Lecide : 3000 FUE - Istanbul Hair Center

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
lecide
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2014, 18:02

Message non lu

Bonjour a toute et tous

Juste pour vous dire que l'operation sest bien passé le 21 octobre chez IStanbul Haire Center et que depuis je suis rentré a Paris.
J'en suis a J+10. aloe verra sur ZD pour soulager et spray sterimar sur ZR. Les croutes ont quasimment disparu et les cicatrice sur ZD on disparu
pour laisser la place au cheveu qui repousse

Bien entendu ca pousse moi vite sur ZD mais ca pousse.

Pour une clinique low coast j'ai ete agrablement surpris par lattention des infirmiers a mon egards

Bref je posterais une photos a J+30 - J + 60 - J + 90

Avant ca sert a rien

Shampoing : Klorane a la pivoine deux fois par jour de J+1 a J+10
betadine Scrub les premiers jours sur ZD pour eviter infection
Forcapil le matin
Arnica de J+1 a J+6 pour accelerer depart des oedemes.
huile amande douce : bidon dans mon cas ca na rien fait

jai repris le sport (football ) des J+9 apres depart des croutes

Encore quelque douleurs sur ZD des fois ca picottes mais cest pas la mort. c'est la pousse des cheveux je pense
C'est vrai que cest desagrable des fois quand ca pique du coup je me balade toujours avec mon gel aloe vera acheter chez Naturalia pour environ 16.95e
Je me gave d'aloe vera sur ZD et puis maintenant sur ZR pour accelerer le depart des rougeurs.
Je sais que certain ici ne sont pas fans de la clinique mais please evitons les polemiques
Ce post est destiné a ceux qui souhaitent aller dans cette clinique.
Ceux qui naiment evitons de poster pour dire je n'aime pas ca n'apporte rien...
Ceux qui veulent vraiment y aller iront (exemple : moi mdrrrr)

a plus les collegues.

J'espere que pour vous la repousse se passe bien quelque soit la clinique ou vous vous etes fais greffés
Avatar de l’utilisateur
Robinando
Messages : 139
Inscription : 23 juin 2014, 12:55

Message non lu

Je ne viens pas dire, je n'aime pas ça ne sert à rien !
Déjà bravo pour ton opé dans cette clinique, je suivrais ce post avec attention ... seulement si il y a des photos.
je comprends que tu trouves cela inutiles des photos post'op immédiat, mais au moins pré op pour voir l'état et comparer avec l'amélioration ensuite.

Que recommande la clinique quand au sport ?
De mon point de vue, je crois vraiment qu'il faut au moins attendre 15 - 20 jours, mais c'est toi qui voit si tu le sens bien !
Donc là à j+10 tu n'as plus aucune croûtes ? tu as du bien masser/frotter ?
ça donne envie, c'est loin d'être mon cas ..
Bonne suite !
<< A Vaincre sans risques, on en triomphe sans gloire ! >>
lecide
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2014, 18:02

Message non lu

Salut Ronaldo
Ballon d'or cette année avec la victoire contre la barca et la passe decisive sur benzema avec le duo james
Quel match
Sinon oui jai plus de croute car j'ai aspergé a mort du sterimar tous les jours tous les 20 minutes. et j'ai pris 4 shampoings par jour
histoire que les croute se deshydrate au max. un shampoing le matin avec betadine scrub et ensuite Klorane a la pivoine
Rebelotte le soir avec la meme chose
Sur la zone donneuse aloe vera toutes les heures des que ca tire

je commence a avoir des boutons rouge sur la ZR je sais pas pk. sinon les cheveux greffés sont resté pour la plupart du coup ca me fais une tete avec
des cheveux partout meme si espacé ca fait bizarre. comme ils provoennelt de la ZD ils sont pas discipliné ils poussent dans tous les sens
j'ai lu que a la premiere coupe il serait synchro dans la pousse apres.
sinon Forcapil tous les matin

Quand jai vu les bouton rouge j'ai refait un shampong a la betadine dans la foulée. ya pas de pue ni quoi c'est juste des boutons rouge
peut etre que c'est le cuir chevelu qui travaille. ca me demange pas ni rien
si je vois quelque chose de bizarre du sebum ou autre jirai voir le dermato pour quil me prescrive du sebamed
jai vu que cetait efficace
Quest ce qui ma pris de faire une greffe !! mdrrrr. J+11 et tous les jours sont lot de nouveauté (rougeur cicatrice croute bouton etc....)
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

Salut lecide. Tout se passe bien pour toi apparemment. Et tant miieux. Moi aussi ça roule. Le travail est nickel. La ça tire un peu malheureusement. Et l'aloe vera soulage a peine. Je créerais un topic sur ma greffe a mon retour sur Nantes.
Que recommande la clinique quand au sport ?
De mon point de vue, je crois vraiment qu'il faut au moins attendre 15 - 20 jours, mais c'est toi qui voit si tu le sens bien !
Donc là à j+10 tu n'as plus aucune croûtes ? tu as du bien masser/frotter ?
ça donne envie, c'est loin d'être mon cas ..
Bonne suite !
La Clinique déconseille tout les sports de contact ( donc le foot) et de pousse tel que la muscu. Par contre ils recommandent la marche rapide. Histoire de garder la forme et de transpirer un peu. Donc pour moi. Ça sera séance dune heure de marche avec ceinture slendertone tous les jours
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
lecide
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2014, 18:02

Message non lu

kung_lao6 a écrit :Salut lecide. Tout se passe bien pour toi apparemment. Et tant miieux. Moi aussi ça roule. Le travail est nickel. La ça tire un peu malheureusement. Et l'aloe vera soulage a peine. Je créerais un topic sur ma greffe a mon retour sur Nantes.
Salut Kung Lao

Normal que ca tire c'est tout recent (hier). Au debut la ZD tire pas mal il faut soulager avec un antalgique donné par la clinique. il est très efficace (DICOFLAM). un le matin et un le soir associé a l'aloe verra pour
accélérer le processus de cicatrisation. Il faut boire aussi bcp d'eau (moi je buvais trois litre par jour).

Bon courage. la premiere semaine est compliqué apres ca ira mieux tu verras.
Avatar de l’utilisateur
gino33
Messages : 59
Inscription : 07 janv. 2014, 18:11

Message non lu

kung_lao6 a écrit :

Que recommande la clinique quand au sport ?
De mon point de vue, je crois vraiment qu'il faut au moins attendre 15 - 20 jours, mais c'est toi qui voit si tu le sens bien !
Donc là à j+10 tu n'as plus aucune croûtes ? tu as du bien masser/frotter ?
ça donne envie, c'est loin d'être mon cas ..
Bonne suite !
La Clinique déconseille tout les sports de contact ( donc le foot) et de pousse tel que la muscu. Par contre ils recommandent la marche rapide. Histoire de garder la forme et de transpirer un peu. Donc pour moi. Ça sera séance dune heure de marche avec ceinture slendertone tous les jours

Oui en effet, il faut éviter les sport de contact. Aucun choc sur la tête, ce n'est pas un scoop. Moi j'ai repris le footing le 18 octobre alors que je me suis fait opérer le 1er octobre. Le doc m'avait dis que 10 jours après je pouvais reprendre. J'ai préféré attendre 15 jours plein avant de recommencer. ;)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt,
Le fait de dire aime ou pas n'est pas le fond du probleme l'important est de visionner des résultats avec de bonnes illustrations que cela soit coûteux ou non.
Dsl si parfois avec certaines cliniques on ne visionne pas assez de résultat qui du coût mette en méfiance.

Bonne repousse.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
lecide
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2014, 18:02

Message non lu

axel77 a écrit :Slt,
Le fait de dire aime ou pas n'est pas le fond du probleme l'important est de visionner des résultats avec de bonnes illustrations que cela soit coûteux ou non.
Dsl si parfois avec certaines cliniques on ne visionne pas assez de résultat qui du coût mette en méfiance.

Bonne repousse.

Merci

@+

j'en suis a J+16 ca pousse de partout.
les cheveux implanteé ne tombent pas. peut etre bientot ?
je suis passé au minox sur ZR et toujours aloe vera sur ZD

La ZD a bien repoussé
Pas de shock loss pour le moment
je posterais des photos a loccaz
Avatar de l’utilisateur
OzildesZîles
Messages : 600
Inscription : 19 juin 2014, 19:12

Message non lu

Salut Lecide,

je viens de lire ton récit somme toute classic et tant mieux pour toi.. Je te souhaite un bon post op !

Par contre pour la bonne chronologie de ton post des photos avant l'opé et juste après me semble instructives pour ceux qui voudrait voir d'où tu pars (à peu près tout le monde).

Bon courage pour la période compliqué qui arrive..
Proscar 1,25 mg/jour
Flocons d'avoine
Foligain 1 comprimé/jour
MSM 1 comprimé/jour
10 minutes devant la glace par jour soit aujourd'hui : 1200 minutes...
lecide
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2014, 18:02

Message non lu

OzildesZîles a écrit :Salut Lecide,

je viens de lire ton récit somme toute classic et tant mieux pour toi.. Je te souhaite un bon post op !

Par contre pour la bonne chronologie de ton post des photos avant l'opé et juste après me semble instructives pour ceux qui voudrait voir d'où tu pars (à peu près tout le monde).

Bon courage pour la période compliqué qui arrive..
Merci Ozile

Pour le moment ca pousse sachant bien qu'a un moment donné J+30 ca devrait commencer a tomber (les cheveux greffés)
je me charge d'espoir afin de pouvoir au printemps m'imaginer profiter d'une nouvelle chevelure
Je pars d'un nordwood 5-6
a bientot les poto
Avatar de l’utilisateur
Robinando
Messages : 139
Inscription : 23 juin 2014, 12:55

Message non lu

Donc les photos c'est en option ...
<< A Vaincre sans risques, on en triomphe sans gloire ! >>
lecide
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2014, 18:02

Message non lu

Robinando a écrit :Donc les photos c'est en option ...
T'a tout compris !!
Avatar de l’utilisateur
fredifredo
Messages : 462
Inscription : 23 oct. 2013, 04:28

Message non lu

Que vient faire un témoignage sans photos ni pré op, ni post op dans cette section...?
A part essayer de faire un coup de pub pour une clinique qui n'a toujours rien prouvé en photos, je vois pas.
"Le roseau plie, mais ne rompt pas."
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

en tout cas, les efforts de lecid pour "faire la pub" de IHC sont largement compensés par tes efforts pour essayer de les discréditer ;)
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
rayon011
Messages : 133
Inscription : 12 oct. 2014, 18:38

Message non lu

lol
Verrouillé

Revenir à « Témoignages de patients »