Futé : 3834 FUT - Dr Meddeb

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
neutron
Messages : 179
Inscription : 13 mars 2014, 18:32

Message non lu

C'est vraiment un super résultat! Quel changement ces 9 derniers mois, tu peux profiter de ta nouvelle chevelure maintenant. C'est complètement normal de laisser pousser pour arriver à la coiffure que tu veux, on voit bien la réussite.

Pour les prochaines, je suis preneur de photos cheveux mouillés car comme tout le monde ça met plus en lumière un petit manque de densité ;-)

Enjoy futé
Avatar de l’utilisateur
Futé
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2013, 10:20

Message non lu

Merci Neutron! toi aussi c'est une réussite et tu peux en profiter tout autant.

Comme promis il y a quelques temps, voici des photos les cheveux mouillés , pour être totalement transparent sur la greffe et que les non greffés se rendent compte qu'on ne retrouve pas sa chevelure d'ado..

Bye,

Futé

mouillé dessus 2.jpg
mouillé dessus 2.jpg (147.03 Kio) Consulté 5136 fois
mouillé dessus.jpg
mouillé dessus.jpg (133.58 Kio) Consulté 5136 fois
mouillé coté gauche.jpg
mouillé coté gauche.jpg (135.01 Kio) Consulté 5136 fois
mouillé coté droit.jpg
mouillé coté droit.jpg (154.03 Kio) Consulté 5136 fois
3835 FUT Dr Meddeb - Tunisie (28/02/2014)
Minoxidil 5% Bailleul (depuis le 01/05/2014)
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

a oue cool pour t'est photos futé c'est vrai que la on arrive a mieux se faire un vrai avis sur la densité c'est évidant qu'une greffe n'est pas suffisant pour retrouver une chevelure d'ados ,mais quand meme ton résultat est vrement top sachant d'ou tu part,une petite retouche est tu serrais o top du top de ta chevelure futé!!
neutron
Messages : 179
Inscription : 13 mars 2014, 18:32

Message non lu

Merci pour les photos cheveux mouillés Futé. Tu illustres vraiment ce que donne une greffe réussie. On n'a pas la chevelure de nos 18 ans mais c'est déjà énorme. Sous certaines conditions, on devine certaines zones un peu moins denses ;-)

C'est top, enjoy :-)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
respect Futé tes photos sont sincères et enseignantes :reading: , le résultat est indéniable.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Futé
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2013, 10:20

Message non lu

neutron a écrit :Merci pour les photos cheveux mouillés Futé. Tu illustres vraiment ce que donne une greffe réussie. On n'a pas la chevelure de nos 18 ans mais c'est déjà énorme. Sous certaines conditions, on devine certaines zones un peu moins denses ;-)

C'est top, enjoy :-)
Salut! oui c'est sur qu'il y a des zones moins denses... mais ca reste acceptable. si je pouvais rester comme cela tout ma vie je signerai tout de suite 8-)
pierro900 a écrit :a oue cool pour t'est photos futé c'est vrai que la on arrive a mieux se faire un vrai avis sur la densité c'est évidant qu'une greffe n'est pas suffisant pour retrouver une chevelure d'ados ,mais quand meme ton résultat est vrement top sachant d'ou tu part,une petite retouche est tu serrais o top du top de ta chevelure futé!!
Merci Pierro, j'hésites à retoucher le devant pour la prochaine greffe, j'en ai envie mais ce serait au détriment du vertex qui risque fort d'avoir besoin d'un paquet d'UF.... je ne sais pas trop quoi privilégier...
axel77 a écrit :Slt,
respect Futé tes photos sont sincères et enseignantes :reading: , le résultat est indéniable.
Merci Axel, je cherche avant tout à être honnête et ne pas maquiller mon résultat (comme toi).
Courage pour ta 3ème, avec Koray , il n'y a pas de quoi être stressé.
3835 FUT Dr Meddeb - Tunisie (28/02/2014)
Minoxidil 5% Bailleul (depuis le 01/05/2014)
Avatar de l’utilisateur
Futé
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2013, 10:20

Message non lu

Bonjour à tous et bonne année.

Voici la MAJ des 10 mois.
Pas de changement notable, les cheveux continuent de prendre du calibre. Il est difficile de savoir si j'ai eu de nouvelles repousses....
Je ne suis pas encore passé chez le coiffeur donc la longueur est plutôt favorable à la couverture mais je vais quand même couper cette semaine ;)

voici les photos.

Bye,

Futé
10 mois dessus.jpg
10 mois dessus 2.jpg
10 mois coté gauche.jpg
10 mois coté droit.jpg
10 mois devant.jpg
0-10 mois.jpg
evolution 10 mois.jpg
3835 FUT Dr Meddeb - Tunisie (28/02/2014)
Minoxidil 5% Bailleul (depuis le 01/05/2014)
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

Parfait futé la densité s'améliore a chaque fois on dirai.Ta greffe avec le dr meddeb c'est pour moi la plus concluante..tu prend un traitement particulier?perso je conte retourné pour une 2eme pour améliorer la densité je n'ai pas encore le résultat final mai mes attentes sont assez grandes j'espère avoir une densité de fou :D ,en tout qu'a pour toi c'est quasi fini félicitations pour cette greffe ;)
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Au top :)
Avatar de l’utilisateur
Futé
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2013, 10:20

Message non lu

pierro900 a écrit :Parfait futé la densité s'améliore a chaque fois on dirai.Ta greffe avec le dr meddeb c'est pour moi la plus concluante..tu prend un traitement particulier?perso je conte retourné pour une 2eme pour améliorer la densité je n'ai pas encore le résultat final mai mes attentes sont assez grandes j'espère avoir une densité de fou :D ,en tout qu'a pour toi c'est quasi fini félicitations pour cette greffe ;)
Salut Pierro, la greffe la plus concluante je sais pas... en tout cas, je suis celui qui a reçu le plus de greffons (3835 UF) donc le résultat est en conséquence :)
C'est pas encore fini pour moi, il va me falloir remplumer le vertex qui arrive a tenir encore un peu grâce au minox (mon seul traitement) mais je sais que je vais y repasser dans 2 ans max (vertex + redensification des golfs)

Attend les 12 mois avant de penser à y retourner, ta densité va encore s'améliorer et peut être relativiseras tu plus d'ici la... d'autant que ton AAG risque de s'empirer :(
tu prends un traitement?
kaiwain a écrit :Au top :)
:)
3835 FUT Dr Meddeb - Tunisie (28/02/2014)
Minoxidil 5% Bailleul (depuis le 01/05/2014)
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

La je prend du minox et j'attend la prochaine greffe pour commencer la fina,enfaite je trouve que ma greffe est correcte mai pas asse dense par rapport a mes attentes qui sont asse exigente mais je pence qu'il aurait du me mettre plus d'ufs,je pence pas que sava encore beaucoup bougé mais oui je vais attendre le 12eme mois avant de retourner le voir je pence vrement que c'est un bon doc et c'est pour sa que je retourne le voir meme si j'ai quand meme longuement hésité avec koray..Amon avis futé tu prendrais la fina ton vertex se remplumerai sans probleme c'est la partie sur laquelle il y a plus d'effets avec ce traitement..
Avatar de l’utilisateur
Futé
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2013, 10:20

Message non lu

Tes cheveux greffés qui ont poussé sont encore fins Pierro. leur calibre va encore fortement augmenter et améliorer le rendu de ta greffe.
Sans compter que d'autres vont encore pousser, tu n'es pas encore à l'heure du bilan.
Après tu as reçu 2800 UF pour une zone moyennement grande mais je pense que tu dois surement être dans la moyenne des 40 UF/cm² implantés...
Moi je ne m'inquiète pas trop pour ton rendu final.

Pour la fina, j'en ai pris pendant plus de 2 ans et je n'y retoucherai plus jamais. C'est minox ou rien. et je crois pas trop aux autres produits type levure et vitamines.
3835 FUT Dr Meddeb - Tunisie (28/02/2014)
Minoxidil 5% Bailleul (depuis le 01/05/2014)
neutron
Messages : 179
Inscription : 13 mars 2014, 18:32

Message non lu

Quel résultat futé, c'est top! Tu peux te faire plaisir avec le peigne maintenant lol
Avatar de l’utilisateur
Futé
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2013, 10:20

Message non lu

Bonjour à tous,

Avant dernière MAJ pour mes 11 mois.

RAS, pas de changements si ce n'est que les cheveux greffés sont désormais moins frisotants.
Je suis toujours autant satisfait. Toujours un léger manque de densité derrière la LF sur le coté droit mais rien de bien flagrant.
Le minox a vraiment été bénéfique pour moi sur le vertex. Avec une diffuse c'est vraiment efficace.

bye,

futé,
dessus 2.jpg
face LF 2.jpg
coté gauche 2.jpg
AVANT APRES.jpg
AVANT APRES.jpg (75.34 Kio) Consulté 5023 fois
frise 11 mois.jpg
3835 FUT Dr Meddeb - Tunisie (28/02/2014)
Minoxidil 5% Bailleul (depuis le 01/05/2014)
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Au top futé :)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »