NOCHOV : 2582 FUT (Transmed, Turquie)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

Bonjour à tous,


*âge: 24 ans
*traitements: Propecia , minoxidil 5% , levure de biere & vitamines

*stade norwood en pré-op: 3

*_object_if: Redensification des golfes et de la ligne anterieur

*technique: FUT
*nombre de greffons a implanté(approximatif): 2000
*nombres de greffons finalement implanté : 2582
*densité naturelle de la zone donneuse: 80 UF's/cm² (moyenne)

Cicatrice : Longueur 23 cm et hauteur 1,40 cm

date d'intervention: 14/02/2008
durée de l'intervention: 8h30 - 13h30
Voici quelques photos :

PRE OP :
Image

Image

Image
pour en revenir a l'op tu as du voir que j'ai fait des changement sur mon premier post , j'ai eu la nombre exact de uf's qui est de 2582 je crois, et tout les details sur la cicatrice.
Bon pour changé de sujet voici des photos exclu que peu de greffés ont :

la decoupe des uf's (j'été obligé de surveiller)
Image

POST OP :

Image
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

photo prise ce matin a 8h
Image
Salut , je viens vous tenir au courant de l'évolution de ma greffe.
Post op 11 jour , presque toutes les croutes sont tombées , emportant avec elles bcp de cheveux , ce qui m'a rappelé l'époque du minox 2% loooool

On ma enlevé les aggrafes et pour me facilité la tache , pour passé le shampoing et autre , j'ai rasé la partie qui n'était pas gréffé sauf au niveau de la cica , et ce que je peux rasé aussi sans risque avec l'aide de quelqu'un bien sur?

a bientot
Image
Je vais egalisé partout pareil , histoire de voir la cicatrice et la prendre en photo, car je la vois pas avec mes cheveux ,et avant je distingué que les agraffes...
Image

Image
Nan j'ai kan meme pas des repousses a 13 j , ca serai tu pur miracle , c'est juste les cheveux transplanté qui sont resté , plus de la moitié ce sont barré avec les croutes.

Pour la cicatrice , trop haute , c'est pas trop un pblm pour moi meme la calvitie de mon pere , ne depasse pas le seuil de la cicatrice alors qu'il a 55ans.
Et je pense que au niveau tu tiraillement du cuir chevelu , moi ca va tres bien, et peut etre que c'est la photo qui donne cette effet de cica trop haute
Image
*Pour les aggrafes ca a été un peu douloureux mais ca va ,j'ai connu pire loool c'est vrai que pour dormir c'est 10 fois mieux.
Maintenant je vais me remettre au minox , histoire de reboussté le tout lol

Voici 2 photos post op + de deux semaine
Image

Image
VOICI LES PHOTOS POST OP 1 MOIS ( et oui j'ai commencé la galére du gréffé, ttes les greffes sont tombées et ca le fait moins niveau coupe de cheveux)

Les premieres photos sont cheveux mouillés :
Image

Image
Salut tout le monde , je suis actuellement a 2 mois post opératoire.
J'ai perdu quelque cheveux d'origine sur le forlock mais la ca commence a repoussé.
Il y a aussi la pousse des greffons qui a commencé petit a petit , je croise les doigts pour que ma greffe soit reussi!
Sur les photos il y a quelques "residus" du minoxidil liquide que j'avais appliqué la veille...

Voila les photos , coté droit :
Image

Image

Image
Voici des nouvelles photos post op 2 mois et 20 jours

-Cheveux mouillé
-Prise la nuit avec flash ( je vais essayé de prendre les photos la journée la prochaine fois )
-Cheveux relevés
Image

Image

Image
Voila une photo a 3 mois , apres avoir mis du minox ( je pense a faire des photos que a ce moment la loool)
je commence a faire des photos de meme qualité que plouc lol

a bientot
Image
salut j'ai oublié de mettre les autres photos oups...
bon de face ( tjs les chvx mouillé a cause du minox)
Image
salut a tous , voici ma MAJ a 4 mois post op
Bon déja faut que j'aille acheté une loupe car j'arrive plus a faire la difference entre entre les cheveux qui ont repoussé et les futur repousses ( taille - de 1 mm ).
Image
ET UNE AUTRE PHOTO, alors qu'est que vous en pensez , je suis en bonne voie ou pas pour 4 mois post op??
Image

Image
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

Salut a tous ,

voila les photos du post op 5 mois , ben pour moi c'est la periode la plus dure, car la a 5 mois j'ai des repousses qui arrive maintenant donc c'est long(au bout d'un moment tous le monde arrive a faire la difference entre les uf qui repousse et le duvet ),ce qui fait que j'ai une pousse reguliere et non pas un enchainement rapide des repousse, ce qui me gene un peu.

La pour sortir je suis obligé de laissé les cheveux plaqué en avant (bon c'est ma coupe d'origine donc ca va)mais heuresement j'ai plus besoin des cheveux du vertex pour faire une coupe camouflage ( d'ailleur sur la photo ,j'ai tous rasé a 12mm a part la zone gréffé), je peux pas encore allé me baigné

Autre point , les cheveux repousse fins et claires , donc pour le pouvoir couvrant pour le moment c'est pas top , mais j'attend les 6 mois ,histoire de tous rasé a 3mm , et voir a quoi ressemble la cicatrice ect..

J'attends vos commantaire et question
Image

Image
Salut a tous , merci pour vos commantaires.
La j'ai coupé mes cheveux a 1 cm , histoires de voir les nouvelles pousse (et la au 5 eme mois j'en ai bcp qui sorte surtout sur la ligne frontal), vu que le 4 eme mois j'été absent et que j'ai pas été trop regulier avec les traitements , ca a du ralentir les choses.
Donc voila en se moment j'ai le golfes gauche qui a moins de densité que le droit.
Image

Image

Image

Image
Salut, alors voila des petits news a 6 mois post op.
Je me suis donc rasé la tete a 7mm a 6 mois post op pour voir l'evolution , effectivement il y a eu une bonne repousse sauf sur le golf gauche donc j'espert que c'est juste les greffons qui sont longs a poussé.
Sur les premieres photos cheveux mouillé ca ne se voit peu ou pas mais cheveux sec c'est pas pareil...
Image

Image

Image
Salut , ben la je touche du bois ca a l'air de s'amelioré.
J'ai plus vraiment de petite zone galbre , et il y a une semaine j'ai tout rasé a 1 mm.
Et la j'ai l'impression que mes cheveux repousse plus noir , de leur couleurs naturelle, donc j'espert que ca fera une bonne densité quand j'aurai les cheveux plus long.
Image

Image
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

Salut a tous ,

je viens donner des news du 7 eme mois post op :

Globalement je suis satisfé de ma greffe , le rendu est homogene est comme je le pensé il fallai que j'attende la fin de la pousse des uf's pour avoir un bon rendu.
Et contrairement au prediction je suis satisfé de ma ligne frontal...

Seul "hic" , le golf gauche , les zones galbres sont réstés galbres et ca gache un peu le taff que j'aurai pu trouvé parfait(*a mon niveau)

Voila je vous laisse les photos .
Image

Image

Image
Salut a tous, voila les photos du 8 eme mois post op( avec quelque jours d'avance mes bons , c'est pas en 2 jour que les chose vont s'amelioré...ou le contraire )

Merci pour vos commantaires ca fait franchement plaisir surtout pendant les mois suivant la greffe.

Pour la cicatrice je peux vous assuré qu'il m'est impossible de la voire ou de la prendre en photo.

Bon pour l'instant tous va bien sauf sur le coté gauche , ca le fait pas trop de mettre du nanogene que sur un golf , en esperant que la situation va changé.

PEACE
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

POST OP 9 MOIS
Image

Image
Et comparatif = cheuveux en avant apres application du minox , les deux photos ont été prise la nuit donc luimiere artificielle
Image
Salut a tous merci pour vos reponses

Pour ma greffe , je pense qu'elle est indetectable... ( je m'explique...) , si on me voit cheveux en arriere , on constatera un affinement de mes golfes , car meme si la technique du chiurgien aurait pu etre meilleure comme la souligné matt (au niveau des temps j'ai les cheveux plus fins et le chiurgien n'en a pas trop tennu compte ect...) , j'ai pas de gros plug sur la ligne frontal , essentielement des ufs de 1 cheveu.

Voila je pense avoir atteind ma calvitie de mes 19 ans ou je voyait les golfes s'affiné mais ou j'avais toujours ma ligne frontal de sauvé.
Image
Une deuxieme photo du golf gauche, alors pensez vous que l'arret du minox sera catastrophique ou pas vu que je l'utilise que sur cette zone? ( golfe ect..)
Image
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Avatar de l’utilisateur
NOCHOV
Messages : 75
Inscription : 28 mars 2012, 08:18

Message non lu

Salut et bonne année 2009 a tous , plein de cheveux ect...

Voici mon etat post op 11 mois avec un peu d'avance

Bon j'avais arrété le minox mais suite a un sheding ( hiver ou minox? ) + j'ai perdu ma boite de propecia en vacances donc voila a mon retour j'ai tout repris comme avant et par habitude j'ai tout rasé a blanc ( meilleur application du minox + on voit pas ses cheveux tombés donc pas de stress)
Sur la photo j'ai rasé a 4-5 mm a peu pres

PS : j'ai laissé une petite surprise , je sais qu'on a pas le droit de le faire mais bon je stressé un max pendant l'opération
Bonus


PHOTO 1 :
Image

Image

Image

Image

Image
Salut a tous
un petit up , ca fait lontemps ...
Alors ca fait 1 ans et 6 mois depuis ma derniere opé , pas de grand changement notable ,
bon j'adopte toujours une coupe semi camouflage ( c'est a dire toujours les cheveux en avant mais je peux y allé sans gel tranquille)
Donc il me manque une opé au niveau de la ligne frontal et ca serai super mais bon je commencerai a regardé les docs quand je serai re pret.
voici 2 photo faite vite fais avec de l'huile d'olive dessus
Image

Image
Signature a la doctissimo lol : NW3cheveux secs - NW4 cheveux mouilles - NW2 avec eclairage de boite de nuit

-- Levure de biere de temps en temps
-- minox le soir uniquement sur les tempes
-- propecia une fois tous les 100 ans
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »