Nassim74 : 3600 FUE - Dr Maral - 01/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
gps95
Messages : 103
Inscription : 02 mai 2015, 08:11

Message non lu

Trés bien, j'aurai une question perso à te poser est ce possible d'avoir ton mail?
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

gps95 a écrit :Trés bien, j'aurai une question perso à te poser est ce possible d'avoir ton mail?

envoi me le tien stp !
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
gps95
Messages : 103
Inscription : 02 mai 2015, 08:11

Message non lu

Maradona68 a écrit :
gps95 a écrit :Trés bien, j'aurai une question perso à te poser est ce possible d'avoir ton mail?

envoi me le tien stp !
[email protected]
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Salut

Mdr talochman oue on es pas des kamikases nn plus lol

Sinon Merci pour vos encouragement les gars.... Sur ma tête ça bouge pas mal en ce moment un grand bonheur, depuis hier je commence même à me coiffer, retrouver une ligne frontale vraiment ça change la vie :lapinnoir: . Je vois pleins de petit picot sortir partout, j'avais un golfe un peu en retard mais tout est rentrer dans l'ordre. Et pour la zone Donneuse R.A.S, elle se porte trés trés bien.

Bref tout ça pour vous dire que je revis ahah :cheers:, c'est fou comme des cheveux peuvent nous changer la vie...

Je remettrai des photos à 5 mois.
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Maradona68
Messages : 180
Inscription : 24 mai 2015, 19:53

Message non lu

Super.... bientôt la coupe au gel en plus c'est l'été ! :thumbsup:
Maradona, la renaissance !!! voici mon nouveaux topique !!!!!

http://www.international-hairlossforum. ... t4324.html
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

Nassim une petite question stp : je suis à J + 10 aujourd’hui, et demain je serai à une semaine de mon premier shampoing, est ce que je dois commencer à frotter un petit peu la ZR quand je fais mon shampoing pour aider les croûtes à partir ou je dois continuer à aller doucement encore ?

Une petite photo pour avoir une idée :
Pièces jointes
16.jpg
Avatar de l’utilisateur
LeBedouin
Messages : 65
Inscription : 24 mars 2012, 12:25

Message non lu

Maxis95, personnellement j'avais un peu moins de croute que toi à J+10. En revanche, après J+7, j'ai frotté à fond ma ZR. Je savais qu'il fallait environ une semaine à la greffe pour qu'elle soit bien prise, donc j'ai été sans pitié. J'ai pas frotté jusqu'au sang, mais j'ai vraiment fait en sorte qu'un max de croutes tombe.

En tout cas ca a l'air prometteur ...
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

@LeBedouin : D'accord merci :) je vais commencer à frotter un peu à partir d'aujourdhui.
En attendant aussi l'avis de Nassim et les autres :)
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Salut Maxis

Pour répondre à ta question je vais te dire ce que le médecin m'a dit et ce que j'ai fait pour ma part.

La Première semaine de shampoing je devait juste poser la lotion pendant un bon moment sur la Zone Receveuse et après rincer en ramenant l'eau sur la zone receveuse, ensuite le deuxième semaine je devait commencer doucement à masser et chaque jour aller un peu plus fort pour faire tomber les croûte sans pour autant frotter comme un malade. Et en faisant ceci au bout de 12 jour post op je n'avais plus de croûte du tout (j'ai une photo sur mon post à J+12 sans les croûtes).

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

Merci Nassim pour les précisions :) juste une autre question stp : le shampoing tu l'appliquais 1 ou 2 fois par jour ? Le Dr Maral m'avait dit clairement que si j'ai envie de le faire deux fois par jour y a pas de problèmes...
Moi personnellement la première semaine du Shampoing je l'ai fait 1 fois par jours, aujourdhui c'est le premier jours de ma deuxième semaine du Shampoing et je pense faire deux shampoings par jour (1 le matin et 1 le soir)
Qu est ce que t'en penses :) ?
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

moi aussi j en fesait 2 par jour a partir de la 2eme semaine. Sa peut faire que du bien à ta tête ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

@Nassim : D'accord et Merci pour la réponse :) :)
Maxis95
Messages : 68
Inscription : 17 juin 2015, 17:41

Message non lu

Une petite question Nassim stp : Une fois qu'on termine le shampoing et la lotion du docteur, on commence un shampoing pour bébé (PH neutre). As-tu une idée sur la fréquence ? Chaque jours ? ou juste une fois tous les deux trois jours ?
Avant je n'utilisais pas du shampoing chaque jours (j'avais lu que c'était pas bien pour les cheveux...).
Merci pour ta réponse :redhair:
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Moi je me lave les cheveux tout les jours au mixa bébé... Apres je sait pas si c est bon ou pas pour les cheveux lol, mais bon ca peu leur faire que du bien.

Nass... ;)
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
MM74
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2015, 21:49

Message non lu

Merci Nassim pour tout tes conseils très précieux.

Si je résume au niveau post opèratoire:

shampoing 1 fois par jour la première semaine sans masser
Creme Aloe Vera bio sur la zone donneuse à partir du deuxième jour pendant 15 jours
shampoing 2 fois pas jour à partir de la deuxième semaine en massant petit à petit
MINOXIDIL 5% une ou deux fois par jour à partir du dixieme jour sur la zone receveuse

La lotion salée sterimar pour le nez en vente en pharmacie tu la mets à partir de quel jour et sur quelle zone et pendant combien de jours?

Est ce que j'ai oublie quelque chose ou je me suis trompé?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »