djo77380 : 1279 FUE - DR FERIDUNI

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
djo77380
Messages : 32
Inscription : 17 avr. 2013, 14:34

Message non lu

Bonjour,

Je vais raconter dans ce sujet l'évolution de ma greffe. J'ai été opéré le 30 juin dernier à la clinique du docteur Feriduni. Je l'ai choisi grâce à ce forum et aux différents témoignages de HURLER et LOUIS.

Pour information j'ai 29 ans.

Etant de région parisienne et à un peu prêt 3h30 de route de la clinique, j'ai décidé d'y aller avec un ami en voiture. Je n'ai pas du tout stressé ou appréhendé avant l'opération pour la simple et bonne raison que je ne réalisais pas ...

Je suis arrivé à 8h à la clinique (en taxi aux frais du docteur). Après un accueil chaleureux par une assistante et le docteur en personne, j'ai été conduit dans ma chambre ou j'ai du lire et signer différents documents.

J'ai ensuite eu l'entretien avec le docteur. Il est très gentil et m'a tout de suite mis à l'aise. Je me suis installé sur une chaise devant un miroir pour voir avec lui ce que je désirais. Il a tout de suite compris mes attentes et a effectué un tracé parfait du premier coup.

Après cette entretien et la validation, la partie que j'appréhendais le plus ... raser mes cheveux ...
Au final j'ai pris ça un peu à la rigolade, toujours sans réaliser, avec mon pote qui me filmait pendant toute la scène :D.

La première partie (l'extraction) était un peu longue : en grande partie car je n'aimais pas la position allongé sur le ventre, le visage compressé comme dans une table de massage.

Après les extractions, le docteur est venu effectuer les multiples incisions, puis les assistantes sont venu insérer les greffons.

Les seules douleurs que j'ai ressenti sont celles de l'anesthésie,sinon je n'ai strictement rien senti. j'étais installé très confortablement dans un siège avec un écran plat en face avec le choix de films et plein de cochonneries à manger.

L'opération à duré un peu près 5 heures. Après celle ci j'ai eu le droit à un repas, un dernier check up et entretien avec le docteur et de nouvelles prises de photos.

Je suis retourné à la clinique le lendemain pour un nettoyage, un check up et un entretien avec le docteur. Tout paraissait nickel, la zone donneuse était déjà très propre.

J'ai eu de la part du médecin des vitamines, un grand shampoing, tube d'aloé vera et spray vitaminé (j'avais déjà eu une version de "poche" du shampoing, du spray et de l'aloé vera).

Place aux photos !


Avant l'intervention :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Post Op :

Image
Image


J+1 :
Image
Image


J+6 :
Image
Image

J+11 :
Image
Image
Image
Image
tfw2
Messages : 206
Inscription : 15 août 2012, 23:11
Contact :

Message non lu

bon choix de praticien avec le docteur feriduni...apres,tactiquement ca se discute,car maintenant il va falloir que tu gardes un norwood 1 toute ta vie et vu ton age tu as pris un certain risque
bonne convalescence a toi en tt cas
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

je suis meme pas sur qu'il ait une calvitie ,, il a quand même 29 ans et ne semble pas avoir de soucis capilaires
par contre suis je le seul a ne pas pouvoir zoomer les photos?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Pas ok avec tfw2 car la LF a un design conservateur et est peu en UF.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
djo77380
Messages : 32
Inscription : 17 avr. 2013, 14:34

Message non lu

Ma calvitie peut sembler superficiel mais comme je l'ai indiqué dans un autre post le creusement de mes golfs me complexait beaucoup.

L'evolution soit son cours à 1 mois et quelques jours, c'est encore rouge et ça se dégarni pas mal, je posterais des photos ce soir.
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Apres grosse ou petite greffe, ça reste un complexe, le monde nous donne le moyens de le corriger et d'oublier donc au temps passé à l'acte pour "mieux" vivre.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Resemble beaucoup à ma greffe, en tout cas ça parait très propre, c'est prometeur
meumeu2a
Messages : 12
Inscription : 07 août 2014, 09:43

Message non lu

Bonjour, combien coûte une fue chez le dr ferudini?
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Bonjour, c'est 5 € les 1000 premiers greffons puis 3 € par greffons, ajouter à cela 500 € de frais fixes. Un tarif assez proche de la concurrence Belge en somme
meumeu2a
Messages : 12
Inscription : 07 août 2014, 09:43

Message non lu

Merci louis pour ta réactivité ;)
djo77380
Messages : 32
Inscription : 17 avr. 2013, 14:34

Message non lu

J'ai payé moins de 5000 euros pour ma greffe ...
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

C'est un très bon tarif, tu es bon négociant ;-)
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

D'accord avec Raz0rr, je ne suis même pas sûr qu'il ait le début d'un commencement de calvitie lol mais comme le dit Kaiwain...

kaiwain a écrit :Apres grosse ou petite greffe, ça reste un complexe, le monde nous donne le moyens de le corriger et d'oublier donc au temps passé à l'acte pour "mieux" vivre.

En tout cas félicitations, ça à l'air très propre et tu auras le résultat que tu souhaitais…C'est l'essentiel..

Bon courage pour ton post-op
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
djo77380
Messages : 32
Inscription : 17 avr. 2013, 14:34

Message non lu

Louis a écrit :C'est un très bon tarif, tu es bon négociant ;-)

Je n'ai pas négocié lol

le feeling est très bien passé :D
djo77380
Messages : 32
Inscription : 17 avr. 2013, 14:34

Message non lu

OzildesZîles a écrit :D'accord avec Raz0rr, je ne suis même pas sûr qu'il ait le début d'un commencement de calvitie lol mais comme le dit Kaiwain...

kaiwain a écrit :Apres grosse ou petite greffe, ça reste un complexe, le monde nous donne le moyens de le corriger et d'oublier donc au temps passé à l'acte pour "mieux" vivre.

En tout cas félicitations, ça à l'air très propre et tu auras le résultat que tu souhaitais…C'est l'essentiel..

Bon courage pour ton post-op

Merci ! A chaque fois j'oublie de poster des nouvelles photos ...
Ca va faire 2 mois dans 3 jours. Je suis dans la période ou il ne se passe pas grand chose.

Pour être honnête je n'y pense pas trop, j'utilise du dermatch pour camoufler au travail, c'est hallucinant !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »