Antho13 : 3000 FUE - beautytravel 24 - 18/09/14

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Antho13
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2014, 01:39

Message non lu

+ 6 mois
Salut a tous voici les photos pour une petite mise a jour .
Je pense que c'est ici mon résultat final , je ne vois plus de repousse mais je suis satisfait du résultat.
Les photos sont prises toujour sous la même lumière ( salle de bain ) pour que vous puissiez vous faire une idée .
Je compte passer chez le coiffeur dans les jours qui viennent et je métrais les photos .
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répond des que je peut ;) biz...
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg (137.85 Kio) Consulté 5137 fois
image.jpg
image.jpg (112.18 Kio) Consulté 5137 fois
image.jpg
image.jpg
image.jpg (107.17 Kio) Consulté 5137 fois
image.jpg
image.jpg (115.5 Kio) Consulté 5137 fois
image.jpg
image.jpg (91.7 Kio) Consulté 5137 fois
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Cool si le résultat te convient, tu as fait voire le résultat à ton doc il en pense quoi?
Bonne continuation à toi.
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

pas top top la densité..et ta zone doneuse est bien éclairssie derriere après a 6 mois sa risque encore de s'amélioré ;)
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

Je crois qu'il a précisé qu'il était satisfait ;). Mais clair qu'à 6 mois, ça va s'améliorer...
Antho13
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2014, 01:39

Message non lu

Non en fait j'ai pas penser leur monter le résultat mais c'est une idée ;)
Vous pensez vraiment que sa peut encore s'améliorer ?
amirprince
Messages : 63
Inscription : 02 août 2014, 02:35

Message non lu

salut,je trouve que ce n'est pas assez dense mais c'est sympa quand même :redhair: ,espérons que cava s'arranger encore un peut dans le future,par contre ta zone donneuse a prit un coup
Antho13
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2014, 01:39

Message non lu

Salut à tous
Voici quelques photo ou je suis coiffé
Je dois tricher par endroits pour cacher le manque de densité mais sa me vas
Si je compare à des photo datant de in mois avant mon opération je peux même dire que je suis heureux ;)
A vous de juger
Bizz Antho .
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (102.39 Kio) Consulté 5049 fois
image.jpg
image.jpg (56.19 Kio) Consulté 5049 fois
image.jpg
image.jpg (87.21 Kio) Consulté 5049 fois
image.jpg
image.jpg (50.81 Kio) Consulté 5049 fois
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

salut antho ;)

Déjà félicitation pour ta greffes et ton post, BRAVO !!!
Moi je suis un peu plus jeune que toi et je vois que tu as attendu 1 an avant de te lancer, je comprends comment c'est important à notre âge une greffe capillaire et les doutes que tu as pû avoir.

j'avais parcouru ton post il y à déjà quelques mois, et la je voit ton résultats à 6 mois et je me pose certaines questions sur ton récit et tes photos.

Pourquoi cette clinique ?

Tu dit que tu avais pas les moyens de mettre de l'argent dans une greffe, certes comme tu dit tu as une famille, des enfants et pas forcement un budget énorme. Mais pourquoi cette clinique là je ne comprend pas...

Moi au tout début que je me suis renseigner pour me faire un greffes en Turquie je suis tomber sur eux, comme un peu tout le monde je pence, car dans Google ils arrive dans les premiers en résultats de recherche. De mémoire pour une greffes de 3000 grafts c'est 2500 euro environ, mais peut tu me donner le prix exact de ta greffes ? Hors apparement (dit moi si je me trompe) tu connaissait le forum avant ta greffes, et même si les post sur cette clinique sont très rares, ils ont pas fameux et en te renseignant un peu sur internet il y à de grosse catastrophe avec eux.
Et même avant que je consulte ce forum ou les avis sur cette clinique, elle m'inspirai pas confiance du tout, beaucoup trop commercial à mon goût.
Alors qu'est ce qui ta motivé à ce point là ?
Sachant que pour un peu plus chère tu avait Dermisoy qui est très très bien et qui est probablement le meilleur qualité prix, et encore pour moins chère tu avait IHC pour 2000 euro (bien que je cautionne pas cette clinique, mais toujours mieux que BT24 à mon avis), ou tu as le doct Maral à 1800 euro qui à commencé a faire ses preuves ou bien d'autres clinique moins chère.

Ta envoyé les photos a ton médecin ? si oui qu'est ce qu'il en pense lui ?

et une derniére question et aprés j'arrête promis lol

Le nombres de greffons à été évaluer par la clinique ou il t'ont proposer plus de greffons mais tu était juste niveau budget ?

Aprés c'est ton choix et je le respecte, mais je comprend pas certaines choses, d'où toutes mes questions lol, mais tu as l'aire content de ta greffes et c'est l'essentiel pour toi.

Je te souhaite tout le bonheur, je pence que ça va s'améliorer encore, un peu de patience.

Nass ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
fredifredo
Messages : 462
Inscription : 23 oct. 2013, 04:28

Message non lu

Salut Antho
SI ton résultat n'est pas mauvais, en regardant tes photos , il me reste un sentiment de frustration... il y avait un beau potentiel, on sent qu'il a pas été exploité LOL.
"Beauty Travel" t'a fait des implants trop espacés, on le voyait dès le départ... du coup, gros manque de densité à l'arrivée. Tu es malgré tout chanceux, tu t'en tires mieux que d'autres qui ont vraiment eu un résultat catastrophique avec ces arnaqueurs. Et il te reste encore 3 mois où les cheveux vont s'épaissir un petit peu. Je peux malgré tout comprendre que tu te sentes mieux qu'avant car passer de zones chauves, à zones assez chevelues, ca change un visage :)
Je ne peux que te conseiller d'aller voir un autre chirurgien si tu envisages de terminer le travail, dans cette même gamme de tarifs il y a des gens compétents qui te donneront une vraie belle densité et une grosse satisfaction.
Et une fois de +, à ceux qui arrivent sur de post parce qu'ils cherchaient des infos sur Beauty Travel 24 : lisez les divers posts des forums, vous comprendrez vite qu'il ne faut pas y aller et que vous aurez mieux ailleurs, y compris dans la même gamme de tarifs !
Fredi
"Le roseau plie, mais ne rompt pas."
amirprince
Messages : 63
Inscription : 02 août 2014, 02:35

Message non lu

Hello Anho,je suis ton post depuis quelque mois et je voit une nette amélioration sur les dernière photo,felicitation tu a un gain flagrant surtout les cheveux sec :brownhair:
Antho13
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2014, 01:39

Message non lu

Salut Nass
Alor beautytravel24 'est pas une clinique avec une enseigne ( Beauty travel 24 ) comme jà l'avais imaginé , ils ont des locaux dans une grande clinique à Istanbul .
Je me suis fait opérer chez eux par raport o prix et surtout ils se charger de tout le reste ( transport jusqu'à l'hôtel , clinique, aéroports) moi j'avais juste à trouver un vol .
Il est vrai que j'ai pas trouvé grand chose sur les forums les concernant et c'est pourquoi je tenais à faire ce témoignage, pour que d'autres comme moi puissent se faire une idée. J'ai payer 2250€ un forfait comprenant l'opération, les transports de l'aéroport à l'hôtel, l'hôtel, les transport jusqu'à la clinique .
Ma motivation ? Le prix , apres tout je me suis dit "pourquoi sa ne marcherai pas , ils doivent juste prendre un cheveux et le planter ailleurs !"
Sof que je me suis trompé, apres mon retour et en fesan mon témoignage j'ai eu bcp de stress car nombreux sont ceux qui mon mis en garde des risques que j'avais que sa ne repousse pas ( surtout chez BT24)
Alor je crois que j'ai eu de la chance car pour moi sa a marché !
Quand j'ai demandé un devis sur photo , ils m'ont dit qu'il me fallait 4000 greffons , sur place ils m'on déconseiller les 4000 a cause de mes cheveux fin sur la ZD .
Je tiens à répéter que j'ai eu peur pour ma santé apres l'opération car j'ai pu constater pendant l'intervention un manque d'hygiène au niveaux des règle du ( stérile)
J'ai vu l'un d'eux enfiler correctement un gant stérile en respectant la bonne façon de le metre et souiller se dernier en le touchant de sa main droite non gantée ( en France une telle attitude et inacceptable pour un soignant , il aurai du jeter son gant et recommencer) le champ sur lequel se trouver le matériel était dans un bazar pas possible ( pour une intervention stérile , tout doit être ranger sur le champ de façon à ne jamais passer son bras au dessu des autres instruments )
Pourquoi ai-je rien dit ?
J'avais peur de râler et que du coup ils soit négligeant sur ma greffe .
Finalement je n'ai eu aucune infection , quelque greffons n'ont pas pris sa ma fait des gros boutons avec le cheveux dedan mais la repousse c'est faite en temp malgré mon stresse que sa ne pousse pas . Ai-je eu de la chance ? Je ne c pas , il est vrai que la densité n'est pas énorme mais moi , je me sent beaucoup mieux depuis que j'ai des cheveux.
Peut être que je referai une session dans les Années qui vienne mais pour l'instant je suis bien comme sa ;)
J'espère avoir répondu à tes attentes Nass
maintenant a toi de juger .

Antho .
Antho13
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2014, 01:39

Message non lu

Salut Fredy peut tu me donner des info sur ceux qui ont la même game tarifaire, sa m'intéresse si je fais une seconde session .
D'avance merci
Antho .
Antho13
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2014, 01:39

Message non lu

Merci amirprince
J'ai eu peur que sa ne marche pas mais maintenant je peut souffler ;)
Avatar de l’utilisateur
fredifredo
Messages : 462
Inscription : 23 oct. 2013, 04:28

Message non lu

Pour répondre à ta question : Demirsoy, Apaydin, Maral, Aslan, Sahinoglu.... (liste non exhaustive !). Tu peux trouver qques témoignages et compte-rendus sur ces Dr turcs ici, mais aussi des dizaines sur les forums anglophones, allemands ou italiens.
Demirsoy est aujourd'hui plus cher que les autres cités, il vient d'augmenter ses tarifs, mais sur une petite session de 'retouche' pour améliorer la densité genre 1500 greffons, la différence ne sera pas énorme...
Fredi
"Le roseau plie, mais ne rompt pas."
Antho13
Messages : 40
Inscription : 29 oct. 2014, 01:39

Message non lu

Ok merci pour les infos ;)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »