Zbrra - 2080 FUE - Dr. BEYHAN - 11/07/14

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Zbrra
Messages : 95
Inscription : 24 juil. 2014, 01:18

Message non lu

Bonjour à tous,

Je reviens d'une FUE et je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience et partagé avec vous "l'avancée des travaux".

Mon profil, perte de cheveux régulière mais pas forcément rapide depuis presque 10ans, 32ans.

Avant de m'étendre plus longuement sur le sujet, je voulais vous transmettre ces quelques photos et questions:

- Jeux concours, a votre avis le nombre de greffons?

- Que pensez vous du résultat actuel ? (Je sais que certains me diront que j'aurais pu en faire plus et faire une greffe plus importante mais ce n'était pas ici mon ambition, j'imagine la greffe à long terme, avec l'obligation d'y revenir en raison de futures perte)

- J'en suis a J+13 et j'ai l'impression que les croûtes, qui sont apparues assez tard, sont encore bien présentes (en plus de l'apparition d'une dermite à mon avis). Je suis preneur de tout avis, trucs et astuces.

Avant d'épiloguer, place aux photos:

Juste avant:
j-1.jpg

Juste après (le jour même):
j-00.jpg
j-00.jpg (112.55 Kio) Consulté 10213 fois
j-0.jpg

J+4:
j+4.jpg
J+10:
j+9.JPG
j+9.JPG (274.6 Kio) Consulté 10213 fois
j+9a.jpg
j+9b.jpg
J+14:
j+14.jpg
j+14b.jpg
j+14c.jpg
Merci,
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

2500 greffons ?

j'aime bien le dessin de la LF :)
Zbrra
Messages : 95
Inscription : 24 juil. 2014, 01:18

Message non lu

réponse rassurante et pas loin.

moi aussi j'aime bien le dessin de la LF. Ce n'est pas sur çà que j'étais parti au départ, mais sur proposition du Dr. je l'ai gardé volontairement haute et comme ca, car c'est ce qui m'ira le mieux je pense. Et à terme, en cas de manque de densité, j'aurais encore de quoi faire sur la zone donneuse.

D'ailleurs, vu que j'ai remarqué que certains souhaitaient avoir des témoignages sur le long terme dur ce Dr, j'essaierai de vous tenir informé sur la longueur.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour,

Je dirais 2000 .

K.
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

oui 2000, pas plus!

sinon tes croutes sont apparus quand ?
et la dermite c'est quoi ? t'a des boutons rouge sur le crane ?
Zbrra
Messages : 95
Inscription : 24 juil. 2014, 01:18

Message non lu

effectivement, le chiffre annoncé est 2080, dont pas mal d'unités folliculaire à 1 cheveux sur le devant pour un rendu naturel. A voir comment ca évolue.

Les croutes, je dirais qu'elles se sont bien formées au bout d'une semaine. A j+4, pas grand chose et a +10 on voit une bonne formation.

Pour ce qui est de la possible dermite, j'ai à l'heure actuelle un nombre impressionnant de pellicules qui se forment et tombent et je sens une irritation du cuir chevelu, tout ceci sur la couronne (zonne donneuse), mais je ne pense pas sur la zone receveuse.
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

Hello c'est le Dr Beyhan qui s'est chargé de la majorité du travail ou elle a plusieurs assistantes qui ont fait 80% de l’intervention ?
Bonne récupération à toi !
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Zbrra
Messages : 95
Inscription : 24 juil. 2014, 01:18

Message non lu

je sais que ses assistantes ont travaillé avec elle, mais je t'avoue que j'ai pas mal dormi. mais je pense que les assistantes ont pas mal travaillé aussi.
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Zbrra a écrit :effectivement, le chiffre annoncé est 2080, dont pas mal d'unités folliculaire à 1 cheveux sur le devant pour un rendu naturel. A voir comment ca évolue.

Les croutes, je dirais qu'elles se sont bien formées au bout d'une semaine. A j+4, pas grand chose et a +10 on voit une bonne formation.

Pour ce qui est de la possible dermite, j'ai à l'heure actuelle un nombre impressionnant de pellicules qui se forment et tombent et je sens une irritation du cuir chevelu, tout ceci sur la couronne (zonne donneuse), mais je ne pense pas sur la zone receveuse.

A 80 ufs prêt, j'étais bon !

Je n'ai pas trop perdu l'oeil..

K.
figz
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2014, 09:48

Message non lu

Salut Zbrra, félicitations pour ta greffe. Je croise les doigts pour que le résultat soit à la heuteur de tes attentes.
En tout cas, d'apparence, l'intervention semble propre à première vue.
Peux-tu répondre à quelques questions?
Par quel biais es-tu passé pour cette intervention? As-tu opté pour un s"jour "all-in" (transferts, intervention, hôtel, soins, traducteur, ...) ? Le coût de ton intervention si ce n'est pas trop indiscret?
Merci par avance et bon post-op ! ;-)
Zbrra
Messages : 95
Inscription : 24 juil. 2014, 01:18

Message non lu

J'ai effectivement choisi la formule all inclusive car elle est beaucoup plus simple, et la prise en charge est top. Par ailleurs, je ne suis pas sur que le fait de se débrouiller par soi même soit énormément plus rentable. Surtout, cela évite de s'en préoccuper.

Je suis passé par RDV au cabinet à Paris pour évaluer l'hypothèse d'une opération étant donné que j'habite a proximité.

Pour ce qui est du prix je souhaitais te répondre en MP mais je vois que je n'y suis pas autorisé. Peut on dire les prix ici ou est ce une donnée à éviter?
figz
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2014, 09:48

Message non lu

Il me semble que tu peux te permettre de parler du tarif sur ce forum.
Bien des messages évoquent brièvement ce sujet.
Saurais-tu me dire ce que ce Dr appelle "FUE patchy", sans rasage visible?
Sais-tu s'il est envisageable de lui donner une FUE "classique" en acceptant de raser la zone donneuse mais en ne rasant pas la zone receveuse?
Merci pour tes réponses et ta rapidité.
A+
Figz
Zbrra
Messages : 95
Inscription : 24 juil. 2014, 01:18

Message non lu

J'en ai eu pour environ 4.000 € tout compris a quelques dizaines d'euros près. Je ne compte pas la dedans bien sur la bouffe du midi, du soir et l'achat de patisseries et de loukoum.

Pour moi la FUE Patchy est justement ce que tu décris, pas de rasage visible sur la zone receveuse. Pour plus d'infos la dessus, tu peux directement appeler ou envoyé un message à Hairmed dont les contacts sont sur le site. Je crois que Pierre Hollenbeck, qui s'occupe de tout ça à Paris est en vacances en ce moment, mais tu peux te renseigner directement auprès d'eux tu auras une réponse rapide.

Ca y est cela fait 2 semaines et c'est à ce moment que je commence à m'inquiéter (ce n'est que le début).

Les croutes semblent bien partir même si elles sont encore importantes. Par ailleurs, la chute des croutes entraîne quasi systématiquement la chute de cheveux emprisonnés avec.... la question peut sembler classique mais est ce normal ou l'hypothèse que des greffons n'aient pas pris??
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Les croutes emmènent probablement dans leur chute les tiges des cheveux et non pas les greffons dans leur totalité.
C'est d'autant plus probable dans ton cas qu'à 2 semaines post-opératoires, les cheveux sont déjà solidement implantés dans le cuir chevelu.
Toutefois, il peut arriver certains greffons aient été délogés durant la formation de la croute et tombent avec elle, mais cela reste heureusement rare.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Zbrra
Messages : 95
Inscription : 24 juil. 2014, 01:18

Message non lu

Merci, pour ce message rapide précis, et rassurant.

cordialement
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »