Réparation greffe par le Dr Devroye

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
toure
Messages : 8
Inscription : 14 juin 2014, 01:38

Message non lu

Bonjour j'était déjà venu sur ce site pour témoigné sur ma greffe totalement rater par le DR PB je met pas son nom entier car problème avec le site qui peut retire mon témoignage pour diffamation.Bon revenons a l'essentiel je suis parti voir le Dr PB il y'a environ 2 ans et demi pour qui me comble les golfes moi qui croyais que tous les médecins pouvez faire ce boulot je m'étais bien trompé pour vous dire je connaisse rien on niveau de la greffe le Dr PB ma dit que c'était pas un problème pour lui que c'était un expert de la peau noir moi comme un inconscient j'ai foncé tête baisser.Le jour de l'opération il ma juste retirer la bandelette en me disant que la cicatrice sera quasi invisible et le plus alarment dans tous sa c'est qui ma opérer les tempes alors que j'en avait pas besoin a cet heure ci j'ai moins de cheveux qu'avant constaté avec les photos en plus c'est même pas lui qui m'a implanter les greffons se sont ces deux assistantes qui ont tous fait et pour ma part elle s'était aussi doué que j'aurai pu le faire moi même si j'aurai vraiment su que c'était sa la greffe je l'aurai jamais fait au pire j'aurai fait une fue. Pendant 1 ans et demis de galère j'ai perdu mon travaille je n'oser plus aller avec une tête pareil j'avais tous perdu a cause de cet opération je vous épargne les détail suite a des recherche sur internet j'ai rencontre le DR Devroye qui et vraiment un très bon docteur qui connait vraiment son boulot vous aller le constater avec les photos il ma dit ceux qui était réalisable sans me raconter des merveille en plus ce qui la fait peut être considère comme une merveille en plus de cela il m'a arrangé sur les prix 500e pour la cicatrice et il ma rajouter des greffons ensuite je suis reparti le voir pour qu'il me rajoute des greffons sur la cicatrice et devant pour le même montant voyant que j'avait pas beaucoup d'argent vraiment il et humain avant tous sans le faire de la pub en plus il n'en a pas besoin grâce lui j'ai pu redémarre dans la vie même si je trouve qui manque de la densité en gros voila ma triste histoire pour tous les gens qui veulent ce faire greffer faite attention mais avec ce site vous êtes bien tomber.Je demande au site de ne pas retirer mon témoignage car en litige avec le DR PB.
Pièces jointes
massacre par le Dr PB
massacre par le Dr PB
D'après le dr PB c'était réaliser dans les régles de l'art
D'après le dr PB c'était réaliser dans les régles de l'art
20120707_105319-1.jpg (26.44 Kio) Consulté 7793 fois
20120709_232303-1.jpg
20120709_232303-1.jpg (40.4 Kio) Consulté 7791 fois
20120713_110828-1.jpg
20120713_110828-1.jpg (117.13 Kio) Consulté 7793 fois
20140618_235111-1-1.jpg
20140618_235111-1-1.jpg (53.97 Kio) Consulté 7790 fois
Réparation Dr Devroye
Réparation Dr Devroye
20140618_235147-1.jpg (241.73 Kio) Consulté 7791 fois
20140618_235222-1-1-1.jpg
20140618_235222-1-1-1.jpg (142.12 Kio) Consulté 7791 fois
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

bonjour toure je me souviens de tes 1er commentaires. le résultat est parfait et le travail du dr PB effacé à jamais. c'est cool que tu termines ton témoignage car tu en aideras de ce fait plus d'un . profite bien de ta libération
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
toure
Messages : 8
Inscription : 14 juin 2014, 01:38

Message non lu

ouai c'est bien dit c'est sur le dr Devroye ma bien aidé après je trouve il reste quelque détail a régler au niveau de la cicatrice on la voit pas met il manque un peu de cheveu a ce niveau après c'est un détail qui me gène pas trop merci pour vos commentaire a bientot
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
je me rappelle également de ton 1er post où tu semblais perdu et là cela fais plaisir de constater que tout ça est principalement du passé.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Non.

Concernant la "censure", si tu t'engages à couvrir tous les frais de justice, ainsi que les éventuels dédommagements réclamés par la partie adverse ... peut-être la lèverons-nous ;)


P.-S. bien sûr, tu devras gérer sous ton identité civile toutes les communications induites par la procédure, et te tenir responsable de son bon déroulement.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
tfw2
Messages : 206
Inscription : 15 août 2012, 23:11
Contact :

Message non lu

je sais pas skil avait ecrit,mais ton post a l'air de l'avoir un peu calmé-)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

toure a écrit :ouai c'est bien dit c'est sur le dr Devroye ma bien aidé après je trouve il reste quelque détail a régler au niveau de la cicatrice on la voit pas met il manque un peu de cheveu a ce niveau après c'est un détail qui me gène pas trop merci pour vos commentaire a bientot
les cicatrices sont comblées avec des densités moyennes car la repousse est plus aléatoire .
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

tfw2,

Pierre demandait si l'on pouvait citer nommément le médecin responsable de l'état de toure (avant sa réparation avec le Dr Devroye).
Sachant que ce médecin nous a déjà menacés de poursuite en justice par le passé, nous préférons nous prémunir d'éventuels développements de ce genre.
Nous recevons fréquemment des mises en demeure, et les utilisateurs du forum ne se rendent peut-être pas compte que leurs paroles gagneraient parfois à être plus modérées (afin de protéger le patient concerné, les propriétaires du forum, ainsi qu'eux-mêmes).
Le site est en ligne depuis bientôt 7 ans, et, malgré quelques "censures" (sous la contrainte), nous avons permis aux patients insatisfaits d'en informer leurs camarades. Ensuite, libre à chacun de se faire une opinion sur les compétences du docteur visé. Éviter les insultes, les menaces, les extrapolations sans preuves, ne me semble pas hors de votre portée, et nous vous encourageons à contribuer de manière responsable.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
toure
Messages : 8
Inscription : 14 juin 2014, 01:38

Message non lu

bonjour suite a votre message concernant le DR PB je m'engage à couvrir tous les frais de justice, ainsi que les éventuels dédommagements réclamés par la partie adverse sachant que le DR PB connait parfaitement mon identité comme je vous l'ai dit dans mon précèdent message je suis toujours en litige avec ce DR PB il doit me rembourser mon argent avec le tort qu'il ma causer je vous demande de mettre mon témoignage sur son site et non celui de futé qui par ma connaissance n'a pas été opérer par le DR PB merci de prendre en conséquence mon temoignage.
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Je soutiens Toure !!
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Administrateur a écrit :tfw2,

Pierre demandait si l'on pouvait citer nommément le médecin responsable de l'état de toure (avant sa réparation avec le Dr Devroye).
Sachant que ce médecin nous a déjà menacés de poursuite en justice par le passé, nous préférons nous prémunir d'éventuels développements de ce genre.
Nous recevons fréquemment des mises en demeure, et les utilisateurs du forum ne se rendent peut-être pas compte que leurs paroles gagneraient parfois à être plus modérées (afin de protéger le patient concerné, les propriétaires du forum, ainsi qu'eux-mêmes).
Le site est en ligne depuis bientôt 7 ans, et, malgré quelques "censures" (sous la contrainte), nous avons permis aux patients insatisfaits d'en informer leurs camarades. Ensuite, libre à chacun de se faire une opinion sur les compétences du docteur visé. Éviter les insultes, les menaces, les extrapolations sans preuves, ne me semble pas hors de votre portée, et nous vous encourageons à contribuer de manière responsable.
bonjour administrateur je ne comprends pas sur quel critère le dr pb se base pour menacer ( j ai certainement des éléments manquants ou je ne me rappelle plus le 1er post de toure ) mais toure, témoigne sur ce forum , et a partir du moment ou il n y a pas de diffamation ,d'insultes, ou autres animosités je ne vois pas comment un dr pourrait menacer un forum , ou toure directement sur ce seul critère ? jusqu'a présent , nous avons tous cité les noms en entier .

bonjour toure , idem pour moi , tu as mon soutien . a la vu de ta cicatrice, on dirait que le doc s'y est prit a 2 fois

c'est comme si : partant de la gauche vers la droite, a mi-chemin, le praticien s'etant rendu compte que le bistouri remonte un peu trop , arrête a mi chemin, et recréé un nouveau site , pour finir de l'autre coté , en redescendant afin de remettre de niveau

j ai une anecdote a propos du dr pb raconté par un autre doc , mais , vu l'aspect sensible je me tairais , je veux pas mettre de l'huile sur le feu .... mais cela m'avait bien fait marrer

ps je vois que les smileys évoluent c'est cool ! ;-)
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

soutien à toure ! J'espère que tu seras indemnisé à la juste valeur du préjudice .
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Soutien ok mais sans ce forum on serait tous mal et il ne faut pas l'oublier !
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
toure
Messages : 8
Inscription : 14 juin 2014, 01:38

Message non lu

bonsoir a tous merci pour votre soutient sa fait plaisir en sachant que le DR PB dit qu'il a fait cette chirurgie dans les règle de l'art et c'est de ma faute si la cicatrice et aussi horrible je ne comprend comment sa peut-être de ma faute comme par hasard avec le dr Devroye tout s'est très bien passé
j'espère juste être rembourser même si je sais sa va être difficile car cet histoire dure depuis minimum 2ans si vous avez des conseil il sont les bienvenue merci a ts.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »