AMIRPRINCE : 3405 FUE - Dr Demirsoy - 27/01/15

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

des news ? Photos ?
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
amirprince
Messages : 63
Inscription : 02 août 2014, 02:35

Message non lu

Salut tout le monde,
voila je vient donner des nouvel a propos de la progression ma greffe de cheveux,je suis a presque dix mois post op,le résultat final est aussi la,je suis satisfait de ma greffe avec le docteur erkan demirsoy a 75,je suis assez content ,je doit admettre que ca ma changer la vie ,je suis plus confiant,mais du moment que ma calvitie étais assez avancé ,je pense revenir le voir l'année prochaine pour remplir le vertex et densifié le tout pour être enfin satisfait a 100%,bon courage a tout le monde,et j'en courage les gens hésite a sauter le pas a le faire :redhair: bisous les chauves
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut tu peux mettre des photos stp : et cool si tu es content du résultat.
Avatar de l’utilisateur
Joséphine
Messages : 16
Inscription : 26 nov. 2015, 11:13

Message non lu

Oui des photos aprés 10 mois!
Ce chirurgien m'intéresse même si pas trop de retour,
Mon homme aurait besoin d'à peu prés le même nombre de greffe, le tarif est trés correct,
Y a t il des frais supp comme transfert, guide...comme chez Koray ou bien c'est inclut avec les greffons?
amirprince
Messages : 63
Inscription : 02 août 2014, 02:35

Message non lu

salut,je vais essayer de charger des foto pour montré l’évolution que j'estime tres positif par rapport a mon pre op,non le prix des transfert et de Hotel n'est pas inclus dans le prix de l’opération,ca vous fera 300 euro supplémentaire si j'ai bon memoire :lapinnoir:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

pas de photos ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »