LUCKYPAN : 3614 FUT - Dr Bisanga (BHR Clinic, Bruxelles)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Bonjour a tous et ben voila j'ai franchi le cap, comme beaucoup l'on fait avant moi je vais faire partagé mon opération comme ca les plus hésitant pourront se faire plaisir sans crainte enfin si ils choisissent un bon doc.

Mardi 19/02/08 arrivé (avec+- 1h45 de retard a la clinque quel p.... de circulation a bxl) enfin ca va quand je suis arrivé personne n'avait l'air de m'en vouloir. Sur place je decouvre notre chère matt qui comme tous le monde sait est très agreable.

Alors je remplis des papiers me change dit bonjour a tous le monde et m'excuse pour le retard etcccc..

Apres direction calculage densité dessin de la ligne frontale et quelques photos avec bis bis et ses acolytes.
Ensuite le charmante infirmière demande pour voir mes fesses je me pose des questions mais c'est pour rire c'est une piqure ensuite j avale quelques cachets contre la douleur, le stress,antibiotique.

Puis on prend ma tension et après je me souviens + je me suis endormi pendant 2 ou 3h.

A mon reveille le gentil mathieu m'avait amené hamburger frite c'était bon d'ailleurs était ce parce que j'etais toujours ds les vappes bo a vous de le tenter. puis c'est reparti pour le remplissage je peux vous dire que ca a ete long mais le personnel toujours agréable.

Fin de tous vers +- 22 30 quel journée mais comme dirait une infirmiere il faut souffrir pour etre beau.

Apres nouvelle séance de fotos pour la start semi chevelue des remerciement a l'equipe, matthieu ainsi que le doc me rappelle de bien suivre les soins post op pour avoir le meilleur resultats possible.

Enfin juste pour vous dire qu'il y a moyen d'avoir du tres bon travail sans courir au de la des frontieres.

Sur ce on ne sait jamais si il le lisent encore merci a toutes l'equipe de bhr pour cette premiere partie mainteant attendons la suite pour d'autres félicitations.

photos a venir très prochainement.
Image

Image

Image

Image

Image
Voici le décompte exact des unités folliculaires prélevées et transplantées chez Luckypan:
-unités folliculaires de 1 cheveu = 641
-unités folliculaires de 2 cheveux = 1027
-unités folliculaires de 3 cheveux = 1229
-unités folliculaires de 4 cheveux = 717
Soit 3614 unités folliculaires pour un total de 9 250 cheveux.

Densité de la zone donneuse supérieure à la moyenne (90 UFs/cm²).
Cheveux fins.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Voici une petite J+1 on peut voir que mon front commencais a enfler
Image
Slt petite update a j+6 voila mes croutes commencent a se décoller et mon mega oedeme est quasiment fini ouufff ca fait du bien. Allait a +++ les amis.
Image

Image
Slt a tous voici un peu des nws a j+15 il me reste encore quelques legere croute encore po mal de cheveux present et d'autres tombés sniff. Niveau cicatrice encore une sorte de leger picotement lorsque je la touche coté droit pensez vous que c'est normal.
Image
Mise a jour a j+20 disparition de toutes les croutes et presence de moins en moins nombreuses des nouveaux cheveux
Image

Image

Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Petite news: aujourd'hui j'ai ete faire un pti tour a la clinique (c'est ca l'avantage quand on peut se faire greffer dans son pays pour les gens un peu stressé les visites sont faciles et ca rassure ) histoire que le doc me donne un pti avis sur mon evolution car ayant repris le taf ou je dois faire assez bien de mouvement je voulais surtout savoir si la cicatrice se portait bien alors voila il est tres content pour le moment elle est toujours assez fine et des cheveux commencent a pointer le bout de leur nez mais on ne sait pas encore donné un avis final ya un encore quelques mois a attendre (pas a l'abris d'un strechback) toujours rosé mais faut bien que ca guerisse sinon je ne sent aucune douleur ca me chatouille par moment et niveau sensitivité il me semble que c'est comme ci je n'avais pas subi d'intervention. niveau zone receveuse elle est encore rosée et j'ai encore des cheveux qui doivent tombés.

Voila bonne soirée a tous a la prochaine
Voila les amis mon premier mois est arrivé je pense que c'est l'occasion de remettre 2 3 photos.
Image

Image

Image
Slt les amis voila je passe un coup de vent vous montrez quelques fotos du 20 avril cad j+61 je mettrai des que possible des recentes
Image

Image

Image
Slt a tous voila je pense qu'il doit y avoir 3 mois oui il y a 91 jours comme j'ai pu lire plouc moi non plus je pense qu'arrivé a la barre des 100 jours ma tete n'est toujours pas potable mais je dois dire que j'arrive a faire une coiffure camouflage j'ai meme été au resto la sem passée et c'etait indetectable avec les cheveux en avant bien sur. Sinon j'espere avoir vos avis et remarques car pour le moment je ne m'inquiete pas trop je vois que ca pousse et ca me rassure deja. Pour la densité je pense qu'il est encore un peu tot pour juger mais n'hesitez pas à commenter. Ma zone receveuse est legerement rosé je met de l huile de jojoba dessus, Pour la cicatrice elle est encore rosé et j'ai encore des petites croutes voila je pense avoir fait le tour et place aux photos.
Image

Image

Image
voici le cote gauche apres la douche et flash je pense
Image

Image

Image

Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

De face 6 mois cheveux mouillés
Image

Image

Image

Image

Image
Slt a tous me revoici je poste juste 2 3 photos histoire de données des nouvelles elles sont a 7 mois et 10 post op.
Image

Image

Image
Slt voila une ou deux fotos cheveux mouillés en arriere, pour repondre a boulich mon entourage sait que j'ai ete grffé donc dur d'avoir un avis sans avoir ete influencé, pour la cicatrice je mettrai des fotos demain apres le coiffeur je pense qu'on la verra mieux comme ca. Et c'est vrai que j'espere que le coté gauche va prendre vigueur pour ce qui est de l'etat general d'apres l'oeil exterieur de ma copine on voit encore un peu par transparence j'espere que ca va s'epaissir dans les prochains mois sinon c'est vrai que ca fait un gros changement demain vous aurez de fotos coiffés et plus court donc....a demain
Image

Image

Image
salut voila avec un peu de retard les fotos voila laissez moi vos reactions.
Image

Image

Image

Image

Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Harry
Messages : 21
Inscription : 14 févr. 2012, 11:05

Message non lu

Bonsoir,

Félicitation pour la réussite de cette opération. combien ça vous a couté?

Merci
Avatar de l’utilisateur
messi28
Messages : 27
Inscription : 24 oct. 2012, 09:11

Message non lu

Salut a tous apres de longues années d'absence je vais helas devoir revenir ici car j'envisage une nouvelle intervention en fue cette fois ci.
antonio
Messages : 7
Inscription : 18 janv. 2013, 17:45

Message non lu

Tu as perdu tes cheveux du milieu et un peu sur le vertex j imagine ?

Tu as des photos pour nous montrer.

merci
Avatar de l’utilisateur
messi28
Messages : 27
Inscription : 24 oct. 2012, 09:11

Message non lu

Oui exactement des que je peux je poste
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »