Futé : 3834 FUT - Dr Meddeb

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Graft75
Messages : 220
Inscription : 03 sept. 2014, 10:24

Message non lu

Le résultat est top, la LF est une des plus naturelles que j'ai vu sur le forum et la densité est vraiment bonne ! Franchement tu dois être le plus heureux des hommes ! Une petite FUE serait plus appropriée pour combler un peu le deuxième scalp et le vertex dans quelques temps, en tout cas je te souhaite le meilleur Futé. Bravo :cheers:
FUE 3384 ufs Dr Lupanzula - Juillet 2014
Soins combo journalier :
MSM 1.5 gr / Biotine 5000mcg / Niacine 600mg / Ginkgo 120mg / Vitamine D3 3000ui / Zinc 50 mg
neutron
Messages : 179
Inscription : 13 mars 2014, 18:32

Message non lu

C'est un top résultat, la LF est d'enfer. Tu as fait un excellent choix de doc et ça paye ;-) La différence avant-après est frappante. Tu peux profiter en espérant des photos ponctuellement car le résultat de la greffe mois par mois c'est génial mais voir l'évolution c'est aussi très intéressant. On peut voir comment la greffe rend en fonction des primitifs qui eux continuent de tomber à leur rythme (le plus tard possible pour toi j'espère lol) et doivent surement changer le rendu. Et puis, ton post est un des meilleurs du forum !
Enjoy ;-)
Avatar de l’utilisateur
Futé
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2013, 10:20

Message non lu

Merci les gars vous êtes sympa.

Des fois j en reviens pas d avoir retrouvé des cheveux, il ya 1 an et demi je m étais fais une raison pour mon alopécie et je me voyais déjà chauve.

Merci à ce forum et aux modo pour cette mine d'informations claires et vraies.

Bye

Futé
3835 FUT Dr Meddeb - Tunisie (28/02/2014)
Minoxidil 5% Bailleul (depuis le 01/05/2014)
Avatar de l’utilisateur
Robinando
Messages : 139
Inscription : 23 juin 2014, 12:55

Message non lu

C'est toi sur ton avatar futé ?
Bluffant ce résultat, tu fais parti des "top gréffés" du forum,
Bravo :-)
<< A Vaincre sans risques, on en triomphe sans gloire ! >>
Avatar de l’utilisateur
Humpty Dumpty
Messages : 88
Inscription : 22 déc. 2014, 20:34

Message non lu

Ta greffe est vraiment top Futé, chapeau à ce docteur.

Moi j'ai subi une FUE mais je pense que je vais manquer en densité. Je me demande s'il est possible de faire une FUT après une FUE ? Si c'est possible, j'irai chez ce Docteur Meddeb pour terminer le travail.
Avatar de l’utilisateur
Futé
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2013, 10:20

Message non lu

Robinando a écrit :C'est toi sur ton avatar futé ?
Bluffant ce résultat, tu fais parti des "top gréffés" du forum,
Bravo :-)
Salut Robi,
J'aimerai avoir la touffe du vrai futé ;)
et toi la repousse?
Humpty Dumpty a écrit :Ta greffe est vraiment top Futé, chapeau à ce docteur.

Moi j'ai subi une FUE mais je pense que je vais manquer en densité. Je me demande s'il est possible de faire une FUT après une FUE ? Si c'est possible, j'irai chez ce Docteur Meddeb pour terminer le travail.
Merci Humpty.
J'ai vu ton post, félicitation pour ta greffe.
Dans l'absolu, tu peux faire une FUT après une FUE mais la densité de la bandelette prélevée sera moindre du fait que la FUE aura consommée une partie. Donc c'est dommage de le faire dans ce sens là.
Si j'étais toi, je ne ferai pas de FUT vu ton stade Norwood, malgré ta greffe, la densité risque d'être insuffisante et tu pourrais devoir porter des cheveux courts et la cicatrice serait visible.

Bye,

Futé
3835 FUT Dr Meddeb - Tunisie (28/02/2014)
Minoxidil 5% Bailleul (depuis le 01/05/2014)
Avatar de l’utilisateur
amine-atb
Messages : 16
Inscription : 22 juin 2016, 01:42

Message non lu

Bonjour Futé,

J'ai suivi toute la conversation et c'est juste génial ce que tu as. Pour ma part, je commence à m'inquiéter car mon vertex se dégarnit et c'est uniquement le vertex à 29 ans. Je flippe de fou mais quand je vois la réussite de ta greffe, bravo. Cela donne quoi 1 an après ? Je veux dire, les primitifs (c'est comme ça qu'on appelle les cheveux "originaux") sont-ils tombés ou non ? Si oui ça donne quoi.

Merci !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »