ROBEN13 : 2900 FUT - Dr Devroye (Bruxelles, Belgique)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

Bonjour a tous :)

une erreur a fait que le post que j avais écris a était supprimé donc je repars a zéros pour ce nouveau post , je pars cette après midi donc pour la Belgique je reviens jeudi

donc on va dire que (re) commence un nouveau post :) voici mes photos que je vienne de prendre ce matin ce qui permettra de repartir a zero

une question quelle produit avez vous utilisé apres l' opération sur la zone receveuse ?? huile d' amande douce je pense ???

je suis un peu a la bourre désolé , mais vendredi j aurais le temps de mieux détailler , donc voila cette fois ci c est mon tour a vendredi pour plus d information
2013-11-25 18.16.44.jpg
2013-11-25 18.16.44.jpg
Pièces jointes
2013-11-25 18.16.17.jpg
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

bonne opération robben ;)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

je te souhaite un bon déroulement pour demain robben , en espérant qu'ils te trouveront un max de greffons
a partir de demain, plus rien ne sera comme avant..... on croise les doigts bon courage !!!
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Yes Roben content pour toi, oubli les mauvais moment liés à tes cheveux du passé, tu vas être changé avec une greffe made in Devroye ;-)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt Robben lis et relis ce post http://www.international-hairlossforum. ... t1698.html

Au fait ! Bienvenue au club des greffés du bulbe :o
;)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut a tous :D

dejas un grand merci pour vos message de soutiens on vois les fidèles sa fais plaisir !!!!! :D


Alors me voila de retour cette après midi chez moi , je suis partie ce matin de Belgique j ai du changé mon billet pour une nuit en plus car jeudi je partais trop tot et j' aurais pas pu avoir tout la consultation après l' opération autant faire les choses bien !!!!

donc je sais pas qui a dit qu' il fallait souffrir pour être beau mais il savait de quoi il parlait !! je m ' attendais pas à une partie de plaisir mais sa été je trouve une opération assez lourde pour moi de 8h a 17h avec quelque pause !! a la fin j' en pouvais plus !! et après bien sur nuit blanche a m asperger tous les quart d heure du produit des la fin de l' opération jusqu' a 3H du mat c est la premiere fois que je regarde trois film a la filer :D

je repense a un post de Touffard quant il disait le fait de resté allongé il avait le cou en feu et torticolis c est exactement ce qu ' il m ait arrivé plus les mollets qui tremblait quand je remettais pieds a terre pour la pause !!!!

Le Docteur Devroye est un très bon doc et très sympas à l ' écoute on a bien sympathisé et ses assistants aussi car je leur rends hommage car ils sont fais tour de rôle pour me greffer très a l ' écoute et très pro une fois que j' avais mis les pied dans cette clinique j ' ai eu le sentiment d' avoir fait le bon choix , il est très sure de lui dans le bon sens du terme et c' est plutôt rassurant

le petit bémol du moins en ce qui me concerne c est que la bandelette prélevé en totale est de 2900 greffons et pas 3200 comme je l' espérais c est vraix qu' une fois on y est on a envie que sa sois le maximun qui sois prélever !!!

il m' a rassuré en me disant que déjas j' avais pas une tete large et donc sa été facile de dessiner le contour et de re impplanter les greffons et que sa va le faire les 2900 greffons !!!

des ces soir je peux commencer a faire un shampoing au ph neutre et a me badigeonner de la crème qu' il m a donné pour la cicatrise , en cous il a fait du travail très propre car je suis juste pour le rappeler a 48h après la greffe donc c est relativement frais !!

il m a dit que j avais encore du potentiel pour une future greffe ( quoique je choisierais la fue si je devais en refaire une ) mais mon vertex n est pas abimé mais bon sa me laisse encore une option pour moi !!!!

Voila donc 2900 greffons qui j' espere vont rendre un résultat j éspere satifaisant je vous envois les photos lors de mon opération je ferais une autre dans 15 jours car j ' aurais repris mon travail!!!! ;)

j attends vos réaction les amis !!!
2013-11-27 17.41.22.jpg
2013-11-28 17.47.09.jpg
2013-11-29 15.13.25.jpg
2013-11-28 17.49.02.jpg
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut ex deplumé ça y est a partir de cette greffe , une nouvelle page est deja tournée tu verras , 2900 ça ira nickel tu n'as que ton 1er tiers a faire , donc, ça le fera .... je te souhaite un bon post op robben , d'autres étapes t'attendent , mais, pour moi, de l avoir fait est le pas le plus grand
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

merci touffard je suis content de l avoir fait aussi et je serais encore plus ravie car sa prendra forme et sa va me redonner confiance en moi pour que j espere que l' année 2014 soit au top capilaire !!!
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

parfait bon rétablissement à toi
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

Merci Léo je vous ferais part d une photo avant la reprise du taf c est a dire le 15 décembre pour être précis ;)
Avatar de l’utilisateur
fredifredo
Messages : 462
Inscription : 23 oct. 2013, 04:28

Message non lu

Salut Roben
Suis content pour toi que ça soit enfin fait :D
Je n'ai pas bien compris les photos que tu as postées, si c'est pré op ou post op, on ne voit pas de près... ça ne semble pas rasé donc c'est surement pré op ? A moins qu'il ne t'ait fait le travail sans avoir besoin de raser la zone receveuse.
Bonne semaine à toi, c'est juste les 1ers jours où il faut faire attention ,après ta vie reprendra son cours normal... mais avec des cheveux :mrgreen:
"Le roseau plie, mais ne rompt pas."
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Depuis le temps heyhey, bon certe la journée est dur mais c'est tout de même un réel plaisir d'y être passé je suppose. Bon films ;-)
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

salut fredifredo

pour répondre a ta question il m a pas entièrement rasé devant il m a dit que sa pouvait aller il m' a implanté comme cela cela dit il vu la calvitie de devant il avait de quoi bien voir pour greffer :D
donc c est bien des photos juste après l' opération
il est vraix que je suis pas tres rouge , j ai bien suivis son conseil et sa lotion qu il m a donné ou je me suis aspergé toute la nuit
oui les premiers jours sont important !!! j espere que sa se passe bien en ce qui te concerne aussi

salut Louis
oui comme tu dis sa fais un an jours pour jour que j etais allé le voir en consultation et je suis content d en avoir finir et d attendre les résutats meme si je vais passé a me regarder a la glace chaque jours lol !!!!
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Disons que la période post op n'est pas aussi dur que ça à la condition de pouvoir se cacher un peu des proches les premières semaines, et que la repousse arrive rapidement, si c'est un peu long à venir le fait de te regarder dans le miroir est un vrai cercle vicieux, à proscrire dans ce cas !
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Salut ROBEN13,

Voilà, tu as passé le cap , mes félicitations.

Tu as choisi un très bon Docteur , c'est un bon point.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Bien à toi,

Kurt.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »