ISTANBUL HAIR CENTER 2500

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
hairloss68
Messages : 21
Inscription : 24 juil. 2014, 16:45

Message non lu

Bonjour à tous.

Après quelques semaines de présences discrète sur ce forum, et après une large recherche d'information concernant la greffe de cheveux, je viens aujourd'hui vous faire part de mon expérience qui débutera dans quelques semaines.

Dans un premier temps, je vais décrire mon état actuel, ainsi que le souhait et mes attentes lié à la future intervention.

Dans un second temps, je vais vous faire part de l'orientation de mon choix, concernant le centre de greffe que j'ai choisi.

Malgré que mon choix soit quasiment fait, je reste ouvert à toutes suggestions, à tous soutiens, ou informations complémentaires.
En vous remerciant par avance


Ma situation:

Âgé de 32 ans, avec une calvitie au niveau des golfs et de la ligne frontale.
Le vertex est lui légèrement touché, sans pour autant que cela soit très visible, car j'ai toujours coupé mes cheveux très très court sur les coté (tondeuse sans sabot)
Concernant les traitements, j'ai longtemps utilisé du minoxidile 5% (2 ans), mais l'usage étant contraignant, j'ai arrêté depuis 3 ans, mais j'envisage néanmoins de reprendre.
J'avais également pris du proscar coupé en 4 pendant environ un an, mais ayant eu peur des effets secondaire, sans pour autant qu'ils se soient manifesté durant ma prise, j'ai préféré arrêté.
Là aussi, j'envisage de reprendre de la fina 0,5mg par jour.

Mes attentes concernant la future intervention ne vise pas à avoir du volume, car je n'en ai jamais vraiment eu, mais juste à avoir une ligne frontale et à couvrir les golfs. Je ne souhaites pas non plus une ligne frontale trop basse, malgré l'aspect de mon "grand" front. Je souhaite simplement un rendu visuel propre.
Je ne souhaite pas non plus réitéré une greffe par la suite, étant conscient que la nature prendra le dessus, je souhaite simplement reprendre confiance en moi, et profité de mon "jeune" age, sans frustration, et sans gêne.



Choix du centre:


Après avoir parcouru les forum, et après avoir pris contact avec des différentes personnes, j'avais dans un premier temps choisi le docteur Koray.
J'avais un rendez vous avec lui pour une consultation sur paris en septembre dernier, malheureusement mon train ayant eu énormément de retard (merci sncf) je n'ai même pas pu m'y rendre..
Ce qui m'a quand même arrangé, car en parallèle, j'ai poursuivi mes recherche pour finalement m'orienté aujourd'hui vers istanbul hair center.

En effet, après avoir contacté le centre pour un devis sur photo, on m'a annoncé une première estimation qui devra être confirmé sur place de 2500 à 3000 greffons.
Leurs tarifs sont les mêmes pour tous , car il s’agit d'un forfait.
Ils m'ont fait un devis de 2200 euro, avec 3 nuits d'hotel inclus, ainsi que les transport, et les soins post op.
Après une petite négo, j'ai réussi à descendre à 1800 euro, ou 1600 sans l'hotel.

Concernant le Punch, il m'ont indiqué travaillé avec du 0,6 motorisé.

La dernière étape pour moi étant de définir une date (je pense fin de ce mois) et de prendre les billets.


Cependant des questions subsistent...
Sachant que je me coupe les cheveux à raz sur les cotés, on m'a dis que le punch laisserai des traces même après la cicatrisation.. des points blanc qui se voient..
est-ce réel? quelqu'un à t'il des info concernant cela? ou quelqu'un à t'il pu constaté cela sur lui même ou sur quelqu'un qui à subit une FUE



Voila, merci à tous pour vos lectures, vos suggestions, conseil et soutien car j'en ai besoin

:)

ps:

pour les foto, la première est sans flash et celle de la zone donneuse à été pris avec flash, et comme précisé dans mon message, mes cheveux sont habituellement rasé de cette manière.

;)
Pièces jointes
image.png
rsz_new.jpg
rsz_new.jpg (62.76 Kio) Consulté 6505 fois
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

Salut Hair, au moins ils sont honnête.

oui ça laisse des traces mais je crois que c'est vraiment minim et que on ne le voit pas trop mais a confirmé avec les autres, le prix est incroyable... 1800e.

Courage !
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

salut a toi !

j'ai rendez vous avec eux le 31 octobre. je te suggere de contacter Ahmet, il te servira de guide. il te conduira vers les hotels les plus interessants, et il t'amenera dès le matin a la clinique. en plus il fera office de traducteur
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Avatar de l’utilisateur
yass10
Messages : 321
Inscription : 13 août 2014, 13:10
Localisation : Suisse

Message non lu

c'est qui ce ahmet ?
cheveu95
Messages : 58
Inscription : 10 nov. 2013, 13:31

Message non lu

C'est un gas qui travaille pour la clinique, il s'occupe des patients français et en plus il maîtrise le français.
hairloss68
Messages : 21
Inscription : 24 juil. 2014, 16:45

Message non lu

Salut!

Alors pour Ahmet oui je l'ai contacté .
Il ne travaille pas pour eux mais il fait l'intermédiaire.
Il est directement payé par le centre apparament...

C'est lui qui m'a négocié le prix a 1800€ ou 1600€ sans hotel.
Mais d'après mes info, un autre menbre de ce forum que j'ai eu au téléphone et qui envisage de partir labas cet été, a pu négocié lui même le tarif directement avec eux.

L'avantage avec lui c'est d'avoir un correspondant français..
Il m'a dit que cela fait 2 ans qu'il était avec eux, et que sur les deux ans il a eu 2 ou 3 retour négatif, notamment celui de bobos qui avait posté son parcours ici..
Apparament il avait mis un produit pour boosté sa repouse, ce qui a fichu en l'air tous les greffons...


Quelqu'un aurait-il d'autre avis ou photo sur les traces post greffe...

Merci
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

pourtant, a en croire le témoignage de boboss sur ce forum, il a l'air assez satisfait de son opération
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
hairloss68
Messages : 21
Inscription : 24 juil. 2014, 16:45

Message non lu

Non...
Son témoignage n'a pas duré dans le temps, et il n'y a plus eu de retour de sa part..
Après je ne le connais pas personnellement, mais c'est ce qui m'a été rapporté.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Au vu des photos on ne voit pas grand chose, le résultat peut-être super bon comme vraiment mauvais.
Sinon 2 ou 3 commentaires négatifs en 2 ans ça fait un peut compte de fée vous ne trouvez pas ?

Pour les traces (cicatrice) en zone donneuse, cela dépend de pas mal de paramètre, et en particulier du punch, l'automatique abîme un peu plus la zone donneuse mais bon, dur d'en faire une généralité, ça dépend de la taille du punch, de la cicatrisation du patient, du maniement du punch par le praticien etc etc...
hairloss68
Messages : 21
Inscription : 24 juil. 2014, 16:45

Message non lu

Je parle de 2 ou 3 retour négatif concernant les gens que lui a mis en relation avec le centre, et non pas sur l'ensemble des résultats de la clinique.
Concernant le punch ça sera effectivement un motorisé de 0,6 mais le diamètre reste à confirmé sur place en fonction de la nature des cheveux ect..
Quelqu'un aurait-il des photo de zonne donneuse rasé après une greffe?
Ces cicatrices pour le moment son le seul frein pour moi..


Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

je comprends pas, Boboss a utilisé son produit de boostage de la repousse après un an de post op ?

parce que ses dernieres photos étaient vraiment impec'
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Avatar de l’utilisateur
gilon06
Messages : 154
Inscription : 10 juin 2014, 17:56

Message non lu

quelqu'un pourrait-il faire remonter le topic de bolloss? je le trouve pas
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

c'est parce qu'il l'a posté sur le forum "informations générales" et non "témoignages de patients"
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

parce que ses dernieres photos étaient vraiment impec'
Franchement les gars ne dites pas ça, c'est vachement flou, super dur de se faire une vrai idée on peut se faire tromper facilement, perso se genre de photo je m'en méfie, impossible de savoir si la densité est bonne ou non. Ou alors je suis le seul à penser ça ? ^^
Le punch ouais ça va varier, pour les UF de 3 ce sera forcément beaucoup plus gros, du 0,6 c'est pour les UF de 1 cheveux pour des cheveux fins
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

Franchement, je trouve pas ça si flou que ça

après 1 mois
http://www.international-hairlossforum. ... hp?id=1521



après 6 mois
http://www.international-hairlossforum. ... hp?id=2136


après 1 an
http://www.international-hairlossforum. ... hp?id=3901



je trouve même ça plutot clair.

après, comme ça a déjà été dit, on peut pas se faire une idée, vu que boboss n'a jamais publié de photo pré-op, et il ne donne plus aucun signe de vie.


je compte alimenter mon topic durant tout le post-op, donc on pourra enfin se faire une véritable idée de cette clinique
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »