OzildesIles : 3000 FUE - Dr Erdogan - 06 et 07/08/14

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Comme tous mes prédécesseurs dont certains précurseurs..
J'apporte ma pierre à l'édifice et ainsi relater mon expérience et renseigner toute personne désireuse de se faire greffer…
Mon choix:Dr Koray

Pourquoi? après quelques brèves recherches on se rend compte que la France est à éviter et que… La vérité est ailleurs lol

La Belgique pourquoi pas mais… Au dessus de mes moyens vraiment même si j'avoue que certains témoignages m'on laissé sur le C.. (en positif bien sûr)

La Turquie comme une évidence mais pas n'importe qui… La Turquie apparait comme la destination rêvée de tous les futurs greffés mais la mode des prix cassés n'est pas toujours gage de bonne qualité..

Pourquoi le Dr Koray? très simplement dans un premier temps, tous ce que j'ai pu lire sur les gars qui était passer entre ses mains..

Viens ensuite le premier contact avec Emmanuel Lacroix… A l'écoute, disponible et surtout désireux que chaque expérience se passe de la meilleure des manières…. (c'est bête mais ces petites choses rassure énormément)

Trêve de mots voici ma tête…encore vierge de toute chirurgie : :lapinnoir:

Image
Image


Image
Voila ma Ptite tête !! :D

Une dernière chose pour le choix de la ligne frontale (j'ai ma petite idée..) mais à quoi dois-je me fier?
Image
Image
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Allez petit post à la mi opération avec la greffe de ma ligne frontale (1500 greffons).

Les photos officielles viendront un peu plus tard..

Svp des conseils et des remarques merci

:D

Vu les antécédents de ma famille j'ai décidé d'être raisonnable sur la ligne frontale (conservatrice), conseillé aussi par le Dr..

Je prenais du finastéride (0,5mg) depuis 6 mois mais le Dr n'a pas trouvé son effet convaincant et m'a proposé le Proscar..

La première journée est finie et je dois avoué que je ne m'attendait pas à autant souffrir..Oui c'est supportable mais j'ai eu mal quand même..moins que Raz0rr je pense, chaque peau réagit différemment mais bon…"Il faut souffrir pour être beau" lol

Je parlerai un peu plus tard de mon accueil (plus que positif) à la clinique et posterai quelques photos un peu différentes des autres posts..

:)
Image[/URL]

Image
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
Flodes
Messages : 30
Inscription : 28 janv. 2014, 14:36

Message non lu

Courage a toi ozildesziles

Et ya une semaine de ca jour pour jour j'etais a ta place!!

A bientot
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Merci Flodes c'est cool..

Et je pense que le résultat sera top..

Petit question pour le spray: Toutes les 20 min les deux premiers jours c'est ça?

Tu étais aussi au Radisson?
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Courage Ozil plus que demain ça a l'air pas mal de façon avec koray tu n'as pas à avoir peur c'est le big boss de la fue.
Avatar de l’utilisateur
kaiwain
Messages : 606
Inscription : 22 mai 2014, 02:08
Localisation : Reims

Message non lu

Bon courage ozil ;) oui c'est toute les 20min le spray !
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

non avec koray c'est toutes les heures le spray
m'enfin c'est pas gr :D ave
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Merci les gars

Ok vladimir, insomnie oblige :cry:
j'en mets toute les heures..

Je vois que tu prends du proscar, le Dr me l'a conseillé, c'est quoi les effets secondaire?
Autre chose à me conseiller? merci
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
Avatar de l’utilisateur
hairjc62
Messages : 73
Inscription : 21 févr. 2013, 18:20

Message non lu

pas d'effets indésirables chez moi en tout cas si ça peut te rassurer quelque peu
Flodes
Messages : 30
Inscription : 28 janv. 2014, 14:36

Message non lu

Toutes les heures le spray. Et oui j'etais au radisson il est top cet hotel.
J'ai pas eu mal a la zone donneuse par contre c'est depuis hier que ca me fait mal. Mais ca passera bien.
Et moi aussi il m'a precrit proscar et pour l'instant ca fait 7 jours que j'en prends et aucun ES. Je crois bien mm que ca augmente ma libido lol.
Courage a toi nous sommes ds la periode la plus difficile. Mais dis toi que chaque jours qui passe on se rapproche du bonheur :-)
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

proscar c'est 5mg. C'est trop à mon humble avis. Il faut couper en 3 ou 4 pour arriver à une dose comme le propécia.
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Flodes
Messages : 30
Inscription : 28 janv. 2014, 14:36

Message non lu

Tout a fait vlad moi je le coupe en 4. J'ai acheté la petite boite coupe medicament ca va super bien. Et ca coute que 5 euross. Ozil si tu peux achete la a la clinique ca coute moitié prix en france? Le doc t'as offert 3 boites de proscar?
Moi c'est ce qu'il a fait mais j'en ai pris deux boites de plus comme ca je suis tranquille pendant 1 an1/2 sans me soucier de trouver un medecin ou un dermato pour me faire une ordonnance. ;-)
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Merci pour vos commentaires avisés..

Alors oui le proscar je dois le coupé en 4..
La boîte coupe médoc à l'air super Gulden me l'a montré mais j'avais pas de liquide sur moi…
Contrairement à toi aucun traitement de faveur lol j'ai pris 3 boîte qui me feront un ans tranquille..
Je crois que j'ai répondu à tout..

Ah oui j'ai mal à la zone donneuse..enfin je vais pas faire la tafiole ça pique quoi..

J'en ai fini aujourd'hui avec ma greffe les gars et c'est une réussite et un sacré soulagement..
Les photos arrivent..
Merci de votre aide et de votre soutien :P

une question : je mets de la glace sur le front pour éviter que sa gonfle..mais j'ai mal à la zone donneuse c'est normal? j'ai mon pansement je peux pas mettre de la glace dessus?
merci
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
Avatar de l’utilisateur
hairjc62
Messages : 73
Inscription : 21 févr. 2013, 18:20

Message non lu

Salut ozil, les douleur sont tout a fait normal, j'en ai eu un peu partout jusqu'a j+10, prend des dolipranes ( pas trop lol ), la glace va te soulager perso ça a fait regonfler mes œdèmes, les douleurs dépendent de chacun, mais c'est normal rassure toi

la zone donneuse risque de te bruler pas mal entre le 5 eme et le 10 eme jour
Avatar de l’utilisateur
raz0rr
Messages : 339
Inscription : 06 avr. 2014, 00:55

Message non lu

la glace elle m'a servit a rien perso je l'ai jamais utiliser les oedemes tomberont de haut en bas au bout de 3 jours etape par etape
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »