OTSOA : 4007 FUE - Dr Erdogan - 07/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
otsoa
Messages : 79
Inscription : 27 nov. 2012, 12:25

Message non lu

De retour d'Istanbul.

Résumé, je détaillerai plus tard.
37 ans, chute (je pense diffuse) prononcé depuis 4 ans après un choc émotionnel. Je n'ai jamais rien pris. Pour l'instant on ne m'a jamais fait trop de réflexion car j'avais les cheveux en avant et en étant secs le résultat est plutôt acceptable (photo 1).
7000 UF en zone donneuse - les 4007.

Un peu déçu que le Doc ne touche pas au vertex, il m'a dit que si je prenais du finasteride (un cachet divisé en quatre) je pourrai être étonné par le résultat sur le vertex ; il m'a aussi dit que j'allais perdre tout ce que j'ai sur le dessus, je trouve ça étonnant vu que le seul cas dans ma famille est mon oncle qui est quasiment comme moi. Pas trop envie de prendre ces trucs, mais bon, je vais essayer quand même pendant six mois pour voir.
Depuis hier, je me tape un gros oedeme sur les yeux qui est passé maintenant dessous, demain je pense que ça se sera estompé.
Guldan m'a déconseillé de porter la casquette que j'avais (style cuba), du coup je n'ai rien mis, mais là je vais devoir un peu sortir avant les 10 jours et je ne sais pas si je dois vraiment éviter de porter ce genre de casquette, j'ai que ça et des chapeaux de paille.

Jour 1 : 1806 UF
Jour 2 : 2201 UF
sheet.jpg
Aujourd'hui
Aujourd'hui
Pièces jointes
sheet02.jpg
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Achète un chapeau à 15 euros http://www.ebay.fr/itm/Chapeau-panama-m ... 3379ae4df7 en plus il y a des petits trous pour que les UF respirent ; prends-en un plus grand en taille afin d'éviter les frottements.

Bon post-op
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
otsoa
Messages : 79
Inscription : 27 nov. 2012, 12:25

Message non lu

Yep, j'ai déjà un truc dans le style mais guldan ma montré l'ourlet en tissu qui fait le tour du chapeau en me disant que c'était pas bien, de toute façon je pense que 4 à 5 jours postOP ça devrais être bon, et au train ou ça va d'ici quelques jours je ne devrais plus avoir de croutes.
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

Hello Otsoa

en effet l'arriere du vertex n'a pas été traité cependant une parte de ta tonsure l'a été et donc je pense que tu auras un excellent résultat visuellement parlant !
Et Koray conseille toujours du fina pour limiter la miniaturisation et l'avancée de la calvitie sur le vertex arrière. Moi je compte en prendre mais pas plus d'un an...
Sinon je et conseil fortement les compléments naturels anti DHT (comprimés de saw pamleto, germe de blé, levure de bière, huile de sésame, huile d'olive etc..etc..)
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Avatar de l’utilisateur
CheveuxDeFeu
Messages : 220
Inscription : 25 mai 2014, 09:42

Message non lu

Salut Otsoa et bravo pour ton opération! Je pense que le docteur a de très bon résultats car certainement beaucoup de ses patients prennent de la finastéride en parallèle pour conserver les cheveux du vertex (puisque que le produit agit essentiellement dans cette zone là semble t-il).
Personnellement, je pense que c'est pas plus mal de mettre de coté des greffons "au cas où" au lieu de blinder direct vertex, et puis 4000 greffons c'est déjà énorme je trouve. Bonnes repousses!
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Pour 100 cm 2 à greffer , 4000 ufs ne seront pas de trop ..

100 cm2 , c'est déjà une grande surface pour une greffe ..

K.
otsoa
Messages : 79
Inscription : 27 nov. 2012, 12:25

Message non lu

vladimir83 a écrit :Hello Otsoa

en effet l'arriere du vertex n'a pas été traité cependant une parte de ta tonsure l'a été et donc je pense que tu auras un excellent résultat visuellement parlant !
Et Koray conseille toujours du fina pour limiter la miniaturisation et l'avancée de la calvitie sur le vertex arrière. Moi je compte en prendre mais pas plus d'un an...
Sinon je et conseil fortement les compléments naturels anti DHT (comprimés de saw pamleto, germe de blé, levure de bière, huile de sésame, huile d'olive etc..etc..)
Ben écoute j'avais testé y'a 4ans palmier nain plus des trucs en plus, mais ça ne m'avais rien fait, alors peut être que le dosage et tout ça n'était pas convenable, de plus mes analyse à l'époque montraient un taux de testostérone légerment inférieure à la normale je crois enfin un ratio qui ne correspondait pas à une AAG et du coup j'avais laissé tombé.

Si tu as des conseil à ce niveaux, combinaison de compléments et ratio !?
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

Disons que j'essaie qu mieux d'utilser des aliments favorable à la peau et donc au cuir chevelu .
Tout ce qui comporte de la vitamine E et vitamine B sont bon je pense même à mon humble avis que ça peut ralentir un peu la miniaturisation )

Mais tout cela c'est en forte dose. Donc j'ai mon complément alimentaire et à coté je mange énormément de legumes une des bases de la nourriture japonaise qui donnent de beaux cheveux aux nippons...:)
et des fruits à max aussi

Manger des algues Kombu chaque jour c'est aussi ne bonne initiative (encore faut-il en trouver facilement près de chez sois)
Bref je conseille juste une excellente hygiene alimentaire...
Bien que j'utilise finasteride pendant un petit moment je compte surtout sur mon hygiène alimentaire pour ralentir les futurs chutes de cheveux
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

salut,
tu peux me rappeller comment on fait avec la lotion?
juste je la depose sur la zonne receveuse et j'attends 20 mns ou bien je dois aussi frotter? j'ai carrement oublier..
j'en ai mis sans presque toucher les cheveux avec les doigts, j'ai juste déposer la mousse sur la zone greffée, je sais plus si c'est comme ça!
merci
otsoa
Messages : 79
Inscription : 27 nov. 2012, 12:25

Message non lu

vladimir83 a écrit :Disons que j'essaie qu mieux d'utilser des aliments favorable à la peau et donc au cuir chevelu .
Tout ce qui comporte de la vitamine E et vitamine B sont bon je pense même à mon humble avis que ça peut ralentir un peu la miniaturisation )

Mais tout cela c'est en forte dose. Donc j'ai mon complément alimentaire et à coté je mange énormément de legumes une des bases de la nourriture japonaise qui donnent de beaux cheveux aux nippons...:)
et des fruits à max aussi

Manger des algues Kombu chaque jour c'est aussi ne bonne initiative (encore faut-il en trouver facilement près de chez sois)
Bref je conseille juste une excellente hygiene alimentaire...
Bien que j'utilise finasteride pendant un petit moment je compte surtout sur mon hygiène alimentaire pour ralentir les futurs chutes de cheveux
OK, ben j'ai déjà une bonne hygiène de vie et surtout alimentaire, je vais continuer le propecia au moins la boite et apres je verrais.
otsoa
Messages : 79
Inscription : 27 nov. 2012, 12:25

Message non lu

Evolution à 3 semaines, j'imagine que ça va encore tomber, mais j'ai l'impression que certains implants ont poussés ou je rêve. J'ai trouvé des générique pour al finastéride sans dioxide de titane faut que j'aille voir mon doc pour la prescription, à savoir:

- FINASTÉRIDE RATIOPHARM 5 mg
- FINASTÉRIDE RANBAXY
- FINASTÉRIDE EG 5mg

Les rougeurs à la base du crane, ne sont pas du fait de l'opération.
P1010551.jpg
Pièces jointes
P1010555.jpg
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Salut Otsoa, pourquoi de la fina sans dioxyde de titane ? Est-ce mieux ?
Sinon pour 3 semaines tu as encore beaucoup de greffons, j'ai l'impression que chez Koray les greffons restent en place plus longtemp, je me demande si ce n'est pas bon signe au vu de ses résultats, enfin c'est une supposition
otsoa
Messages : 79
Inscription : 27 nov. 2012, 12:25

Message non lu

Le dioxyde de titane n'est pas bio-assimilable et apparemment pas éliminable par les reins, donc stokable dans le foie, à la longue il y'a accumulation et inflammation chronique. Vu déjà les autres merdes qu'il y'a dedans,je préfère en éliminer le plus possible.
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Salut Otsoa,

Bon courage pour ton post..
Je sais que c'est un sujet qui à déjà été évoqué mais je trouve bizarre que ton vertex n'est pas eu une petite retouche …je suis ça de près..

Sinon la greffe à l'air nickel..félicitations!!

Passe faire un tour sur mon post je suis un peu plus jeune que toi mais dès que tu verras les photos officiel du doc tu verras la similitude de nos vertex (à moindre niveau car je n'ai que 30 ans)

On est sur la bonne voie.. :D
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Merci pour cette précision Otsoa, je tâcherai de m'orienter sur ces marques alors, je compte débuter sous peu, suite à un essai au RU qui se veut inefficace sur moi, cette fois pas le choix il faut se lancer (coucement : 0,25 mg par jour). Tu vas commencer aussi la fina ou c'est déjà fait ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »