Nassim74 : 3600 FUE - Dr Maral - 01/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Salem mehdi

Pas de souci tiens mon mail :

[email protected]

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Jonath
Messages : 50
Inscription : 25 janv. 2015, 10:49

Message non lu

Salut Nassim, petite questio, tu prends de la finastéride ?
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Salut Jonath

pour l instant je prends rien mai je compte prendre de la Fina d'ici peu, je vais couper les cachets en deux pour pas avoir d effet secondaire, si effet secondaire j arrête tout de suite

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Salut tout le monde :wave:

Je viens faire ma petites mises à jour mensuelle, Aujourd'hui j'en suis à J+ 3 Mois.

Zone Receveuse :

Pas mal de pousse sont sortit depuis 2 ou 3 semaines, j'ai vraiment l'impression que ça s'agite un peu. J'ai aussi des boutons qui apparaissent sur la ZR mais rien de bien affolant.

Zone Donneuse :

Toujours un peu rosé, sa se voit juste un peu quand je rase sans sabot sur les cotés; J'ai eu aussi il y à 3 semaine comme un bouton moustique sur la zone Donneuse, mais il est parti en 2 semaines, sinon R.A.S.

Je compte commencer la Finasteride et le Nanoxydil d'ici peut.

Voila mes photos cheveux sec et humide :
J+ 3 Mois
J+ 3 Mois
J+ 3 Mois
J+ 3 Mois
J+ 3 Mois
J+ 3 Mois
Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
johnny sins
Messages : 25
Inscription : 30 avr. 2015, 18:24

Message non lu

bonjour nass le doc parle francais ?
amirprince
Messages : 63
Inscription : 02 août 2014, 02:35

Message non lu

Salut Nass
,ça s'annonce bien déjà :D je pense que je suis au même stade que toi,j'en a pas prit de photo car avec mon portable la qualité des images est pourrit,j'espere que cava poussé et s'agiter sur nos tete :c=,O: :c=,O:
johnny sins
Messages : 25
Inscription : 30 avr. 2015, 18:24

Message non lu

bonjour le doc parle français svp ? je pourrait avoir la dresse mail du dr maral ou son site merci .
Avatar de l’utilisateur
skyrwan
Messages : 48
Inscription : 24 févr. 2015, 17:56

Message non lu

Pour répondre a johnny : non le Dr Maral ne parle pas Français :)
johnny sins
Messages : 25
Inscription : 30 avr. 2015, 18:24

Message non lu

merci on peut faire appel a un traducteur a la clinique ? merci
Avatar de l’utilisateur
rudy
Messages : 44
Inscription : 31 déc. 2013, 14:17

Message non lu

pour un trois mois seulement ça a l air nickel...plein de petites repousses tout partout... :D :D tu dois pouvoir commencer a souffler
johnny sins
Messages : 25
Inscription : 30 avr. 2015, 18:24

Message non lu

nasim je tai laissé un message sur ta boite mail pour des informations merci
david08
Messages : 81
Inscription : 05 févr. 2015, 11:49

Message non lu

pour répondre il te faut un traducteur sur place et AHMET est très bien pour cela

nassim beau résultat :redhair:
cheveuxjeveux
Messages : 87
Inscription : 22 mai 2014, 22:47

Message non lu

nassim74 a écrit :Salut Jonath

pour l instant je prends rien mai je compte prendre de la Fina d'ici peu, je vais couper les cachets en deux pour pas avoir d effet secondaire, si effet secondaire j arrête tout de suite

Nass... ;)
Je prends de la fina depuis 9 mois et je n'ai aucun effets secondaires. ça dépend des personnes, je pense. Bon courage
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

salut et merci les gars, espèron que sa bouge aussi bien dans les mois à venir...

@Amirprince :

Faudrait que t'essaye de mettre des photos pour voir un peu ce que sa donne, je suis curieux de comparer nos tête lol.

@Rudy

Oui ça fait plaisir de voir toutes ces petites pousse sortir, je suis surtout content de sortir de cette période ingrate des 3 mois. Maintenant j'ai hâte que sa bouge bien.

@Johnny sins

J'ai bien reçu ton mail, je t'ai répondu tout à l'heure ;)

@Cheveuxjeveux

On verra bien ce que sa donne je commence semaine prochaine la Fina, tu prend l'original ou le générique toi ?


Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

slt nass

ben dit donc c'est pas mal du tout, je viens d'aller en 1er page voir le avant, tu avais que dalle sur les tempes et la ca pousse. Je suis bien content pour toi mec, franchement la clinique maral ca bosse pas trop mal :)

j'arrive au 1er mois, meme si pas mal de greffons sont tombés, on voit tjrs la ligne frontale tracée. je suis assez content pour le moment :) tjrs une petite sensibilité au niveau de la ZD comme si j'avais prit un coup de soleil dessus, elle ne fait pas mal mais si je la touche à contre poil, je sens qu'elle est sensible ou sur oreiller mais tout à fait supportable, ca s'atténue meme de jour en jour.

fin de semaine, ca fera un mois, je vais commencer le minox 5% pour aider à la repousse.

je ne suis tjrs pas repassé au shampooing normal, j'aime bien celui de la clinique lol.

Sinon un moment j'ai pas mal pelé au dessus, puis je suis retourné chez moi au chaud à la mer, et un coup d'eau salé pu rien. :cheers:
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »