Nassim74 : 3600 FUE - Dr Maral - 01/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

le Docteur Maral va te donner deux shampoings au ph neutre avec une lotion pour enlever les croûtes ! sinon Nassim et très occupé !
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
youyou75
Messages : 58
Inscription : 24 janv. 2015, 11:25

Message non lu

Maradona68 a écrit :le Docteur Maral va te donner deux shampoings au ph neutre avec une lotion pour enlever les croûtes ! sinon Nassim et très occupé !

Grand merci à toi al ami
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Bonjour,

Me revoilà après une courte absence, désolé pour cette absence mais certaines chose m'ont pris beaucoup de temps et donc je n'avait pas trop le temps de venir sur le forum et j'avais aussi envie de prendre un peu le large et d'oublier un peu le forum depuis les derniers échanges un peu houleux avec certains membres, les insultes et les critiques que je me suis pris en pleine face et publiquement, enfin bref.... (Merci au modérateur d'avoir effacé les messages.)

Aujourd'hui j'en suis à 8 mois et demi, et je dois dire que tout ce passe relativement bien et je suis toujours satisfait de ma greffes.

Pour la Zone Receveuse : Sa pousse toujours, sa commence par des cheveux fin et sa se calibre petit à petit, je sent encore des cheveux sortir quand je passe ma main dans les cheveux. Je dirait que le golfe Gauche est un peu moins fourni à certains endroit mais rien de catastrophique, surtout que sur cette zone je sent plein de cheveux sortir encore. En tout cas mon budget gel pour les cheveux en prend un coup lol, je peu me coiffer comme je veut, avec une vrai ligne frontales c'est que du bonheur... :cheers:

Pour les Zone Donneuse : Alors la RAS elle est nickel, juste y a un 1 mois et demi on voyait des petit bouton blanc mais il fallait regarder de très près (je rase sans sabot sur les cotés), mais maintenant plus rien plus de bouton.

Donc bien sur je continuerai a poster sur ma greffes jusqu'au 12 mois voir +, je mettrai des photos fin du mois pour les 9 mois (j’essaierai de pas tricher :D ).

Bonne soirée a tous

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Moukoulou
Messages : 57
Inscription : 16 juil. 2014, 12:38

Message non lu

louis de fitness a écrit :bonjour nasim on fais comment pour envoyé les photo au dr maral j'arrive pas a trouvé ? merci
[email protected]
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

Nassim tu nous a manqué lol ! je suis content la repousse se passe bien pour toi, je me réjouis de voir les photos à m+9 :redhair:
Badaboum
Messages : 40
Inscription : 09 oct. 2015, 20:52

Message non lu

Salut Nassim74,

Belle évolution à 6 mois, j'avais un peu la meme implantation que toi (moins fourni sur le toupet quand meme) et si je peux avoir un resultat similaire j'en serai très satisfait :)

As tu des photos à maintenant presque 9 mois?

Pour info, quel etait le decompte des UF pour toi?
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

salut

Je n'ai pas le décompte des UF mais je compte lui demander la semaine prochaine, et je posterai tout sa avec les photo de mes 9 mois à la fin du mois...
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Yanis92
Messages : 24
Inscription : 15 oct. 2015, 23:17

Message non lu

nassim74 a écrit :salut

Je n'ai pas le décompte des UF mais je compte lui demander la semaine prochaine, et je posterai tout sa avec les photo de mes 9 mois à la fin du mois...

Slm nassim moi ossi je sui passer par maral Ya 15 jour grâce a toi et tou les autres amis qui on le courage de mettre leur témoignage de chez maral !!! j'ai passer le capte avec 3600 ufs .... Je voulais te souhaiter félicitation pour ta greff réussite . Jai une petite question jai commencer le shampoing mixa bébé et je voulais savoir a quelle moment commencer le minoxidi et quel minox choisir ??? Je prend 2 fois par jour gélule de levure de bière et 1 mg de chimio proscar. J'ai commander sur Amazon de la bio tine avec 4 mois de forcapil et de l huile de ricin . Qu'en pense tu ??? Je comptais comencer au bou de 1 mois et un grand merci à toi nassim
momo76
Messages : 11
Inscription : 22 févr. 2013, 00:38

Message non lu

salam nassim ,t as recu mon mail ???
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Yanis92 a écrit :
nassim74 a écrit :salut

Je n'ai pas le décompte des UF mais je compte lui demander la semaine prochaine, et je posterai tout sa avec les photo de mes 9 mois à la fin du mois...

Slm nassim moi ossi je sui passer par maral Ya 15 jour grâce a toi et tou les autres amis qui on le courage de mettre leur témoignage de chez maral !!! j'ai passer le capte avec 3600 ufs .... Je voulais te souhaiter félicitation pour ta greff réussite . Jai une petite question jai commencer le shampoing mixa bébé et je voulais savoir a quelle moment commencer le minoxidi et quel minox choisir ??? Je prend 2 fois par jour gélule de levure de bière et 1 mg de chimio proscar. J'ai commander sur Amazon de la bio tine avec 4 mois de forcapil et de l huile de ricin . Qu'en pense tu ??? Je comptais comencer au bou de 1 mois et un grand merci à toi nassim

Slm Yanis92,

Tu es passé par Ahmet ? il me semble qu'il m'avait parlé de toi... Enfin Bref je suis content pour toi si tout c'est très bien passé pour toi et que mon témoignage ai pu t'aider pour te lancer dans une greffe. 3600 ufs comme moi, maintenant il va falloir t'armé de patience et de courage pour les 3 mois à venir lol. Pour répondre a tes questions moi je n'ai jamais pris trop de produit pour mes cheveux, il serai bien que tu achète du Gel d'Aloe Vera et Bio de préférence (tu trouveras ça en pharmacie ou parapharmacie), tu applique tout les jours sur ta Zone Donneuse pour que ça aide bien cicatrisé, tu peu commencer maintenant.
Pour le Minoxydil tu peu prendre du 5% pendant 6 mois et après passer au 1%, tu peut commencer dans un mois je pense ça.
L'huile de Ricin tu peu comment a partir du 4 émé mois quand tes cheveux commenceront a sortir, sa aide bien à la repousse, sa rend surtout les cheveux plus fort et ça accéléré la pousse.
Aprés pour la levure de Biére et le proscar je ne serai me prononcer je connais pas et j'ai jamais utilisé, et pour le Forcapil je trouve pas grande utilité pour ma part...

Nass... ;)

@momo76

J'ai pas été voir encore mes mail...
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
imad78
Messages : 91
Inscription : 28 sept. 2015, 01:17

Message non lu

SALUT NAS

MERCI POUR TON TEMOIGNAGE GRACE A TOI JE ME SUIS MOTIVE A ME FAIRE GREFFER AUSSI
D AILLEUR JE T AI ENVOYER UN MAIL AUSSI

A PLUS
momo76
Messages : 11
Inscription : 22 févr. 2013, 00:38

Message non lu

redonne moi ton mail stp ,peut être je l avais mal noté la dernière fois
Toni33
Messages : 1
Inscription : 31 août 2015, 09:38

Message non lu

Bonjour tout le monde
Cela fait maintenant un petit moment que je suis les différent post
Sur une greffe en Turquie et me suis décider a allez voir le de Maral
En me basant sur les témoignages et résultat obtenu qui pour moi
sont très bon.
Mon problème,mon anglais plus que moyen et le turc n'en parlons pas lol
J'ai vu que vous passiez par un dénommé Amhet sur les post que j'ai pu voir
Est ce que par hasard quelqu'un aurait son contact car j'ai beau creuser je trouve pas
Je me lancerais peut être dans un topic si j'en ai la force
Merci d'avance les gars et désoler nassim si je pollue ton post mais les mp ne marche pas pour moi
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

salut toni

je te laisse mon mail et je t'expliquerai pour ahmet : [email protected]

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Yanis92
Messages : 24
Inscription : 15 oct. 2015, 23:17

Message non lu

nassim74 a écrit :
Yanis92 a écrit :
nassim74 a écrit :salut

Je n'ai pas le décompte des UF mais je compte lui demander la semaine prochaine, et je posterai tout sa avec les photo de mes 9 mois à la fin du mois...

Slm nassim moi ossi je sui passer par maral Ya 15 jour grâce a toi et tou les autres amis qui on le courage de mettre leur témoignage de chez maral !!! j'ai passer le capte avec 3600 ufs .... Je voulais te souhaiter félicitation pour ta greff réussite . Jai une petite question jai commencer le shampoing mixa bébé et je voulais savoir a quelle moment commencer le minoxidi et quel minox choisir ??? Je prend 2 fois par jour gélule de levure de bière et 1 mg de chimio proscar. J'ai commander sur Amazon de la bio tine avec 4 mois de forcapil et de l huile de ricin . Qu'en pense tu ??? Je comptais comencer au bou de 1 mois et un grand merci à toi nassim

Slm Yanis92,

Tu es passé par Ahmet ? il me semble qu'il m'avait parlé de toi... Enfin Bref je suis content pour toi si tout c'est très bien passé pour toi et que mon témoignage ai pu t'aider pour te lancer dans une greffe. 3600 ufs comme moi, maintenant il va falloir t'armé de patience et de courage pour les 3 mois à venir lol. Pour répondre a tes questions moi je n'ai jamais pris trop de produit pour mes cheveux, il serai bien que tu achète du Gel d'Aloe Vera et Bio de préférence (tu trouveras ça en pharmacie ou parapharmacie), tu applique tout les jours sur ta Zone Donneuse pour que ça aide bien cicatrisé, tu peu commencer maintenant.


Pour le Minoxydil tu peu prendre du 5% pendant 6 mois et après passer au 1%, tu peut commencer dans un mois je pense ça.
L'huile de Ricin tu peu comment a partir du 4 émé mois quand tes cheveux commenceront a sortir, sa aide bien à la repousse, sa rend surtout les cheveux plus fort et ça accéléré la pousse.
Aprés pour la levure de Biére et le proscar je ne serai me prononcer je connais pas et j'ai jamais utilisé, et pour le Forcapil je trouve pas grande utilité pour ma part...



Nass... ;)

@momo76

J'ai pas été voir encore mes mail...


Slt nassim oui exactement je sui passer par hamet moi aussi ces un brave type franchement Jai etai impressionner !!! Sinon dans l ensemble j'avais deja achete la aloevira bio je la trouve pas mal je l applique matin et soir je trouve la zone doneuse un peu clairsemée mais bon je pense qu'à j+18 ces un peu normal pas trop douleur .jai commande sur le net le minoxidi en mousse rogain foam jai lu sur le site qu il etai top . J'ai perdu au 1 lavage massage j+10 bocoup croutes avec des cheveux
casser . Et puis maintenant a j+16 je perd quelque cheveux au lavage chaque matin.
Ques tu en passe ???
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »