Pierro900 : 2842 FUT - Dr Meddeb

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

Salut tout lmonde je voulais savoir si quelqu'un connai un site fiable pour commender du finasteride ? J'ai esseye d'avoir une ordonnance mais ni mon dermato ni mon médecin ne veulent me la prescrire..
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

tien prend la en liquide, au moins c'est un site fiable

http://www.minoxidilmax.com/product_htm ... G_plus.php minox 15% + fina

http://www.minoxidilmax.com/product_htm ... 6_plus.php minox 5% + fina

je pense que c'est mieux

voilouu
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

Merci yass mais tu connais pas un site ou je peux prendre le 1mg en generique?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

c'est incroyable ça, mon dermato me la fait sans soucis,
et quand la prescription expire je peux en demander a sa secrétaire :redhair:

essaie un autre dermato !
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

Bonjour a tous]nouvelle mise a jour a 7,5 mois,les cheveux se sont un peu épaissi mais je ne pence pas avoir eu beaucoup de repousse depuis le 6 ème mois et ne pence pas en avoir d'autre.Je ne prend pas de traitement donc en plein milieu du 1er tiers je perd énormément en densité (le doc n'avais pas touché cette partit qu'il trouvé encore a peu près saine) car je lui avais aussi dit que j'allais prendre les traitements nécessaire que je n'ai finalement pas pris par peur des es..du coup maintenant je conte me mettre au minox et a la fina dés ma prochaine greffe..
Je post 2 photo que j'ai retrouvé juste avant mon opération.
Je précise aussi que sur ces photos j'ai coupé mes cheveux beaucoup plus court que celles du 6ème mois donc effet densité diminué..
Je trouve sa pas trop mal dans l'enssemble meme si pour moi sa manque en densité d'ou ma 2ème op.Je pence quand meme qu'il m'aurais fallut genre du 3500 ufs dés la 1ère opération pour une plaine satisfaction en densité..
j'éstime a peu près 1500 a 2000 greffons pour ma prochaine op car je vais baissé en meme temps de quelques mm la ligne frontale.Vous pencé que l'éstimation est correcte au vu de mes photos pour avoir une plaine densité?
Pièces jointes
DSC_0212.jpg
DSC_0213.jpg
cheveux mouillé
cheveux mouillé
coiffé en arrière
coiffé en arrière
DSC_1062.jpg
DSC_1050.jpg
cheveux humide pour bien se rendre conte du manque de densité,j'ai entouré la parti qui n'a pas été traité par le doc..
cheveux humide pour bien se rendre conte du manque de densité,j'ai entouré la parti qui n'a pas été traité par le doc..
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

BELLE greffe je trouve , on parle très peu de ce docteur mais franchement il a rien envier aux autres de Belgique ( a par le dr Devroye :D ) et la Turquie , et pour une fois on peut dire que le prix " low cost" est a la hauteur de ses réussites dans les greffes en fut
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

merci roben (t'a oublié le doc bisanga qui n'on rien a s'envié l'un l'autre avec devroye :D) lol.
Je trouve quand meme que sa manque un peu de densité pas tant au niveau de la greffe c'est surtout au niveau des zones non traité qui je trouve se déplume de plus en plus vite donc obligé de passé par fina plus minox dans quelques temps sinon la greffe n'aura servit a rien..
Je voudrais quelques estimations sur le nombre d'ufs nécessaire a ma 2ème greffe pour un rendu vraiment optimal svp?que je puisse comparé a ce que me préconise le doc..
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

Je trouve ton résultat très intéressant car on s est fait gréffé a peu prés le même nombre de greffons et en ce qui te concerne en voyant ta première photo le docteur a préféré faire quelque chose d' homogène , c' est a dire a bien répartir les cheveux au détriment d' une greffe dense, mais je trouve cela beaucoup plus intelligent , il a bien recouvert la ou tu étais dégarnis , ensuite une seconde greffe pourra te permettre cette fois de bien densifier , 2842 greffons c' est une moyenne greffe comme j' ai eu, quant tu vois que d' autre font 3500, 4000 voir plus , il te reste encore dans la zone donneuse pour préparer une stratégie de bien densifier

la finatériste j' en prend pas mais je me tâte quand même car malgré tout elle est efficace !! ( je prend du minoxidil mais bon c' est moyennement efficace )
Avatar de l’utilisateur
fredifredo
Messages : 462
Inscription : 23 oct. 2013, 04:28

Message non lu

pierro900 a écrit : Je trouve quand meme que sa manque un peu de densité pas tant au niveau de la greffe c'est surtout au niveau des zones non traité qui je trouve se déplume de plus en plus vite donc obligé de passé par fina plus minox dans quelques temps sinon la greffe n'aura servit a rien..
Je voudrais quelques estimations sur le nombre d'ufs nécessaire a ma 2ème greffe pour un rendu vraiment optimal svp?que je puisse comparé a ce que me préconise le doc..
Salut Pierro.
Je trouve que ton résultat est satisfaisait, encore + en sachant que tu n'as pas du faire un braquage pour pouvoir payer ! J'aime beaucoup ta ligne frontale, ni trop haute , ni trop basse, naturelle...
Avec 2800 greffons, ça change bcp ton visage. Je peux d'autant plus comparer que je pars d'un stade Norwood assez proche (j'étais un tout petit peu plus creusé que toi sur les tempes), et j'ai eu quasiment le même nombre de greffons. J'ai trouvé comme toi qu'il me manquait un poil de densité à certains endroits pour être satisfait à 200 % .

Tu soulèves un point très important que beaucoup oublient : c'est bien beau de faire une greffe et d'avoir un bon résultat... mais si tout autour des milliers de cheveux continuent à tomber, alors au bout de quelques années tu es revenu à la case départ et tu as fait tout çà pour rien :ouch:
SI j'étais toi j'attendrai de commencer d'abord le minox ou la finasteride pour voir si ça stoppe ta chute d'ici 6 mois, à ce moment là tu en sauras un peu plus sur une éventuelle retouche, et le nombre de greffons nécessaires... Pour l'instant, ce serait une retouche avec moins de 2000 greffons, je vois pas où on pourrait en mettre +. Donc y a pas urgence...
"Le roseau plie, mais ne rompt pas."
Avatar de l’utilisateur
Futé
Messages : 186
Inscription : 26 juil. 2013, 10:20

Message non lu

Salut Pierro,
Le résultat pour 2800 UF est la.. peut être manque t il un peu de densité sur ton golf droit..mais tu as encore un peu de temps avant le resultat final.
Je suis assez d'accord avec Fredifredo, si j'étais toi, j'attendrai soit de me déplumer encore un peu pour repasser par la case greffe plus tard, soit de me mettre à la fina pour stopper la chute et gagner du temps.

bye,

futé
3835 FUT Dr Meddeb - Tunisie (28/02/2014)
Minoxidil 5% Bailleul (depuis le 01/05/2014)
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

pas mal du tout pierrot pour si peu de greffons moi je serais daccord avec toi 2000 uf de plus et attaquer fina je vois pas pkoi attendre car si tu attends tu vas te taper un sheding avex minox fina et le temps que ca repousse tu vas vivre avec encore un mal etre et en plus cest pas le traitement qui va te refaire pousser tout tes cheveux alors que la tu fais nouvelle greffe de 2000 greffons avec fina je pense t aura un super resultat et surtout aucun regret
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

Merci pour vos avis que je lit avec intérêt,pour tout vous dire la décision est deja prise pour le 13 avril avec le doc meddeb qui me preconise 1500 +ou moin 500 qui sera décidé le jour de l'intervention pour abbaisse un peu la ligne frontale (en mm)
Je conte me mettre a la finasteride debut du mois prochain soit 2mois avant l'ope et pour monox j'attend après l'intervention..
Je n'ai plus beaucoup de cheveux premitif sur le 1er tier donc je pence pouvoir me permettre cette 2eme ope
Je conte tout comblé en fut pour le edevant et gardé la fue,pour plus tard pour traiter la partie arrière..
Et c'est vrai que le prix de ce doc est très attirant pour des résultats relativement correct en plus après avoir beaucoup parlé avec lui il c'est exactement se que je veux sur cette 2eme Opé..
Avatar de l’utilisateur
Graft75
Messages : 220
Inscription : 03 sept. 2014, 10:24

Message non lu

Très beau résultat pierro, c'est vraiment naturel et la LF rend bien, la densité n'est pas incroyable mais c'est déjà un très bon rendu. Je trouve que Meddeb est à recommander pour les budgets serrés et ceux qui veulent opter pour une FUT. En tout cas je valide à 100% ta nouvelle capillarité ;)
FUE 3384 ufs Dr Lupanzula - Juillet 2014
Soins combo journalier :
MSM 1.5 gr / Biotine 5000mcg / Niacine 600mg / Ginkgo 120mg / Vitamine D3 3000ui / Zinc 50 mg
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

Salut tout le monde,dernière petite mise a jour avant ma retouche.Je suis a biento 9 mois et je laisse pousser les cheveux donc sa camoufle un peu mieux mon petit manque de densité..
Je suis asse satisfait du résultat global,si c'était a refaire je referai le meme choix sans hésité.
Pièces jointes
DSC_1283.jpg
DSC_1289.jpg
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

voila et je ferrais d'autre photos dans différent angles dés que possible mais bien coiffé sa donne pas mal.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »