras un résultat en béton !

Cool que cela ce soit bien passé, Lupanzula à l'air super
Avatar de l’utilisateur
nono93
Messages : 285
Inscription : 06 févr. 2012, 23:37

Message non lu

Salut,

Felicitations, je pense que cette opé va entérinner le mauvais souvenir et te faire passer à autre chose.

D'après le titre tu es en FUE, les photos de Medikemos semble montrer une zone donneuse avec cheveux longs ( sur le côté en tout cas ).

Serais ce parceque tu as choisi l'option patchy ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »