R.I.Pmohawk : 3400 FUT - Dr Meddeb

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
R.I.Pmohawk
Messages : 28
Inscription : 30 juin 2013, 04:40

Message non lu

Salut les gens , ca fait 2 ans que je suis votre forum , je connais la plupart d entre vous, mais bon sans aucune experience je me la ferme..je lis ,j apprend , apres 2 ans j ai pris ma decision et c est pour le 9 Mai prochain,
, faut dire que j etais a 2 doigts de faire une immense bêtise..je suis Marocain , j allais prendre un rendez vous a Marrakech chez Challeng hair au fait ca fait 5 ans que j avais decidé ca..et hop un ami a decidé de faire ca avant moi, le resultat est catastrophique , il deprime , j aurais voulu vous montrer l etat de sa tete ..mais bon a chaque fois que je vais chez lui j ai super mal pour lui,il se lamente a longueur de journée..j ai pas osé lui dire "bon ben ok , on arrete de pleurnicher la, mnt on va prendre des fotos, pour que je puisse les mettre sur internet" donc voila j essaye juste de le convaincre de voir kkun d autre,
pour ma part je suis Norwood 4 je mettrais les fotos plus tard, si on me montre comment, pour quoi le Dr meddeb??parceque j ai trouvé que c resultats sont tres bons , pkoi pas une FUE??
je me dis que peut etre faire une FUT et dans 2 ans une FUE (sur le reste de la tete et sur la cicatrice, ) ca sera moins couteux et peut etre meilleur ...(d apres ce que j ai lu le taux de repousse lors d une FUT est légèrement superieur ...pourquoi hairmed?? j ai vu y a kk années une emission sur France 5 , ils m ont parru pro..de plus des que j ai envoyé mon mail ils repondent rapidement..entre avant hier et aujourd hui le rendez vous a été pris ...et mois je suis un rapide, je prend mon temps avant de décider mais une fois c fait j aime pas quand ca traine .
donc voila...
c est tout...
non non..un dernier truc..j ai vu pleins de topic sur Dr meddeb..mais a chaque fois le patient arrete d envoyer des fotos et de donner des news a la fin..c est frustrant , mais je me dis que c est quand meme un bon signe..eh ben moi je m engage devant les Dieux d internet que j irais jusqu au bout et que vous aurez des nouvelles jusqu a d ici 2 ans..sauf armageddon..ou apocalypse.
si vous pouvez me donner des conseils , je sais pas ,des massages a faire , pendant c 2 mois qui precedent l intervention je suis preneur ..
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut R.I.Pmohawk d'abord ce n'est pas notre forum, mais le tiens aussi . le doc Meddeb est trés bon, et faire des massage de la zone donneuse 1mois avant de se faire futé, est une trés bonne chose ( plus ta zone sera souple, et plus tu gagneras en greffons, et plus tu auras des chances d'avoir une cicatrice fine donc, ce n'est pas du tout accessoire, mais bel et bien un geste répeté qui sera de nature a ce que l'opération soit un succés ) regarde la façon de faire sur ce site , il y a même des videos qui explique comment faire

pour challeng hair maroc, ton ami n'est pas le 1er , salma ici , a témoignée de sa greffe ratée
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
R.I.Pmohawk
Messages : 28
Inscription : 30 juin 2013, 04:40

Message non lu

Merci, je commence tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, l'exercice est important....à la fin Logo explique le pourquoi du comment http://www.international-hairlossforum. ... tml#p23292

Les liens seront peut être utiles

https://www.youtube.com/watch?v=gOQX_WyLosA

http://www.international-hairlossforum. ... t1938.html
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
R.I.Pmohawk
Messages : 28
Inscription : 30 juin 2013, 04:40

Message non lu

bon voila..je viens de rentrer de Tunisie..des fotos DANS 2 JOURS
voici les fotos pre op ..euh desolé..comment on poste les fotos...
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

tu cliques sur ajouter des fichier joints et tu mets ta photos.
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

Super hâte de voir le résultat

Et change le titre de ton topic il m'a fait peut ton rip j'ai crut que ça voulait dire rest in peace et que l'auteur était décéder
R.I.Pmohawk
Messages : 28
Inscription : 30 juin 2013, 04:40

Message non lu

vue droite.jpg
vue postérieure.jpg
frontale.jpg
Merci leo...
mohawk c etait ma coupe quand j avais 23 ans..et puis oui elle est decedé ...
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Tu es plus touché niveau vertex que sur le devant ça va encore.
Il ta fait le vertex?
R.I.Pmohawk
Messages : 28
Inscription : 30 juin 2013, 04:40

Message non lu

j ai des fotos d aujourd hui ..mais pas de cable et le bluetooth fonctionne pas..dans 2 , 3 jours je les poste ..
l intervention c tres bien deroulé malgré la durée "8h" l anecdote ..un Tunsien et un marocain , pour s entendre on parlait "que" français ..sinon je captais qu un mot sur 20 ..et vice versa ..
3400 uf implantés ..il travaille avec enormement de serieux ..une assistante "tres souriante"l a aidé vers la fin..elle a du faire le tiers du coté droit ...et a la fin elle me met un un mirroir derriere, alors que je regarde le grand mirroir en face de moi..pour que je puisse voir la cicatrice "faut dire que c est la chose qui me fait le plus peur"..je devais avoir 3 cm meme pas de cheveux..et meme juste apres l intervention je la voyais pas...donc tt va bien a priori..il m a aussi dit que j ai une bonne zone donneuse pour une eventuelle FUE (qu il fait depuis un moment mnt) et que mon scalp est assez elastique donc je suis aussi un bon pretendant pour une nouvelle FUT..dans 5 ans ..parceque selon lui ma calvitie n est pas a son stade final .donc voila si vous avez des question..je serais tres heureux de repondre...d ici les fotos .
Dernière modification par R.I.Pmohawk le 11 mai 2014, 18:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Tu as quel age maintenant ?
R.I.Pmohawk
Messages : 28
Inscription : 30 juin 2013, 04:40

Message non lu

leo123 a écrit :Tu es plus touché niveau vertex que sur le devant ça va encore.
Il ta fait le vertex?
surtt le vertex oui..mais aussi devant un peu..comme ca quand ca va se degarnir ca reste proportionnel !!
R.I.Pmohawk
Messages : 28
Inscription : 30 juin 2013, 04:40

Message non lu

leo123 a écrit :Tu as quel age maintenant ?
35 ans
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Elle date de quand les photos ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

je suis curieux de voir le résultat !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »