Gilon06 : 2705 FUE - Dr Koray Erdogan

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
gilon06
Messages : 154
Inscription : 10 juin 2014, 17:56

Message non lu

bonjour a tous:)

je me présente rapidement, j,ai 37 ans,je perd mes cheveux depuis environ 10 ans, de manière lente, je ne trouve pas de cheveux dans le lit et pas plus que la normal dans la salle de bain, mais le résultat est la, la lf a bien reculée .
apres avoir végété sur doctissimo , j'ai eu la chance de trouver ce forum, une mine d'or au niveau de la greffe, j'ai pu en peut de temps trouver des info sur les techniques et les Doc compétents , sur les prix et les résultats, bref sans ce forum je n'aurais jamais imaginé un jour faire une greffe de cheveux, donc merci et j'ouvre ce sujet pour continuer a faire vivre le fofo, et contribuer tant que possible a aider les futurs greffés.
j'ai donc opté pour le dr Koray pour son prix, il ne faut pas se leurrer , mais aussi pour ces résultats qui son spéctaculaires, aucune déception a signaler, et pour moi c'était le plus important.
aprés envoie de mes photos, le devis se monte a 3000 uf, etant hors budget on tombe sur un terrain d'entente de 2700 uf sur 1 jour.

j'arrive donc le lundi, photo cheveux normaux, photos cheveux mouillés , photos cheveux rasé :? puis consulte avec le doc, mes 2 interprétes et encore 2 autres persones, éxamin complet, nbr de cheveux/cm, taille des cheveux, densité ect, traçage de l'operation et différante discution intérressantes , j'ai trouvé un doc a l'écoute, ouvert, et méme plaisantant, ce qui me convient parfaitement :P

le mardi matin un peut tendu, je me retrouve dans le bloc et c'est l'heure de l'anesthésie, ceux qui sont passé par la comprendrons... puis c'est l'extraction, tout d'abord un doc puis une 2eme qui viendra la rejoindre en fin de matinée, et oui 2700 d'un coup ça fait du taf :D , en suite dr Koray vient faire les incisions.vers 13h00 c'est l'heure d'aller manger, et la on me propose de manger en terrasse avec toute l'équipe (normalement il y a une piece a coté de la salle d'op pour déjeuner) et la je me retrouve au milieu du dr et de toutes les équipes, ça rigole, ça déconne, ça fait des selphie avec le dr, une vrais star, un seul regret , ne pas parlé turc pour pouvoir rigoler avec eux :D
apres midi implantation effectué par 3 doc, une tt le temps présente et 2 qui se relai. fini vers 17h30, épuisant...

le mercredi, champoin, explication sur l'opp et l'apres opp, visite de controle et byebye, retour a la maison !!!

je tien a signaler que tout c'est bien passé (mise a part la douane suisse :evil: ) tout le monde assure labas et est trés pros, du doc, aux équipes, et méme aux chauffeurs, Notamment le dernier qui m'a fait traverser le bosfort en bateau, j'ai pu admirer istamboul.
tout ça pour dire que ça peut paraitre difficile d'organiser une tel opperation en turquie mais tout est mis en place pour que ça ce passe dans les meilleurs conditions

a venir les photos qd je trouve comment ça marche :oops:
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Salut Gilon,

J'ai lu ton petit récit, bien écrit (malgré quelques fautes d'orthographe qui ne plairont pas à l'admin lol)

2700 Ufs en une journée! j'imagine le marathon… mais le plus douloureux est passé, mis à par quelques nuits peut être..

Maintenant patience et mesure de temps… car ça va être long.. et comme dis fredi (enfin je crois) plus c'est long plus c'est bon lol..

Bon post op mon ami et surtout n'hésites pas en cas de besoin…

P.s: le premier mois post op tu vas passé dans plusieurs états c'est normal donc ne t'en fais pas..
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
Avatar de l’utilisateur
gilon06
Messages : 154
Inscription : 10 juin 2014, 17:56

Message non lu

pour l'hoto je m'en rend compte, la moitié du texte est surligné en rouge :? mais moi je suis peintre en batiment, je fait de mon mieux :D
pour les douleurs, bin en fait a part l'anestésie et 1 heure post opp (le temps de boire un peut de rouge a l'hotel) bin rien, j'ai meme pas l'impression d'avoir fait une greffe ;)
par contre je trouve pas l'onglet inserer une image
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Mdr dac Gilon,

Par contre évite l'alcool à outrance..c'est pas super..

Va dans mon post on m'avait expliquer comment faire pour mettre des images..

c'est cool si tu n'as pas de douleurs.
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
Avatar de l’utilisateur
gilon06
Messages : 154
Inscription : 10 juin 2014, 17:56

Message non lu

photos post opp

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gilon06
Messages : 154
Inscription : 10 juin 2014, 17:56

Message non lu

cheveux mouillé

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gilon06
Messages : 154
Inscription : 10 juin 2014, 17:56

Message non lu

photo rasé

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gilon06
Messages : 154
Inscription : 10 juin 2014, 17:56

Message non lu

opération

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Salut Gilon,

Pour tes photos quand tu les télécharge via le site tu peux choisir la taille et les mettre en plus gros.

En parlant de tes photos (elles sont pré op et non post op les premières) elles montrent bien que tu n'es que norwood 2 (je dirais), ton dessin est juste splendide et avec 2705 Ufs sur le premier tiers ça devrait bien se passer pour toi.

Prends-tu un traitement ?
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
Avatar de l’utilisateur
gilon06
Messages : 154
Inscription : 10 juin 2014, 17:56

Message non lu

salut ozildes

merci pour les conseils.
pour le traitement non pas encore , j'ai un an de proscare mais je n'arrive pas a franchir le cap, je m'etais promis de ne pas prendre de fina, mais le doc a étais claire, sans fina ça va évoluer, j'ai vu que tu n'as pas es sous proscare toi, compte tu le prendre a vie ou juste pour 1 an ?
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Pas de soucis si je peux aider comme on l'a fais pour moi..
Je pense qu'il a raison même si tu es plus âgé l'évolution AAG ne s'arrête pas comme ça..
Alors moi j'avais des Es avec la Finastéride classique, mais pas avec le Proscar (bizarre peut être).

Je ne compte pas le prendre à vie. J'aimerai bien me tourner d'ici un an vers des produits plus naturels mais efficace.. Hélas à l'heure d'aujourd'hui je n'en connais pas beaucoup.

Il faudrait faire un tour sur le post de Vladimir et lui posé la question il parait assez caler sur le sujet.
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
Avatar de l’utilisateur
vladimir83
Messages : 522
Inscription : 17 mai 2014, 12:32

Message non lu

hello gilon


quand je vois tes photos pré op. (et non post op. lol), je vois qu'esthétiquement ca reste largement acceptable .
Tu devrais bénéficier d'une grosse marge qui devrait même sans fina te suffire pendant 10 ans au moins.

Bonne repousse !
1ere Intervention
4'502 FUE Dr Koray (2014)
Post op
Flocon d'avoine
Saw palmetto gélules

2eme
3'020 FUE Dr Koray (2018)
Huile pépin de courge
Avatar de l’utilisateur
gilon06
Messages : 154
Inscription : 10 juin 2014, 17:56

Message non lu

salut Vlad

je pense effectivement étre tranquille pour 10 ans vu le temps que ça a pris pour en arriver la, mais j'ai pas envie de repasser sur la table si il y a moyen d'éviter, de plus j'aimerai optimiser un maximum ma greffe, donc je me dis pourquoi ne pas prendre le proscare pendant un an puis passer aux produit naturel après, je pense que c'est ce vers quoi je vais me diriger
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

je me dis pourquoi ne pas prendre le proscare pendant un an puis passer aux produit naturel après
Koray n'en demandait pas plus ;-p
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Mdr arrête Louis!

Je sais que le doc sera content pour les photos.. et après basta! (d'après toi)

Mais c'est la meilleure solution pour optimiser notre greffe (tu le sais)
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »