Th0m4s : 1857 FUE PATCHY - Dr Lupanzula (MeDiKemos)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

quelle est la densité implanté et conbien est la la surface que le docteur a implanté je vais bientot passé aussi par la case fue par le meme docteur que toi est je vais me faire implanté le meme nombre que toi donc j'aimerais avoir ses infos merci
Avatar de l’utilisateur
Th0m4s
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2014, 10:16

Message non lu

Salut Fredo, je viens de voir seulement ton message. Juste pour te dire que j'ai perdu la feuille avec le détail exacte de mon opération... Je sais juste qu'il a maximisé la ligne frontale, pour finir en dégradé petit à petit pour se mélanger avec les cheveux primitifs . Ci-dessous je fais un rapport du 5ème mois.
Avatar de l’utilisateur
Th0m4s
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2014, 10:16

Message non lu

Rapport 5ème mois !
Les cheveux poussent en longueur. quelques nouvelles têtes au début du mois mais là je commence à croire qu'il y en aura plus.. Tout semble maintenant jouer sur l'épaisseur du cheveux et la longueur.
Enfin je croise quand même les doigts pour qu'il y ait de nouveaux cheveux qui pointent leurs nez d'ici là, car je trouve qu'à certain endroit ça manque un peu de densité ! ... En attendant voici les photos :

Image
Image
Image

Et pour finir la petite banderole récapitulative :
Image
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

ce n'est pas parfait mais il y a quand meme une évolution positive
Avatar de l’utilisateur
Graft75
Messages : 220
Inscription : 03 sept. 2014, 10:24

Message non lu

Ca va encore beaucoup évoluer, entre M+5 et M+7 j'ai vu une grosse différence moi. Pour l'instant c'est le début du processus de densification qui commence, et crois moi ça va sortir encore ! En tout cas ta LF est très jolie, ca casse l'effet grand front du pré op, je trouve ça très réussi et naturel
FUE 3384 ufs Dr Lupanzula - Juillet 2014
Soins combo journalier :
MSM 1.5 gr / Biotine 5000mcg / Niacine 600mg / Ginkgo 120mg / Vitamine D3 3000ui / Zinc 50 mg
Avatar de l’utilisateur
Th0m4s
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2014, 10:16

Message non lu

Bonjour à tous
Voilà comme promis le bilan à l'arrivée du 6ème mois !

Même s'il est agréable de remarquer une belle évolution entre avant et après l'opération, si on se penche un peu, on peut analyser qu'il manque clairement de la densité ! je vais essayer de prendre RDV afin d'avoir un retour du DR .
j'espère que la magie opérera d'avantage les mois prochains ... pas encore complètement convaincu.

place aux photos :

De face cheveux non relevés
Image

Cheveux relevés
Image


Coté droit
Image

Coté gauche
Image

Banderole récapitulative
Image
remyparis
Messages : 1388
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Joli résultat. C'est 12 mois révolus, les surprises arrivent ... Au risque de faire mon répétitif, les grands fronts peuvent faire tomber les cheveux sur le front.
Plus esthétique et équilibrant pour le visage (souvent allongé) . Par expérience.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

Salut thoms

J'ai une impression je sais pas si je me trompe mais quand tu reléve tes cheveux avec tes mains, sur ta ligne frontale je vois des zones trés escpacés entre tes cheveux implanté comme si des UF n'avais pas poussé??

Pour en venir au résultat a 6 mois, c'est clair qui manque de la densité en comparant ton résultat a d'autre sur ce forum, peux etre que avec les mois a venir tes cheveux vont s'épaisir d'avantage et tu auras aussi des repousses sinon a conbien estime tu le taux de repousse selon toi?
Avatar de l’utilisateur
Th0m4s
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2014, 10:16

Message non lu

fredo a écrit : a conbien estime tu le taux de repousse selon toi?
Je dirai qu'il manque au minimum 20% de pousse. enfin difficile à dire !
Ce qui me gêne ce que je ne vois pas de nouvelle pousse.. tout joue maintenant sur la longueur et l'épaisseur. j'espère me tromper.
remyparis
Messages : 1388
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

déjà bravo car l'effet grand front (souvent perçu comme un défaut par les femmes et il faut le dire inesthétique) a disparu.

pour le reste, il faut de la patience. j'ai souvenir d'une forte poussée entre 5 et 7 M.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
fredo
Messages : 71
Inscription : 12 févr. 2014, 01:28

Message non lu

Certe on peux pas parler d'échec mais plus d'un manque de satisfaction de ta part et je comprends tout a fait au vue de tes photos ...

A 6 mois, je dirais que tu n'est pas pleinement satisfait mais attendons 8 mois car je me souviens que j'ai était opéré cher phc en 2008 et a 6 mois je n'étais pas non plus satisfait mais a 8 mois je commencais a jouir de ma greffe !!! donc patience encore 2 bon mois ..
Avatar de l’utilisateur
Mojito
Messages : 190
Inscription : 03 nov. 2015, 16:45

Message non lu

Quel dommage que le suivi se soit arrêté à 6 mois :(

Je vais faire une opération quasi similaire (en nombre de greffons et implantation) dans quelques mois avec le même docteur, j'aurais été très intéressé de voir le résultat final... :cry:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »