Nassim74 : 3600 FUE - Dr Maral - 01/2015

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

salut MM74

Mois je met toujour un peu de Minox mais je suis pas assez assidu je pence par ce que souvent j'oublie lol
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Salut Nassim le minox c'est 2 fois / jour ou rien.
Autrement zappe ton minox car cela ne te servira à rien.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
MM74
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2015, 21:49

Message non lu

Bonjour Nassim et tout les autres followers,

Est ce que vous avez déjà essayé de passer la sécurité de l'aéroport après le checkin avec des bouteilles de 200ml. Normalement c 1000 ml au total mais 100ml par bouteille Max???

À bientôt et merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
fredifredo
Messages : 462
Inscription : 23 oct. 2013, 04:28

Message non lu

Ca a l'air de bien se presenter... reste positif, et tout ira bien :D
Bonne continuation à toi !
Fredi
"Le roseau plie, mais ne rompt pas."
SISITOUNSI
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2015, 12:54

Message non lu

Salut Nassim grâce a ton témoignage je suis allé me faire greffé chez maral le 20/07/15
A ce jour je suis a j12 plus de croute et ca donne pas mal vivement les prochains mois
Et big up a Ahmet il est au top ce mec
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

axel77 a écrit :Salut Nassim le minox c'est 2 fois / jour ou rien.
Autrement zappe ton minox car cela ne te servira à rien.
n'importe quoi ... j'ai fais 2 fois par jour pendant 4 ans et je suis passé à une double dose le soir car le matin c'était trop contraignant, et mes cheveux se portent beaucoup mieux , rien n'a changé par rapport à la chute, et j'ai beaucoup moins d'irritations , rougeurs , pellicules etc ..
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

SkullKid a écrit :
axel77 a écrit :Salut Nassim le minox c'est 2 fois / jour ou rien.
Autrement zappe ton minox car cela ne te servira à rien.
n'importe quoi ... j'ai fais 2 fois par jour pendant 4 ans et je suis passé à une double dose le soir car le matin c'était trop contraignant, et mes cheveux se portent beaucoup mieux , rien n'a changé par rapport à la chute, et j'ai beaucoup moins d'irritations , rougeurs , pellicules etc ..
sa diffère selon les gens déja et dans n' importe quel marque de minox il est bien marqué une application 2 fois par jours !
Avatar de l’utilisateur
Tanino
Messages : 97
Inscription : 27 avr. 2015, 16:26

Message non lu

Le minox est recommandé une fois le matin et une fois le soir car l'effet protecteur (anti-dht) ne dure que quelques heures après l'application sur la peau (dixit dermatologue, rapport avec la durée de demi-vie de la molécule). Si on s'en asperge 1 litre sur le crâne le matin et rien le soir, c'est moins utile que si on s'en met quelques millilitres à 12 heures d'écart dans la journée.
Ca c'est pour l'approche scientifique de la posologie. Après chacun fait comme il veut ;)

Bonne repousse !
diminutif
Messages : 74
Inscription : 19 mars 2012, 16:56

Message non lu

Le minox n'a aucun effet anti DHT c'est n'importe quoi seul le propecia reduit la DHT

Le comment agit le minox est d'ailleurs pas connu ou tres peu et il faut dire que les resultats sont variables tout comme le propecia d'une personne a l'autre
gps95
Messages : 103
Inscription : 02 mai 2015, 08:11

Message non lu

SISITOUNSI a écrit :Salut Nassim grâce a ton témoignage je suis allé me faire greffé chez maral le 20/07/15
A ce jour je suis a j12 plus de croute et ca donne pas mal vivement les prochains mois
Et big up a Ahmet il est au top ce mec
Bonjour,

tiens nous au courant pour ton évolution et bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Tanino
Messages : 97
Inscription : 27 avr. 2015, 16:26

Message non lu

diminutif a écrit :Le minox n'a aucun effet anti DHT c'est n'importe quoi seul le propecia reduit la DHT

Le comment agit le minox est d'ailleurs pas connu ou tres peu et il faut dire que les resultats sont variables tout comme le propecia d'une personne a l'autre
Ok, ça fait bien avancer le schmilblik. Je vais donc être un peu plus précis pour diminutif en ce qui concerne la mention "anti-dht" que j'ai attribuée au minox dans mon post.
Il est admis que, par son effet stimulant sur l'irrigation sanguine, le minox inhibe localement l'action physiologique de dégénérescence induite par la dht sur les follicules pileux mais ne réduit pas la concentration de dht dans le sang.
Ceux qui le souhaitent pourront trouver plus de précisions sur internet en y faisant une petite recherche.

Oui, comme tous les médocs, les effets bénéfiques et les effets secondaires non désirés du minox et de la fina seront différents en intensité de personnes en personnes.

Ça ne change rien pour la question de la posologie pour l'application du minox.

A+, Tanino.
diminutif
Messages : 74
Inscription : 19 mars 2012, 16:56

Message non lu

Oui taino le minox est indiqué pour etre appliqué deux fois par jour tout le monde est d'accord apres qu'il ait un action sur la dht hum hum...

Meme les scientifiques ne connaissent pas son mode d'action et je crois que la derniere these c'est qu'il agit sur le niveau de peg2 dans le scalp

sinon mon avis sur le minox c'est que c'est assez inefficace tout comme la fina qui ne fais pas de miracles et qui ne stoppe pas la calvitie

Mais sinon tu as raison deux fois par jour est la bonne indication apres espacé de 12H je ne pense pas non plus m'enfin... pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
nassim74
Messages : 229
Inscription : 15 nov. 2014, 17:53
Localisation : Annemasse

Message non lu

Bonjour,


Je post mes photos à J+ 6 mois avec 3 jours de retard, pas grand chose a dire a part que toujours pleins de nouveau petit cheveux pointes leurs bout de leurs nez. Actuellement je suis satisfait de mon stade pour les 6 mois. Vous me direz ce que vous en pensez...


Nass... ;)
Cheveux sec J+ 6 Mois
Cheveux sec J+ 6 Mois
Cheveux sec J+ 6 Mois
Cheveux sec J+ 6 Mois
Cheveux avec du gel J+ 6 Mois
Cheveux avec du gel J+ 6 Mois
Cheveux avec du gel J+ 6 Mois
Cheveux avec du gel J+ 6 Mois
=> 3600 FUE dr Maral (Istanbul) le 30/01/2015.
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t3539.html

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le Grand Chêne aussi un jour a été un gland"

Nassim 27 ans.
talochman
Messages : 345
Inscription : 19 avr. 2013, 07:07

Message non lu

Y a une belle différence avec le début.
Tu as encore des greffons qui sortent? C est quel mois que tu en as le plus qui sont sorties?
En tout cas content pour toi
Avatar de l’utilisateur
Thurston Moore
Messages : 492
Inscription : 02 juil. 2013, 19:47

Message non lu

"Je crois ce que je vois" :). Et je trouve une belle différence avec ton pré op…
Cool pour toi et il faudra bien porter crédit à Maral pour ce résultat très encourageant à 6 mois.
Tu dois revivre mec!
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »