Violethill : 2820 FUE + 900 FUE - Dr Lupanzula (Bruxelles)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Violethill
Messages : 29
Inscription : 06 sept. 2014, 18:39

Message non lu

Bonjour à tous,

Après un ratage complet et une perte considérable d'UF par un chirurgien (si on peut appeler ça comme ça) peut scrupuleux : 0 repousse et une "belle" cicatrice derrière le crâne.


Je suis heureusement tombé sur ce forum juste avant de tomber sur un nouveau charlatant très médiatisé sur Paris.
Heureusement, après mur réflexion et plusieurs échanges téléphonique avec Noa (collaborateur du docteur Lupanzula, qui a d'ailleurs toujours su répondre à mes interrogations), j'ai décidé de me rendre à un rendez vous sur Paris pour rencontrer le docteur Lupanzula.

Ce dernier à été très attentif à mon cas particulier, car en effet, j'ai été brûlé sur une grosse partie du cuir chevelu au deuxième et troisième degrés à l'âge d'un an.
Le Docteur a pris les différentes mesures, calculé la surface à couvrir et surtout m'a mis face à l'évidence, qu'une repousse n'était pas garanti dans mon cas et ce ferai en deux temps (les nerfs ayant été touchés lors de la brulure des tissus).

Quelques mois plus tard, la greffe à lieu (les 16 et 17 octobre 2013). Après être parti de l'hôtel, je me rend à la clinique et le doc commence à prendre des clichés de la zone à greffé puis ensuite détermine le tracé de la ligne frontale.
L'équipe et le docteur ont été très humain et à l'écoute. Pas ou très peu de douleurs lors des piqures pour l'anesthésie, je me suis même endormi à plusieurs reprise. 9h et de nouveau rebelote le lendemain.

Je suis ensuite rentré chez moi et j'ai suivi à la lettre les conseils du Dr. Voici les photos pre/post op fournis par la clinique:

Image

Image

A 3 mois (cheveux mouillés) :

Image

Image

Et enfin à 6 mois (cheveux mouillés) :

Image

Image

Image

Il y'a cependant une période très difficile psychologiquement, de doutes, avant la fameuse repousse des 3 mois. Il faut essayer de s'occuper comme on peut et ne pas trop y penser, ne pas focaliser sur ça.

Si je poste ceci, c'est avant tout pour témoigner, pour des personnes qui seraient susceptibles d'être dans le même cas que moi. Je les incitent vraiment à franchir le pas, ça change une vie vraiment et c'est un énorme poids en moins au quotidien.

J'ai subi ma deuxième greffe (900UF), il y'a maintenant 20 jours de ça et je posterai de nouvelles photos dès que possible.

Ps: Si les photos ne s'affichent pas ou sont trop grandes, merci par avance à un modérateur de résoudre le problème.
Avatar de l’utilisateur
Peio
Messages : 87
Inscription : 17 août 2014, 11:53

Message non lu

Salut à toi et bienvenue,

En effet les photos ne s'affichent pas.

Est-ce bien toi sur ce sujet?

http://www.international-hairlossforum. ... t3172.html

Si c'est le cas, le résultat est impressionnant!

@+
2700 FUE
Minoxidil 5% 2x/jour
Une prière 1x/jour
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

bonjour,

je n'arrive pas a voir les photos :(
Avatar de l’utilisateur
Violethill
Messages : 29
Inscription : 06 sept. 2014, 18:39

Message non lu

Peio a écrit :Salut à toi et bienvenue,

En effet les photos ne s'affichent pas.

Est-ce bien toi sur ce sujet?

http://www.international-hairlossforum. ... t3172.html

Si c'est le cas, le résultat est impressionnant!

@+
Salut Peio et merci !

Oui, c'est bien moi sur cette vidéo. Elle a été réalisé fin Aout par le doc juste avant la deuxième greffe.

J'ai vu que tu es passé par le même doc, très bon choix !

Et n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrai dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
Violethill
Messages : 29
Inscription : 06 sept. 2014, 18:39

Message non lu

yass10 a écrit :bonjour,

je n'arrive pas a voir les photos :(
Ah désolé...

Je suis nouveau et je ne sais pas encore trop utiliser le forum. Si un modo ou l'administrateur pouvaient passé me filer un coup de main...
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

Alors voici comment mettre les photos :

Par admin : http://www.international-hairlossforum. ... t1429.html
par Kaiwain : Pour charger des photos j'utilise : http://www.casimages.com - Je charge les photos et copie le lien pour insérer l'image. ( Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) )

Je te conseille de copier le lien en dessous de l'onglet Afficher directement l'image/sur un blog ou un site. Les photos seront de taille raisonnable..

voila
Avatar de l’utilisateur
Violethill
Messages : 29
Inscription : 06 sept. 2014, 18:39

Message non lu

Pre-Post op

Image

Image

3 mois cheveux mouillés :

Image

Image

6 mois cheveux mouillés :

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

le résultat est la ! mais tu as une photo que on puisse comparer avant et après opération ? (avec les cheveux)
Avatar de l’utilisateur
Violethill
Messages : 29
Inscription : 06 sept. 2014, 18:39

Message non lu

yass10 a écrit :le résultat est la ! mais tu as une photo que on puisse comparer avant et après opération ? (avec les cheveux)
Avant l'intervention :

Image

Oui oui, ça fait un choc !
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

Ah ouais ... le résultat est vraiment la !

ta complètement changé de tête !!!

trop beau !
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

pas mal franchement tu as eu plus de repousses que moi à 3 mois ont dirais, même si pour le moment je suis content du résultat.

Tu AS QUEL AGE ?

tu as pris un traitement apres ta premiere greffe?
Avatar de l’utilisateur
Violethill
Messages : 29
Inscription : 06 sept. 2014, 18:39

Message non lu

leo123 a écrit :pas mal franchement tu as eu plus de repousses que moi à 3 mois ont dirais, même si pour le moment je suis content du résultat.

Tu AS QUEL AGE ?

tu as pris un traitement apres ta premiere greffe?
Merci yass10 (enfin c'est le doc qu'il faut féliciter) :)

J'avais 27 ans lors de la première greffe, donc 28 aujourd'hui.
Après ça ne veut rien dire, moi ça a poussé très vite mais j'ai eu ensuite très peu de repousses entre 6 et 9 mois. Le plus déconcertant c'est que ça ai aussi bien pris sur une peau brûlé.

Je n'ai fait aucun soin spécial à part ceux indiqué par le doc. J'ai par contre commencé une cure de levure de bière et de MSM des le 2 eme mois + minox Foam (en mousse) après 1 mois et demi post op.
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

je vois que vous utilisé tous des : levure de bière

ça sert a quoi concrètement ? c'est un médicament ?
Avatar de l’utilisateur
Violethill
Messages : 29
Inscription : 06 sept. 2014, 18:39

Message non lu

yass10 a écrit :je vois que vous utilisé tous des : levure de bière

ça sert a quoi concrètement ? c'est un médicament ?
Non c'est pas un médicament, c'est plus un complément alimentaire. Le but est de renforcer et d'améliorer la qualité du cheveu. Tu peux faire plusieurs cure par an de 3 mois environ.
Après je doute que ça ait une quelconque incidence sur la repousse en elle même...
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Ok je vais le prendre ta pas eu de douleurs au ventre?

Tu la commander ou?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »