Narvalo : FUE à venir, (France Paris)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
narvalo
Messages : 2
Inscription : 03 mars 2014, 17:04

Message non lu

Bonjour à tous,

Avant toutes choses merci d'avoir créé et de maintenir en vie ce forum. Je pense qu'il joue un rôle déterminant dans notre approche à tous de la greffe.

Cela fait bientôt 3 ans que j'ai constaté une chute de cheveux importante, principalement lorsque je me lavais les cheveux. Je n'y pensais pas trop au début mais, après 2 bonnes années, mon reflet dans le miroir avait définitivement changé sans que je puisse y faire quoique ce soit.

Il y a encore 6 mois, alors que mes cheveux étaient bel et bien une source constante de stress au quotidien, l'idée d'une greffe m'était impensable : je trouvais cela futile, matérialiste et superficiel. Ce n'est que récemment que j'ai réussi à accepter l'importance de ce détail physique qui tourne progressivement au complexe. J'aurais aimé pouvoir maintenir un je-m'en-foutisme face à mon apparence physique, mais ce n'est pas le cas, alors autant assumer son importance.

Après plusieurs semaines / mois de lecture de différents forums et sites internets j'ai décidé de franchir le pas et d'offrir mon témoignage aux personnes intéressées, que ces dernières soient en recherche d'un leitmotiv pour se décider ou plus simplement d'un retour post-op.

Habitant à Paris, mes choix se sont portés sur 3 cliniques parisiennes :
- Dr. Mousseigne
- DHI Paris
- Challeng'Hair

Toutes trois ont été contactées par e-mail dans un premier temps afin d'obtenir une estimation à la louche basée sur quelques photos.
Prochaine étape : faire une consultation sur place afin de confirmer chacune des estimations.

C'est désormais vers vous et votre expérience que je me tourne : à votre avis, de combien de cheveux et/ou UF ai-je besoin et quel en sera le coût ?
Je précise que les photos ci-dessous sont prises avec une lumière brillante (limite aveuglante) et avec les cheveux légèrement humidifiés pour que ce soit mieux visible.

Je vous tiendrai informés des réponses de chacune des cliniques.
En attendant, d'avance merci de votre aide et de vos conseils :)
1
1
2.jpg
3.jpg
bogobongo
Messages : 142
Inscription : 25 janv. 2014, 14:53

Message non lu

Salut Narvalo, prends tu un taitement ?
Avatar de l’utilisateur
narvalo
Messages : 2
Inscription : 03 mars 2014, 17:04

Message non lu

Salut Bogobongo,

Non je ne prends aucun traitement actuellement.
J'ai pris il y a un certain temps des comprimés Oenobiol et utilisé un roll-on Kérastase mais pour être honnête je ne crois pas en ces produits.
Il me semble qu'une alimentation équilibrée fonctionne mieux, mais je me trompe peut-être.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut narvalo je dirais 3000 jusqu'au midscalp avec un traitement pour tenir le plus longtemps pour le vertex qui partira en sucette a moyen terme , puis, rebelotte pour le verex dans 5 ans maximum

fais attention si tu touche au vertex, car il a un fort potentiel évolutif , donc, a moins de faire la méga séance , et de greffer bien audela des zones clairsemé pour prendre de l'avance sur l'évolution sur celle-ci tu risques de te retrouver avec une île de cheveux au milieu de l'océan
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Jimmy09
Messages : 18
Inscription : 04 juil. 2013, 15:17

Message non lu

Salut Narvalo, au grès de ce que j'ai pu lire sur ce forum depuis pas mal de temps pour moi le seul qui tiendrait la route dans tes 3 choix serrait le Dr Mousseigne les autres cliniques étant encore trop à la traîne en matière de greffe. Bon courage
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »