ETO : 6000 FUE+BHT - Estethica Istanbul

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
ETO
Messages : 27
Inscription : 24 juin 2014, 22:31

Message non lu

Bonjours,

J'ai longuement suivit vos témoignage et différents avis et vous remercie de m'avoir éclairé sur le sujet et tout comme vous j'aimerais apporté mon expérience.

J'ai décidé à mon tour de franchir le cap et d'aller à ISTANBUL.

J'ai choisi la clinique estéthica, car c'était la seul clinique à me proposé de traité la totalité de mes zones dégarnie avec un prix abordable.

Toutefois, j aimerais avoir vos avis et commentaires.

Merci d'avance.
ETO
Messages : 27
Inscription : 24 juin 2014, 22:31

Message non lu

AmmarizoneBC (1).png
AmmarizoneBC (1).png (819.58 Kio) Consulté 8353 fois
ETO
Messages : 27
Inscription : 24 juin 2014, 22:31

Message non lu

Ammarizoned (1).jpg
Ammarizoned (1).jpg (125.8 Kio) Consulté 8351 fois
ETO
Messages : 27
Inscription : 24 juin 2014, 22:31

Message non lu

New Image.jpg
New Image.jpg (21.85 Kio) Consulté 8342 fois
ETO
Messages : 27
Inscription : 24 juin 2014, 22:31

Message non lu

2js op
2js op
Avatar de l’utilisateur
rudy
Messages : 44
Inscription : 31 déc. 2013, 14:17

Message non lu

6000 en 2 jours? wow ca c'est du sport!!!!alors ton ressenti? en tout cas bonne repousse, le plus dur est fait.
ETO
Messages : 27
Inscription : 24 juin 2014, 22:31

Message non lu

Oui sa repousse, ces vrai que c'est pas mal 6000 mais une fois fait j'était content d'en avoir fini, maintenant il ne reste qua attendre le résultat final.
Je vais mettre mes photo de semaine en semaine.
Avatar de l’utilisateur
kung_lao6
Messages : 271
Inscription : 16 juil. 2014, 01:15

Message non lu

félicitations à toi !

question, ils ont prélevé où pour la BHT ?

'suis curieux de voir ce que ça va donner.
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer
ETO
Messages : 27
Inscription : 24 juin 2014, 22:31

Message non lu

La bht à été prélevé en dessous du menton, à la 2éme session, et mélanger avec des cheveux pour être mis au vertex.
Avatar de l’utilisateur
Humpty Dumpty
Messages : 88
Inscription : 22 déc. 2014, 20:34

Message non lu

6000 greffons !! Je suis curieux de voir ce que ça peut donner. La BHT m'intéresse également pour compléter ma greffe.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Je ne connaissais pas trop la clinique, elle a plutôt pas mauvaise presse ? Tu as vu des résultats là-bas ? Sinon 6000 FUE + BHT c'est la première fois que je vois ça, tu as du avoir mal au crâne à 3 - 4 jours post op ^^ mais si bonne repousse la douleur elle aura servie à qqchose
madimarlon
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2014, 15:59

Message non lu

moi aussi j attends des echos , je suis j + 20 chez esthetica je peux te laisser mes coordonnées pour dialoguer avec toi sur notre evolution capilaire .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Waouh ! sacré opé,
bon post op et je suis curieux de suivre ton post,
ca me rappelle un peu l'opé de Vlad mais en XL !
zaeek
Messages : 60
Inscription : 25 nov. 2014, 10:30

Message non lu

La zone donneuse a du prendre cher lol
ETO
Messages : 27
Inscription : 24 juin 2014, 22:31

Message non lu

Re-bonjours,

Excusé ma réponse un peu tardive, je vais essaye de répondre à vos question.
Tout d'abord apporté une précision, ces qu' à l'heure actuelle je suis à plus de 3 mois, ma lenteur est du à mon emploi du temps et au photo que je doit manipuler pour les édités..

Je serai disposé à discuter en privé avec ceux qu' ils le souhaite juste laisser moi un temps de réponse, en ce qui concerne ma zone donneuse effectivement elle as pris cher, mais c'était un choix, je ne voulais pas perdre de temps car j aurais fait cela en 2 voir 3 intervention à intervalle de 1 à 3 ans pour peut être le même résulta, du temps gagné ou perd de mon capital (reste à voir).

Et je me suis dit que l'essentiel été que j'aille un résultat convenable pour au moins 10 à 15 ans et que d'ici la technique du clonage du greffons sera opérationnel enfin ces un avis personnel mais aussi il y avais le prix qui à fortement joué.

L'intervention en 2 jours ces vrai que c'était pas facile surtout que le lendemain on as envie de ce reposé mais bon une fois fini on est super content (une chose de faite).

Pour le traitement, la clinique est contre tous ce qui n'est pas naturel ce que j 'ai compris, donc pas de proscar ni de minoxidil, mais une cure de 6 mois de shen min en résumé (zinc, saw palmetto etc.).

En ce qui me concerne je n'apprécie pas le proscar car effet secondaire d'après ce qu'on dit mais le minoxidil, je l'avais prie au début de ma chute et vite arrêter car le cheveux reste en duvet et ne ce levé pas et la texture de mes cheveux primaire change et devenait plus frissonnent.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »