RAZ0RR : 3200 FUE - Dr Erdogan - 21/07/14

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

Je sors du bloc, je suis complètement lessivé, et j'ai mal, c'est horrible, je sais pas vous mais je pensais pas que ça ferait aussi mal.
Au delà des piqures d’anesthésie qui font mal, c'est surtout la transplantation des greffes prélevées qui fait un mal de chien et dure 3 h surtout quand t'a chaque coté de la tête occupée par 2 personnes...
Bref est ce que vous aussi vous avez souffert à ce point? envie de crever, sérieux, c'était sans fin.

Demain la suite en plus :pt1cable: j'sais pas comment je vais faire !


J'ai pas de photos encore. Je les mettrais quand ils me les auront envoyées.



Sinon juste un truc, le Dr Koray et son équipe ont fait le forcing pour que je prenne de la finasteride (en générique j'imagine, car c'est pas le même nom sur la boite) pendant au moins 1an.
Est-ce une bonne idée ?
J'ai lu par ci par là des effets secondaires.
Et j'ai aussi lu que le prendre 1 an était inutile, qu'il fallait le prendre à vie.
Je suis un peu perdu !

au passage :
1 cheveux: 242
2 che : 961
3 che : 289
4 cheveux : 12

c'est dans la moyenne?
otsoa
Messages : 79
Inscription : 27 nov. 2012, 12:25

Message non lu

Perso, je n'ai pas eu mal, à part les petites piqures d'anesthésie très supportables pour peu que l'on supporte les piqures.

Je ne sais pas qui j'ai vu, mais un autre français tout jeune partait quand j'arrivais (mercredi), il m'a dit qu'il avait eu aussi assez mal. Ben si tu regardes mon sujet en dessous du tien tu verras que pour la finasteride, j'y ai eu droit aussi.

Courage pour demain, pas facile mais dis-toi que c'est le dernier jour !
Avatar de l’utilisateur
CheveuxDeFeu
Messages : 220
Inscription : 25 mai 2014, 09:42

Message non lu

Salut Razorr, perso j'ai pas eu trop mal (sauf les piqûres d'anesthésie). Mais elles m'avaient demandé de le signaler quand je ressens de la douleur, auquel cas elles rajoutent de l'anesthésie.
Bon courage pour la suite. Tu es dans quel hôtel?
Avatar de l’utilisateur
hairjc62
Messages : 73
Inscription : 21 févr. 2013, 18:20

Message non lu

c'est moi le jeune français otsoa =) ça a été l'opé? j'ai du te faire peur avec ma tete j'etais au bout du rouleau ! et je te confirme razorr ça fait mal ! =)
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

otsoa @ oui j'ai vu ton post, bravo car 4000 c'est énorme et c'est encore + de temps sur la table d’opération que 1600 x 2..
apres bizarre que tu ait pas eu mal

justement je sais que j'ai dû dire une centaine de fois le mot "pain" dans la journée mais bon j'avais quand même mal..



cheveuxdefeu@ j'ai pris 3 voire 4 nuits ( à voir ) à la clinique, la suite est magnifique, très propre et très spacieuse, puis ils sont au petit soin !

j'ai entendu un autre français parler aujourd'hui à la clinique, je sais pas s'il est sur ce forum, mais si c'est le cas big up lol
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Salut Raz0rr,

Je ne suis pas encore passé sur le billard, donc je ne peux pas t'éclairer sur la douleur.

Dis-toi simplement que c'est un mauvais moment à passer pour te sentir mieux une bonne partie de ta vie..

Hâte de voir tes photos..

Bon courage à toi
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

hey razor

tu es sérieux, tu as eu aussi mal que ça ?

Moi ça a été à part les piqûres sur le front, sinon sur les zones donneuses c'est supportable

change de docteur alors :D


Bon post-op en tout cas. ;)
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

Merci,

la première étape lorsqu'ils retirent les greffons ça va, c'était pénible, mais supportable, après ça restait pénible et faut tout le temps répéter pour qu'ils mettent l’anesthésie, donc ça devient fatiguant mentalement et physiquement, car on a mal et on les soule à demander de l’anesthésie, on dirait que l’anesthésie disparait vite..

Après lorsqu'il a fait les trous pour y placer les futurs greffons, là, ça allait presque aucune sensation, car ils m'ont piqué partout lol mais les piqures partout c'était une horreur :(

Après lorsqu'ils ont placé les greffons, ça a duré 3h je crois ... c'était vraiment une horreur, vous avez de la chance ...

Peut-être suis-je plus fragile que vous, c'est possible, car après qu'ils m'aient rasé la tête, j'avais la tête hyper sensible, très fragile (première fois de ma vie) et j'ai des boutons sur le crane (dermite) donc ... ça pique
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
dsl que tu aies eu mal, les douleurs varient apparemment en fonction de chaque personne "perso rien sauf les piqûres" ... mais il faut souffrir pour être beau, ça, je m'en rappelle, c'était affiché dans toutes les langues en face de moi lors de mon op.

Le finastéride, il le conseille, mais fais comme tu le ressens, car c'est à prendre à vie ... en attendant mieux ou équivalent ;)
Si tu as des ES, arrête-le ou diminue la dose.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
hairjc62
Messages : 73
Inscription : 21 févr. 2013, 18:20

Message non lu

je pense que psychologiquement ce n'est pas évident, tu ne sais pas forcement ce qui t'attends lors de ta 1 ere opération, si tu es vidé psychologiquement, ta résistance a la douleur va s'en ressentir également, personnellement ça n'a vraiment pas été facile mais rassure toi je suis a j+5 et avec le recul ce n'est qu'un mauvais moment a passer, courage!
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

axel77 a écrit :Slt,
dsl que tu aies eu mal, les douleurs varient apparemment en fonction de chaque personne "perso rien sauf les piqûres" ... mais il faut souffrir pour être beau, ça, je m'en rappelle, c'était affiché dans toutes les langues en face de moi lors de mon op.

Le finastéride, il le conseille, mais fais comme tu le ressens, car c'est à prendre à vie ... en attendant mieux ou équivalent ;)
Si tu as des ES, arrête-le ou diminue la dose.
Justement a vie c'est niet pour moi, mais ils me disent de prendre au - 1 an..
Qu'en penses-tu?

J'aimerais des avis de personnes plus expérimentées et documentées que moi sur la question ! :(


jc@ oui, c'est sûr que demain soir je serai soulagé que tout soit fini, la convalescence n'est douloureuse que psychologiquement d’après les témoignages que j'ai lus,
perso je vais aller à la pharmacie demander un somnifère pour un sommeil profond de 6 mois :oncle:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Pas d'accord de le prendre qu'un an car c'est à vie, j'apprécie bcp ce Dr mais pas sur ce point.

Tu as tous les renseignements sur le forum http://www.international-hairlossforum. ... t1862.html
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
hairjc62
Messages : 73
Inscription : 21 févr. 2013, 18:20

Message non lu

Pour le post-op, ça risque de tirer dans ta zone donneuse quelques temps ... un doliprane et c'est réglé ;)
otsoa
Messages : 79
Inscription : 27 nov. 2012, 12:25

Message non lu

hairjc62 a écrit :c'est moi le jeune français otsoa =) ça a été l'opé? j'ai du te faire peur avec ma tete j'etais au bout du rouleau ! et je te confirme razorr ça fait mal ! =)
Ok, bien rentré dans le "nord" à ce que je vois ;). J'avais l'appréhension de la douleur oui, mais en fait, j'ai juste eu un petit peu mal les 30 dernieres minutes du second jours, sans doute l'anesthésie qui se dissipait. Ca à été plus rapide le second jours alors qu'il y'avais 400 greffons en plus.
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

moi qui suit peut être le plus sensible du du forum (avec mon physique un peu malingre) bah hormis les piqures d'anesthésie le reste ça allait...
Juste les sensation de brulure l'après midi durant l’implantation....aaarhhg..!! Désagréable voir douloureux mais surtout sensation de brulure !!$


et aussi le mal de ventre l'après midi car manger turc et se faire implanter les greffons 20 minutes après..mon ventre n'a pas aimé :))
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »