MITSEW : 600-800 greffons par FUT avec le Dr Taddei

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Bonjour,

Je me suis fait opéré le 20 décembre 2010 ( et oui juste avant noël).

J'ai mis une bonne année de recherche et de discutions avec différents praticiens avant de franchir le pas. je suis plutôt quelqu'un de très anxieux et de très posé : je n'aime pas faire les choses sur un coup de tête. Puis finalement j'ai sauté le pas.

cela fait donc 3mois que je me suis fait opéré. Je sais bien que c'est un peu tard pour poster sur ce site mais j'avais énormément envie d'avoir votre avis. Sur l'allure générale.

Donc voici mes photos (prises il y a seulement quelques minutes)
Image

Image
Je vais essayer de trouver une photo de quelques mois avant l'opération mais comme beaucoup je pense : je ne prenais plus de photos et cela depuis des années car je détesté me voir comme ça.
Dés ce weekend je posterai une photo avant l'opération.
Bonjour !

voici mon update a 4 mois. Cela commence a devenir pas trop mal.
Image

Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

maintenant l’évolution est rapide: j’espère que ça va continuer comme ça. Dans quelques jours : coiffeur : j'ai envie de me les couper super court. j’espère que ça fera bien. Je mettrait une photo juste après pour que vous voyez la différence.

Ps : Les photos sont de mon mobile-phone donc elles sont pas top. mais détestant les photos : je n'ai pas mieux . La réalité est mieux sauf sous néon. Ils sont encore trop clair mais quelques un commencent à bien foncer et à s'élargir.
un petit update à 5 mois :
Image
une deuxième quand ils sont coiffés :
Image
Bonjour,

Voici une petite photo prise à 6 mois . Je venais d'aller chez le coiffeur quelques jours avant. Comme ça ils sont plutôt court. j'ai essayé juste de les aligner sans les sécher ni les coiffer afin que l'on voit le mieux possible les résultats.
Séché et coiffé cela donne un meilleur rendu.
Je commence à être plutôt satisfait du résultat. je trouve que ça manque encore un peu de densité. Le Dr m'a dit que à 8 mois cela devrait être bien . j'ai vraiment hâte d'y être afin de voir ce que cela donnera définitivement.
Image
Bonjour,

Un petit update à 8 mois.
Je viens juste d'aller chez le coiffeur, donc les cheveux sont courts. C'est la coupe la plus courte que je ne me suis jamais fait faire.
Je trouve le résultat pas trop mal. Toutefois, il y a un léger manque de densité. J’espère que les 4 mois d'amélioration qu'il me reste vont supprimer ce petit défaut.

Pour le moment, je trouve le résultat bien mais avec un léger manque de densité principalement sur le coté gauche. Dans 4 mois le résultat final sera là et je pourrais donner un avis sur mon opération.

A bientôt.
Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
gawourda
Messages : 29
Inscription : 15 juil. 2012, 12:46

Message non lu

bonjour mitsew
question bete... tu as ete greffe entre 600 et 800 greffons au total ou 600 d'un coté et 800 de l'autre?
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

Taddei Taddei il exerce où déjà ce doc ?
tfw2
Messages : 206
Inscription : 15 août 2012, 23:11
Contact :

Message non lu

une petite question:pourquoi c'est parfois un "administrateur" qui poste a la place des greffés,et pourquoi d'autres fois ce sont les sujets eux memes?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

C'est dû au transfert des données de l'ancien forum vers celui-ci ;)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »