HAIRBALL : 3675 FUT Dr Meddeb

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

bonjours a tous,
je vous est suivi pendant ces 2 dernieres années, et aujourdh'huit, je vient de prendre rendez vous le 24 avril pour une greffe d'environ 3000 fut, et plus si c'est possible.
je vous ferais donc vivre mes aventures qui viennent de commencer car vous le vallez bien .

j'ai choisi la fut car je n'est jamais porté les cheveux court ,et pour etre "presque sur de pouvoir avoir les moyens financier de finir le chantier".
me voila donc avec un rendez vous et un billet d'avion ainsi qu'un hotel pris sur edreams (le phebus);
oui djew m'as inspiré...mais aussi to rool, axel et les autres .

il me reste a aller voir mon doc pour faire un billan, passer a la banque demander un cheque de banque, me frotter la nuque pour gagner quelques uf prelevable ,et esperer que mon cerveau et mon coeur vont finir par se calmer.
c'est quand meme stressant tous cela, ont se dit et si..et si et si.........

a bientot ...
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Alors bon courage hair ball !
Et merci de nous faire partager tes aventures !
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

bonsoir hair ball, t'as fait un très bon choix, mais tu verra, on s'inquiète souvent pour pas grand chose, ça va super bien se passer, le doc est très pro et l'acceuil en tunisie est pas mal, seul soucis demande bien au doc de te filer le numero d'un taximan qu'il connais car souvent les autres augmentent leur tarif, de l'aeroport a l'hotel normalement c'est 10 dinards pas plus. Ha oui aussi n'oublis pas de mettre des chemises et prendre un coussin tour de cou c'est super utile, j'te souhaite bonne greffe et merci de faire partager ton éxpérience ;)
ps: si tu as le moindre soucis ou une question a posée n'hésite pas, à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, de meme avis et tu verras tout se passera bien! il met facilement à l'aise, il y a juste les 2 premières piqures anesthésiantes qui ne sont pas du tout agréables mais après tu ne ressent rien lors de l'intervention et la 1ere nuit est peu confortable, c'est clair prend un coussin de ce type ca aide grave http://www.celyatis.com/oreiller-gonfla ... a=x7o19gh1 et aussi un chapeau ou gde casquette pour pas abimer les greffons.
De toute facon il te donnera ou ta peut etre déjà donné ces infos.
Bonne op à toi :)
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

merci pour les conseils , c'est sympa.
j'ai le numero du chauffeur de taxi aymen , au fait nos portables francais passe en tunisie ou faut demander une option ?
et je vient a l'instant de commander le coussin sur le site pour les petites vieilles ...(cela dit, il a l'air bien pratique)
maintenant faut que je trouve un chapeau pour cacher la misere ...
a+
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

là je ne peux pas te répondre j'ai pas souvent apelé...
cyr29
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2012, 14:42

Message non lu

Salut

Pour avoir eu affaire a ce taxi man Aymen, et bien je ne te le conseil vraiment pas étant donné que ce n'est pas un taxi officiel il a tendance a élevé les couts des déplacements avec son compteur, il est bien gentil mais il faut se méfier, j'ai fait un test quand j'étais a Tunis, j'ai pris un autre Taxis et fait le meme chemin qu'avec ce Aymen et j'ai payé presque 2 fois moins chere.
Sinon mon portable passé tres bien en Tunisie sans avoir rien touché au téléphone.
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Pour ton portable, tout dépend du forfait auquel tu as souscrit. Le mieux est de te renseigner auprès de ton opérateur.
Sinon rien ne t’empêche d'acheter une carte sim auprès des agences de téléphonie tunisiennes, valable le temps du séjour (uniquement utilisable si ton téléphone est débloqué).
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
salama
Messages : 29
Inscription : 01 avr. 2012, 14:27

Message non lu

Bonjour bonne chance hair ball, bonne décision, moi aussi j'opte pour une greffe chez ce docteur prochainement, pour le prix ?? c'est combien?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

C'est clair pour ton mobile tout dépend du forfait et les taxis oui c'est un peu le bonheur la chance, moi j'avais pris un chauffeur très sympa mais il c'est trompé de terminal pour le retour lol, donc j'ai pris un taxi rapidement pas le choix et là oui c'était pas donné malgré qu'il ma sauvé pour ne pas etre en retard au bon terminal pour l'enregistrement de mes bagages.
J'en rigole maintenant mais sur le coup pas cool.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
hair ball
Messages : 61
Inscription : 12 févr. 2012, 21:57

Message non lu

bon ,je vais appeler bouyg pour savoir, ca peut servir .
sinon pour le chauffeur ,si il abuse pas et me promenne au bon endroit et a temps ,alors je suis pas a 10 euros pres .
pour le prix , ca depend du nombre de greffe ...faut voir avec lui ,mais pour t'eclairer 2901 à 3100 UF c'est 2700 € il me semble.
si ca roule peut etre que j'arriverais a en tirer 3500 uf .
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

c'est simple pour les taxis de l'aeroport a l'hotel c'est 10 dinar, après ils y en a qui te font la course a 20 dinars, on est très très loin des tarifs français qui eux factures chere au km, donc oui pas la peine d'être a 10 euros près ;)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Le point primordial dans tout cela est que l'op soit propre et bien maîtrisé, pour le transport c'est les aléas de chacun et au final pas bien méchant car ça coûte pas non plus une fortune.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
cyr29
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2012, 14:42

Message non lu

je suis allé au mois de février chez mr meddeb et j'en ai eu pour 2700 euros environ 3045 uf
djnew
Messages : 71
Inscription : 09 févr. 2012, 23:14

Message non lu

moi pour 3900 uf celà m'a couté 3000 euros
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »