G-REMY : 1350 FIT Dr Mwamba (WHTC, Bruxelles)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Bonjour à tous,
Me voila à 3 jours post op, les photos devraient arrivé bientot je les ai envoyé à matt.

Pour récapituler, j'ai 34 ans, 12 ans de propécia, une calvitie à progression lente mais qui progresse tout de meme, le docteur m'a statué norwood 3.

Apres une estimation du nombre de greffes ainsi que de la zone donneuse mon choix se pose sur le docteur MWAMBA!
Estimation par hairmed 1250 mais au final 1350 greffes au total, donc 100 greffes de + que m'a offert le doc pour un travail de qualité!!!
J'arrive donc le 19 au soir, je rencontre claudine une assistante du DR puis entretien avec ce dernier pour le dessin de la ligne frontale.
Les locaux sont super propres, on se sent tout de suite bien.
Il a tt de suite detecté une partie où ca commencait à se clairsemé alors que je ne l'avais pas remarquer avant qui me le dise, sur le forelock.

Lendemain matin je me leve donc pour l'intervention et je m'apercois qu'on m'a voler ma voiture lol, je me dis et bah journée qui commence bien, finalement je l'avais garé devant un garage sans marquage au sol, enfin bref je prend le lendemain 174€ de fourriere..
Si vous venez en voiture la clinique à des places de parking, c'est un detail mais ca peux eviter des déboires lol.

Debut de l'intervention à 8h30 fin de l'intervention 23h
J'en pouvais plus d'attendre mais ca en vallait la peine!
PRE-OP

Image
Image
Image
Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

POST-OP (en attendant les clichés de meilleures résolutions pris à la clinique)

Image
Image
Image
Image
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Fred40
Messages : 5
Inscription : 26 févr. 2012, 03:14

Message non lu

Salut GREMY,
c'est le type d'intervention qu'il me faudrait (cf mon post),car comme toi c'est la zone des golfes qui doit être traitée.Je vais suivre ton évolution avec intérêt.
Donc à priori tu recommanderais le Dr Mwanba,peux-tu m'expliquer quelle a été ta démarche jusqu'à l'opération?Combien de temps tu as mis à te décider,comment ça s'est déroulé...etc
J'aimerais savoir aussi combien cela a coûté,même si je sais que ce n'est absolument pas le critère qui orientera mon choix.
@+
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Salut, je me demandais si le doc pouvait prendre des cheveux de la nuque en sachant que de toute façon on la rase ?
Il y a une raison que ça ne ce fasse pas, je n'ai encore vu personne se faire prélever dans la nuque ...

En tout cas celle ci semble prometteur, félicitation
Avatar de l’utilisateur
dado
Messages : 103
Inscription : 10 févr. 2012, 15:13

Message non lu

Macwire, le dr Umar les utilise souvent pour faire les tempes et la LF car ils sont plus fins, mais que dans de cas de petits norwood a un âge avance... (+ de 30 ans) sinon en règle générale les docs ne prennent pas le risque de les utiliser car ils sont aussi exposés a l'AAG que les cheveux du dessus(remarque bien les norwood 6-7 voire 5 , n'ont souvent plus de cheveux sur la nuque vers 40 ans...)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Comme ici aussi http://international-hairlossforum.com/ ... =53&t=1325 mais à noter que le patient "meme si + de 30 ans je suppose via sa couleur de cheveux" à ce qu'il faut et via une autre technique style unshaven
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »