APICHU : 3500 FUE DR OZGUR - NORWOOD 7

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
apichu
Messages : 6
Inscription : 12 févr. 2012, 18:57

Message non lu

Bonjour à tous

Comme promis je post les photos et les derniers résultats de mon opération chez le Dr Ozgur.
Pour vous présenter rapidement mon cas, je suis trentenaire, un norwood 7 au sommet de son art et une zone donneuse très faible J'ai été victime d'une très mauvaise expérience chez le Dr Umar aux Etats-Unis, mon profil de norwood 7 ne me permettais pas d’espérer un résultat correct. (faible zone donneuse) il m'a pourtant convaincu du contraire, Après avoir consulté plusieurs doc, j'ai décide avec 3 autres amis de tenter l’expérience aux États-Unis, Malheureusement le résultat était très mauvais et les cicatrices très lourdes. (visages et cuisses)
Après une longue période de réflexion j'ai choisi le DR OZGUR, Tout s'est très bien passé, (nous sommes parti à 3 cette fois-ci) l'accueil, la prise en main du patient, le personnel, tout a été très pro et chaleureux.c'est ce qui m'a poussé a revenir une seconde fois.
Voici les résultats même si je pense terminer au tatoo, j'en suis très satisfait. Mon objectif etant de redessiner mon visage avec ma LF afin de pouvoir me raser et d'avoir un esprit rasé.

Première OP : 2300 FUE (OBJECTIF : Dessiner une nouvelle Ligne Frontale afin de pouvoir me raser et garder les traits de mon visages, aspect rasé)
Deuxième OP : 1200 FUE (OBJECTIF : Descendre la ligne frontale et couvrir également les tempes afin d'avoir un résultat naturel)
Si vous avez des questions sur mon voyage ou si vous souhaitez d'avantage de photos n’hésitez
Pièces jointes
NORWOOD 7 : Zone donneuse tres limité comme vous pouvez le voir
NORWOOD 7 : Zone donneuse tres limité comme vous pouvez le voir
pre op.jpg (331.81 Kio) Consulté 3143 fois
Avant et Après l’Opération soit 2300 FUE
Avant et Après l’Opération soit 2300 FUE
Image_1.png (867.1 Kio) Consulté 3143 fois
POSE DES GREFFONS SUR LA ZONE LF
POSE DES GREFFONS SUR LA ZONE LF
postop.jpg (508.76 Kio) Consulté 3143 fois
RÉSULTAT FINAL 1ER OP
RÉSULTAT FINAL 1ER OP
1.jpg (1.16 Mio) Consulté 3143 fois
RÉSULTAT FINAL 2EME OP
RÉSULTAT FINAL 2EME OP
2.jpg (736.2 Kio) Consulté 3143 fois
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »